Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. Bienvenue HawlettPackard j'espère que tu trouveras ce dont tu cherches et sur FA biensure bonne chance Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue HawlettPackard j'espère que tu trouveras ce dont tu cherches et sur FA biensure bonne chance Je sens qu'il ya une ouverture:D Bonne chance Hp Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. au fait tu veux dire quoi par:être avec qq1 dans la clandestinité??? Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 au fait tu veux dire quoi par:être avec qq1 dans la clandestinité??? une aventure avec une fille, etre avec elle pour un bout de temp, sans un but précis, sans que nos parents ne soient au courant, c'est ça pour moi la clandestinité. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue HawlettPackard j'espère que tu trouveras ce dont tu cherches et sur FA biensure bonne chance Bonjour MiiA, merci pour la bonne chance, mais elle tombe pas, je vois rien.. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 une aventure avec une fille, etre avec elle pour un bout de temp, sans un but précis, sans que nos parents ne soient au courant, c'est ça pour moi la clandestinité. ah d'accord! mais dis-moi Hp ,au début c'est tjours comme ça,quand quelqu'un nous plait on ne pense pas à se marier avec dans la seconde qui suit non plus! mais je te comprends quand-même tu veux dire que c'est pas pour rigoler ,donc c bon! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 ah d'accord! mais dis-moi Hp ,au début c'est tjours comme ça,quand quelqu'un nous plait on ne pense pas à se marier avec dans la seconde qui suit non plus! mais je te comprends quand-même tu veux dire que c'est pas pour rigoler ,donc c bon! merci de comprendre echinococcus. dis moi! a travers tout ce que tu as lus sur moi, ce que j'ai ecris, tu pense que je suis un homme lourd!! sincérement. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 merci de comprendre echinococcus. dis moi! a travers tout ce que tu as lus sur moi, ce que j'ai ecris, tu pense que je suis un homme lourd!! sincérement. Pas du tout ! si être sincère est synonyme de lourdeur ,je voudrais bien que tout les hommes te ressemblent:D:D Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Pas du tout ! si être sincère est synonyme de lourdeur ,je voudrais bien que tout les hommes te ressemblent:D:D j'ai faillis fondre!!heureusement qu'il y a la clim juste en face merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Pas du tout ! si être sincère est synonyme de lourdeur ,je voudrais bien que tout les hommes te ressemblent:D:D :rolleyes: j'ai faillis fondre!!heureusement qu'il y a la clim juste en face merci :p :D PS: echino :mad: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 :rolleyes: :D PS: echino :mad: ghir el khir!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 hp le gentleman celibataire bonjour, Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 hp meskine , tah fi la piscine lol Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 hp meskine , tah fi la piscine lol :mdr::mdr: l'ennui w maydir Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 :mdr::mdr: l'ennui w maydir pas forcement houyem. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :mdr::mdr: l'ennui w maydir machi l'ennui ya khtii ,elhoub:04: Aya mon ami maintenant faut que tu nous parles de ton bonheur et plus de tes recherches peu fructueuses ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :rolleyes: :D PS: echino :mad: miiA ya rien ma belle ......moi j'ai déja ma douce moitié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 miiA ya rien ma belle ......moi j'ai déja ma douce moitié:D :rolleyes: aya bien rabi yhanik inchalah :D t sûre que ya rien :dots: :04: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 salam alikoum :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 salam ya khouya alors????quoi de neuf???^^!! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 salam ya khouya alors????quoi de neuf???^^!! j'ai pas pu accédé au forum!!habelni!! tout va bien echino, hamdoulilah, ki tkoun niya safya telka ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. yaw ghir khtif rak tnedem ya bnadem khod rayi Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 yaw ghir khtif rak tnedem ya bnadem khod rayi je comprend pas! il y a quelque chose de pas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 [oups Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. il faut jeuner et prier mon frère, de nos jours c'est difficile de trouver une chaussure avec une pointure exacte :rolleyes: mais bon ne baisse pas les bras, la vie c'est synonyme d'espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts