Guest rumi Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonjour.... voilà...je pars sur oran...puis sur la plage...je vais entrer dans un nouveau rythme...et ma presence sur FA sera probablement impossible...la mer et les veilleés le soir domineront mon agenda... je vous dis au revoir...et on se retrouvera durant le ramadhan inchallah... je vous aime....... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonjour.... voilà...je pars sur oran...puis sur la plage...je vais entrer dans un nouveau rythme...et ma presence sur FA sera probablement impossible...la mer et les veilleés le soir domineront mon agenda... je vous dis au revoir...et on se retrouvera durant le ramadhan inchallah... je vous aime....... Va en paix rumi. Et passe d'agréables vacances ensoleillées Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 A bientôt l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonjour.... voilà...je pars sur oran...puis sur la plage...je vais entrer dans un nouveau rythme...et ma presence sur FA sera probablement impossible...la mer et les veilleés le soir domineront mon agenda... je vous dis au revoir...et on se retrouvera durant le ramadhan inchallah... je vous aime....... bonjour rumi nos amitié a tous les oranais et oranaises que ton voyage soit agreable et un bon retour vers le ramadhan bien a toi Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonne vacances rumi et surtout profite bien !!! @HawlettPackard:ouvre ta messagerie privée ,je connais peut-être quelqu'un qui serait intéréssé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. bonjour hawlet tien une vieille demande Je cherche une fille Johnny Hallyday Oh ! Sur les boulevards quand vient le soir Je m'en vais de mon pas traînard Rien dans les poches, tout dans le regard Pourquoi, oh oui pourquoi ? Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Pour l'emmener Faire un petit tour au ciné Oh ! Comme je n'ai pas un seul radis Je ne peux pas faire de folie Lui payer même une menthe à l'eau Pour moi oh oui c'est trop Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Yeah hé hé Afin de faire De faire l'amour buissonnière Oh ! Si parfois vous en avez une Envoyez la blonde ou la brune Pourvu qu'elle ait un peu de fortune Un peu oh oui de fortune Je cherche une fille Oh oh oh Mais je la veux très très jolie Pour l'embrasser Sans avoir à me forcer Oh ! Ce n'est pas facile je vous le dis Surtout quand on la veut ainsi Riche et belle avec de l'esprit Voilà oh oui pourquoi Je cherche une fille Oh oh oh Je cherche une fille Genre modèle Et qui serait Intelligente et fidèle Je cherche une fille Oh oh oh Mais comme j'suis pas près de la trouver Je vais garder Je vais garder Dorothée Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 merci pmat, mais lui au moins il a Dorothé Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonjour.... voilà...je pars sur oran...puis sur la plage...je vais entrer dans un nouveau rythme...et ma presence sur FA sera probablement impossible...la mer et les veilleés le soir domineront mon agenda... je vous dis au revoir...et on se retrouvera durant le ramadhan inchallah... je vous aime....... Trés bonnes vacances Rumi, amuses toi bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 merci pmat, mais lui au moins il a Dorothé dans ce monde hawlet il est rempli de dorothé toutes ne sont pas prise et une de perdu une autre prend place comme les hommes çà marche pareille il suffit que cela se complete s'acorde et voila bonne chance Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonne vacances rumi et surtout profite bien !!! @HawlettPackard:ouvre ta messagerie privée ,je connais peut-être quelqu'un qui serait intéréssé merci echinococcus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonjour.... voilà...je pars sur oran...puis sur la plage...je vais entrer dans un nouveau rythme...et ma presence sur FA sera probablement impossible...la mer et les veilleés le soir domineront mon agenda... je vous dis au revoir...et on se retrouvera durant le ramadhan inchallah... je vous aime....... et puis tant mieux car Chant des adieux (Ce n'est qu'un au revoir) Faut-il nous quitter sans espoir Sans espoir de retour ? Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour ? Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Aux scouts unis par cette chaîne Autour des mêmes feux, Aux scouts unis par cette chaîne Ne faisons point d'adieu. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 @HawlettPackard:ouvre ta messagerie privée ,je connais peut-être quelqu'un qui serait intéréssé chkoun hadiya? aya khalina, on sait de qui tu parles! :04: Oups, bonnes vacances Rumi! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonne vacances rumi chkoun hadiya? aya khalina, on sait de qui tu parles! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 chkoun hadiya? aya khalina, on sait de qui tu parles! :04: je parlais d'une connaissance:( pourquoi toute ces insinuations les filles???mais moi je suis casée c'est bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonnes vacances Rumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 je parlais d'une connaissance:( pourquoi toute ces insinuations les filles???mais moi je suis casée c'est bon:D Ce qu'elle peut être gentille quand elle veut la miss :rolleyes: Ravie de l'apprendre, bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts