Clouseau 899 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 1-Celine dion 2-morinho 3-Le mec qui a inventer les impôts 4-un Membre de se forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 c'est simple :04: - moi - sur moi - encor moi - moi meme Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 21, 2007 Author Partager Posted May 21, 2007 Le 3, je comprends, le 4 je veux le nom :D Pour la 1, je peux comprende, et Drogba tu ne le tue pas :D Sinon, pas mal le but :mdr::mdr: Bon de drogba je m'en fou, la cup c'est pour les nuls :D Pour le nom,tu pense pas que je suis aussi stupide que sa,pour reconnaitre un meurtre en publique :D tous les membres dorénavant ne vont plus dormire que d'un oeil :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Supposez que vous avez une arme, et qu'il y'a une amnestie, tout le monde peut tuer tout le monde, et vous avez le droit uniquement à 4 personnes maxi, alors qu'allez vous tuer en priorité ? :D El Khayam Question difficile ! par pour y répondre ;) mais pour mettre les quatres noms :D Sous réserves ... PS : Bush sans prob ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Tu veux dire que le chiffre 4 n'est pas assez ? Non ce n'est pas ça, En fait je n'ai pas trop envie de faire un appel au meurtre :D Je donnerais des initiales ou des .. images ! 4 - Les Al Saoud :arabia: 3 - Bush :hang: 2 - Le patron de la franc-maçonnerie :alien: .. N° 1 - El Qbayli Becchar * :giljotiini: Je fume du thé ... * encore même qu'il le lise :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Bonjour mes amis, je ne veux pas faire celle qui casse le jeu mais bon khayam me connais je ne peux pas me taire dès fois...... en fait si on souhaite la mort c'est que la dérrision nous range, et ça c'est humain... mais entre souhaiter la mort d'une personne et le faire il y a un long chemain à faire... si on tu bush c'est qu'on ne vaux pas mieux que lui, c'est que nous somme aussi meurtrier que lui.... si on tu notre chef " comme je le dis souvent pour le mien en ricanant.." c'est que nous fuiyons les réponsabilités et si je le fais c'est que je suis une lâche.... si on tu un sauvage, un barbare qui masacre des vies c'est que nous somme encore plus barbare que lui.... ou est la finalité des actes violents si l'on s'adonne tous à ça? si on tu c'est qu'on ne vaux pas mieux que son énnemie... la sagesse des êtres réside dans leur courage a exprimer leurs grâces à leurs énnemies, et la grandeur d'un peuple figure dans son courage à aimer l'autre, l'autre qui est différent, qui n'est pas comme nous petit ou grand, noir ou blanc, futé ou pas ....même la capacité à accepter l'autre sauvage et le juger mais pas se donner le droit de le tuer sans aucun jugement ...... celestina Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 La personne qui a fait : - Que la violence existe sur terre ( sous toutes ses formes):gun_nep: :boxing: - Qu'il y a des pauvres et des riches ( = l'inégalité ) :hungry: - Que les maladies existent :doctor: - Que le travail existe :banned: :censored: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 pourquoi les tuer???? Moi je suis bien plus cruelle!!!! 1 er : Bush Scénario Je l'enferme dans une pièce avec une télé : une seule chaine: al jazeera à vie , en non stop, interdit d'éteindre la télé! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 Salut Celestina, Tiens :D Allez, au suivant :D Astuce : Inspirez vous de Clouseau :mdr::mdr: khayam tu ne crois pas si bien dire... en ce momnent j'écoute en boucle un groupe qui joue de la musique celte il y a 4 violents et des fois deux pianos ...et c'est magnifique.... pour la petite maison ds la prairie crois moi cette série me sort par le nez :p Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Vu qu'on est en pleine fiction, je prends ma machine à remonter le temps et je tue la personne qui a inventé la poudre et je reviens au pays des bisounours ! :D Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Pourquoi fou ? Parce qu'ils ont des mines patibulaires ? Tu fais dans le délit de faciès ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Je te montre le même type d'images avec des chrétiens ou des enfants si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Je ne dis pas que tout est blanc, mais je ne dis pas que tout est noir. En quoi des personnes qui manifestent contre les propos du Pape doivent être traitées de fou ? Pour moi ce n'est pas de la critique, mais une attaque gratuite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 C'est peut-être du au fait que tu en as mis trois fois plus ;) Des extremistes il y en a de partout, mais qui sommes nous pour dire que tel peuple est dans le vrai et tel peuple est dans le faux ? La liberté devrait être soufflée avec le vent et non pas insufflée de force par des soldats qui la porte "en cadeau" aux peuples qu'ils décident de libérer ! Dire qu'ils sont fous car ils ne pensent pas comme nous est très méprisant vis à vis à d'eux. Au contraire on devrait tenter d'agir respectueusement car on est tous des hommes et humblement car au fond on est juste des hommes ;) Si avec ça j'ai pas le prix nobel de la paix moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Where is the pb El Khayam ? :rolleyes: Je pense que je n'ai pas encore saisi :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 dans l'etat ou je suis je comencerais par une exe amie nesma qui est une .........:36: :56: DONC JE VAIS LA :rocket: :gun_sniper: mon conjoint ENSUITE LUI JE LE :hang: :giljotiini: moi et toujour moi jusqu'a perdre la vie de mdre :death: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 sabhan allah, je tombe sur un forum d'assassineurs, de manifesteurs, des supsecteurs, ...j'vais vous dénoncer tous. Alé, j'rigoule :D celeste, si tu avais la possibilité de sauver un tas de gens innnocents, mais a la seule condition de tuer leur bourreau, ke ferais-tu ?? moi, je lui ferais la peau sans hésiter, et sans regrets :D bon, je m'lance: Moi, je tuerais en premier -ceux qui détournent la science pour fabriquer des armes de déstruction -ben laden et ses acolytes a travers machi ghir le monde, meme au paradis si je les rencontre la-bas (enfin, le paradis ta3 wechhi, surement en enfer :D) -ensuite, le chien hadek des voisins ki n'arrete pas d'aboyer la nuit :D .....la liste est longue, j'peux pas tous les citer, mais y en a plein. Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Ange, bein le prend pas, c plus simple :P Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Demande à Maison, je suis comme toi, je ne saisi walou :D Tout est résumé dans la citation de Chomsky que tu portes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts