HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Tout d'abord bienvenue HawlettPackard et bonne chance dans ta quête que j'espère voir aboutir inchallah ps : juste une petite question qui me turlipine, t'as des actions dans HP? ou alors Bill Gates est ton pote! :04: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Tout d'abord bienvenue HawlettPackard et bonne chance dans ta quête que j'espère voir aboutir inchallah inchallah lina, vous etes des personnes bien, vous tous au forum, merci pour tout ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Tout d'abord bienvenue HawlettPackard et bonne chance dans ta quête que j'espère voir aboutir inchallah ps : juste une petite question qui me turlipine, t'as des actions dans HP? ou alors Bill Gates est ton pote! :04: lol,c'est juste un pc avec lequel je gagne ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 lol,c'est juste un pc avec lequel je gagne ma vie continue de le faire, si ce "gagne pain" est halal Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 inchallah lina, vous etes des personnes bien, vous tous au forum, merci pour tout ce que vous faites. merci pour les compliments qui devraient faire plaisir à tous nos forumistes, en revanche nous ne faisons rien de spécial... si ce n'est un petit avis à l'un, une petite boutade à l'autre, w l'forum rahou yemchi... Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 continue de le faire, si ce "gagne pain" est halal je me donne a fond, c'est du halal à 100% , j'ai trop peur de dieu pour faire le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 je me donne a fond, c'est du halal à 100% , j'ai trop peur de dieu pour faire le contraire. rebbi yarzeklek... aya koulou amine au moins!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 rebbi yarzeklek... aya koulou amine au moins!!!!!! :mad: amine ya reb el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bienvenu Lina laches notre nouveau venu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Lina laches notre nouveau venu :D Le lacher? ya hanouna rani khelithoulek...khlass frahti :rolleyes: Je ne suis pas polygame! ou plutôt polyandre! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Le lacher? ya hanouna rani khelithoulek...khlass frahti :rolleyes: Je ne suis pas polygame! ou plutôt polyandre! :mdr: Je suis Thesoul machi hanouna :D lala mazal mafrahtch :04: tu peux être polygame (je rigole bien sur :04:) Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 :mdr: Je suis Thesoul machi hanouna :D lala mazal mafrahtch :04: polygame, pourquoi pas (je rigole biensur :D) lol, tout ça pour moi!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 lol, tout ça pour moi!!! :crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 rebbi yarzeklek... aya koulou amine au moins!!!!!! :mad: amine! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 :rolleyes: j'ai eu un premier contacte mais c'est déja finis...pourtant je suis un homme comme tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 j'ai eu un premier contacte mais c'est déja finis...pourtant je suis un homme comme tous ... Qui a dit le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Qui a dit le contraire :D à chaqu'un ça vision d' "Homme" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 à chaqu'un ça vision d' "Homme" :rolleyes: Oui et chacun a sa vision de "femme" d'ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 Oui et chacun a sa vision de "femme" d'ailleurs :rolleyes: pas moi j'aime les femmes, toutes les femmes, ma seule vision d'elles c'est que sans elles on es rien. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pas moi j'aime les femmes, toutes les femmes, ma seule vision d'elles c'est que sans elles on es rien. attends, ça sera pas en ta faveur ce que tu viens de dire la:rolleyes:, si tu choisi une femme qui sera ta femme, surement parceque tu la trouve différente des autres, tu vois en elle ce que tu ne vois pas chez les autres,...et beaucoup d'autres choses que c'ets a toi de nous les dire normalement :rolleyes: comment ça aimer tt les femmes!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 attends, ça sera pas en ta faveur ce que tu viens de dire la:rolleyes:, si tu choisi une femme qui sera ta femme, surement parceque tu la trouve différente des autres, tu vois en elle ce que tu ne vois pas chez les autres,...et beaucoup d'autres choses que c'ets a toi de nous les dire normalement :rolleyes: comment ça aimer tt les femmes!! :rolleyes: c'est juste du respect pour les femmes ce que j'ai ecris, je voulais exprimé ce qu'elles représentes pour moi, je ne parle pas de ma femme, car ma femme sera ma princesse. mais bon, c'est personel a chaqu'un sa vision d'homme et de femme Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. salut HP, comment ça va? tu te souviens de moi? alors t'as avancé avec covadis? les documents ont été utiles? si c le cas on peux s'arranger pour des cours g rien à faire mntnt:mdr: je pense pas ke le net n'est plus le meilleur endroit pour rencontrer ta princesse, ce monde est pleins de mensonges et de trahison enfin hacha li ma yesst'halch je veux pas généraliser mais quand meme je te souhaite bonne chance. sinon faut prier le bon dieu et ça va aller, (enfin pour moi ça a pas marché ;);):mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. HP, y a certaines qui sont de vraie CANON j'espère que tu réussira d'en trouvé une, qui satisfera tes IMPRESSIONS Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 HP, y a certaines qui sont de vraie CANON j'espère que tu réussira d'en trouvé une, qui satisfera tes IMPRESSIONS tu les a vu déjà? si c'est par intuition alors je demande si j'en fais parti ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts