Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse.

Merci a tous.

Que Allah t'aide mon frère je ne peux que te dédier des d3aoua pour t'aider

ton message est très touchant j'espère vraiment que tu trouvera celle qui fera ton bonheur et qui sera à tes cotés jusqu'à la fin

AMINE YA RABI AL3ALAMINE

• 1 month later...
Que Allah t'aide mon frère je ne peux que te dédier des d3aoua pour t'aider

ton message est très touchant j'espère vraiment que tu trouvera celle qui fera ton bonheur et qui sera à tes cotés jusqu'à la fin

AMINE YA RABI AL3ALAMINE

bonjour Muay Thai,

merci pour l'encouragement, nchallah du bonheur pour nous tous :)

ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D

achnou tani ?? pourquoi tu t'incruste de plus en critiquant les femmes papy rak tu cherche les embrouilles :mdr::mdr:

ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D

c'est toujours les femmes!

quant on dit bayra c'est pour la femme, et maintenant c'est elle qui cherche a se casser !!

et ben vraiment..!

pourquoi es qu'elles choisissent le net pour se cassé?pourquoi es qu'elles ne l'avouent pas?

Ben bache yastrou rwahoum, puisque bcp d'homme qui n'arrive pas à assurer les frais du mariage et après mariage , bcp de femmes sont célibataire voila, le net c'est un moyens comme un autre , téléphone , j'ai lu une qui a fait son témoignage ici , elle s'est mariée avec kelkun via faux N :mdr:

c'est toujours les femmes!

quant on dit bayra c'est pour la femme, et maintenant c'est elle qui cherche a se casser !!

et ben vraiment..!

J'ai pas dit je suis contre , je lui ai dit que y a bcp sur le net , il peut trouver ce qu'il cherche , il faut juste avoir de la patience , une chose que je ne possède pas:)

J'ai pas dit je suis contre , je lui ai dit que y a bcp sur le net , il peut trouver ce qu'il cherchent , il faut juste avoir de la patience , je chose que je ne possède pas:)

ben voilà, ce message est plus claire :) et sage aussi :D