Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bien sur, koulchi mlih men 3and rebi, j'avais du mal a vivre entre 2 filles, mes parents on décidé d'un 4 éme, dans ma tête d'enfant, j'etais sur que ça va etre un garçon lol mais..une autre fille,mon adorable petite soeur,j'aurais aimé un garçon,el mektoub.je me sentais seul,mais aprés c bon, j'ai le meilleur des soeurs. ahh d'accord, je sais ce que c'est puisque je suis la seule filles entre mes trois frères :confused: et on se sent vraiment seul, mais avec le temps on s'y fait. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 choukrane les filles la3kouba ledrari nchallah,3 pour malanina et 3 pour 3bassia :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:merci pti frère mais inchallah ydjini babahoum w menba3d rabi ya3mel etawil:mdr::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 ahh d'accord, je sais ce que c'est puisque je suis la seule filles entre mes trois frères :confused: et on se sent vraiment seul, mais avec le temps on s'y fait. ....mais je veux tjrs un petit frére..puisque c'est impossible doka donc j'attendrais qu'un jour je pourrais avoir un fils qui sera mon frére aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:merci pti frère mais inchallah ydjini babahoum w menba3d rabi ya3mel etawil:mdr::mdr::mdr::mdr::04: lool inchalleh hanouna testahli koul khir, w sa3datou qui t'aurai comme épouse :o Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bien sur, koulchi mlih men 3and rebi, j'avais du mal a vivre entre 2 filles, mes parents on décidé d'un 4 éme, dans ma tête d'enfant, j'etais sur que ça va etre un garçon lol mais..une autre fille,mon adorable petite soeur,j'aurais aimé un garçon,el mektoub.je me sentais seul,mais aprés c bon, j'ai le meilleur des soeurs. je confirmce que tu vien de dire, moi je suis l'ainée de la famille et j'ai 3freres et pas de soeurs, je me sens vraiment seule, j'ai des amis et des cousines trés proche de moi, mais aucune n'as pu etre comme une soeur, des fois les gens me disent que c'est bien d'etre unique car generalement les freres ou les soeurs se disputent entre eux et s'entend mal surtout m3a la jalouzie et tout, mais je leurs repond souvent que si j'avais une soeur +grande ou +jeune que moi, j'aurai moins d'ennuis à sentir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ....mais je veux tjrs un petit frére..puisque c'est impossible doka donc j'attendrais qu'un jour je pourrais avoir un fils qui sera mon frére aussi inchalleh, rabi yrzqek Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 slt houyem! et pourquoi en jaune!! :p pas toutes celibataires,wakil juste toi je sais qu'il faux pas généraliser, mais au moins celles qui ont participé à ton topic, c'est claire, Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:merci pti frère mais inchallah ydjini babahoum w menba3d rabi ya3mel etawil:mdr::mdr::mdr::mdr::04: houyem avait raison!! lol . et tu as déja fais une annonce ici? "cherche un bebehoum pour faire yemehoum" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je confirmce que tu vien de dire, moi je suis l'ainée de la famille et j'ai 3freres et pas de soeurs, je me sens vraiment seule, j'ai des amis et des cousines trés proche de moi, mais aucune n'as pu etre comme une soeur, des fois les gens me disent que c'est bien d'etre unique car generalement les freres ou les soeurs se disputent entre eux et s'entend mal surtout m3a la jalouzie et tout, mais je leurs repond souvent que si j'avais une soeur +grande ou +jeune que moi, j'aurai moins d'ennuis à sentir Tu as parfaitement raison, personne ne pourra remplacera la place de ta vrais soeur, il y a surement les disputes et des prises de becs( choses normale entres les freres et soeurs ) mais quoi qu'il arrive ta soeur matfoutkch quelque soit les circonstances, et puis plus tard il y a que ta soeur qui cherchera apres toi. moi je regrette vraiment de ne pas avoir eu de soeur, en plus au moins toi tu as la chance d'être l'ainée moi la cadette :confused: ( et je peux te dire que c'est nuuuuuuull loool ) Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 je sais qu'il faux peux pas généraliser, mais au moins celles qui ont participé à ton topic, c'est claire,[/quote je peux pas plaire a tout le monde, si une fille voudrais bien de moi, me connaitre, savoir qui je suis, ça sera vraiment bien,je me suis présenté sur le forum,j'ai fais un pas,mais la...il n y a personne, mais au moi j'ai rencontré des gens bien ici Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 houyem avait raison!! lol . et tu as déja fais une annonce ici? "cherche un bebehoum pour faire yemehoum" lol t'as vu, :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 t'as vu, :cool::cool: alors si tu le veux bien,je voudrais prendre des cours comme tu me la proposé hier ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 alors si tu le veux bien,je voudrais prendre des cours comme tu me la proposé hier ;) tu m'as mal compris:confused: ce que j'ai oublié de te le dire hier, c'est que je suis qu'une débutante, et je t'ai demandé de me donner des cours ke t'as appris durant que tu t'absentait psk franchement g pas pu apprendre grand chose en lisant le document, g appelé un ami pour de l'aide mais il est en vacance Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 tu m'as mal compris:confused: ce que j'ai oublié de te le dire hier, c'est que je suis qu'une débutante, et je t'ai demandé de me donner des cours ke t'as appris durant que tu t'absentait psk franchement g pas pu apprendre grand chose en lisant le document, g appelé un ami pour de l'aide mais il est en vacance pardon, j'ai mal compris je pense que le meilleur début pour toi c'est de pratiquer,toute seule,peut etre que tu ne va rien comprendre, mais sera bien pour que tu puisse connaitre le principe de covadis, je suis un pro mais je découvre et je demande, moi pour le moment je fais des conceptions type, c tjrs kif kif, je trouve pas le temp pour mieux connaitre le logiciel, mais!!demande moi ce que tu veux et ne pense pas que tu es loin s'il y a un moyen que je peux faire et que ça peut t'aider alors demande le moi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 pardon, j'ai mal compris je pense que le meilleur début pour toi c'est de pratiquer,toute seule,peut etre que tu ne va rien comprendre, mais sera bien pour que tu puisse connaitre le principe de covadis, je suis un pro mais je découvre et je demande, moi pour le moment je fais des conceptions type, c tjrs kif kif, je trouve pas le temp pour mieux connaitre le logiciel, mais!!demande moi ce que tu veux et ne pense pas que tu es loin s'il y a un moyen que je peux faire et que ça peut t'aider alors demande le moi que des bons conseils de ta part merci bcp ami, c'est gentille de ta part. j'avance pas trops c'est les vacances, la chaleur, les empechements, mais dés que j'aurai le temps je commencerai en serieux, j'avais déjà commencé avec un ami à la fac mais j'ai tout oublié. on va faire fuire toutes les célébataires, alors revenons à nos moutons les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 que des bons conseils de ta part merci bcp ami, c'est gentille de ta part. j'avance pas trops c'est les vacances, la chaleur, les empechements, mais dés que j'aurai le temps je commencerai en serieux, j'avais déjà commencé avec un ami à la fac mais j'ai tout oublié. on va faire fuire toutes les célébataires, alors revenons à nos moutons les filles ban tant qu'il y a une célibataire dans le coin pas besoin des autres :D alors on vous laisse :shifty::04: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 ban tant qu'il y a une célibataire dans le coin pas besoin des autres :D alors on vous laisse :shifty::04: houyem a choisit de resté célibataire pour le moment c'est son choix merci les filles,3bassia,houyem,malanina et echonococus pour tout ce que vous faites. c'est mon heure, bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ban tant qu'il y a une célibataire dans le coin pas besoin des autres :D alors on vous laisse :shifty::04: :o:o:mdr::mdr: non restez Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 houyem a choisit de resté célibataire pour le moment c'est son choix merci les filles,3bassia,houyem,malanina et echonococus pour tout ce que vous faites. c'est mon heure, bonne nuit a tous. Bonne soirée HP Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 houyem a choisit de resté célibataire pour le moment c'est son choix merci les filles,3bassia,houyem,malanina et echonococus pour tout ce que vous faites. c'est mon heure, bonne nuit a tous. si je le suis c'est pas psk g chosi de l'etre enfin.... au revoir hp, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ya jma3a, je vous dis à trés bientot, psk là g des terribles maux de tete, et je dois me reposer. je vous embrasse @bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ya jma3a, je vous dire à trés bientot, psk là g des terribles maux de tete, et je dois me reposer. je vous embrasse @bientot rabi ychafik hanouna, repose toi bien, à bientot inchalleh Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 lool inchalleh hanouna testahli koul khir, w sa3datou qui t'aurai comme épouse :o redface2 merci merci ma chérie rabi ya3tik ma tetmenay inchallah:40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 houyem avait raison!! lol . et tu as déja fais une annonce ici? "cherche un bebehoum pour faire yemehoum" lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:non je suis 3djouza et moooooooooooooooochhhhhhhhheeeeee alors ma3lich rabi khir lol:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ya jma3a, je vous dire à trés bientot, psk là g des terribles maux de tete, et je dois me reposer. je vous embrasse @bientot repose toi bien ma belle;) rabi ychafik inchallah:chut: et très bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts