necy.15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 pour moi si tu veux faire une relation sérieuse c o hamam que tu trouve ton am-soeur je vs assure :mdr: nasse bakri darou hakda en + lah ybarak 33 ans c pas l'age pour chércher en veux du couscous. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. Que Allah t'aide mon frère je ne peux que te dédier des d3aoua pour t'aider ton message est très touchant j'espère vraiment que tu trouvera celle qui fera ton bonheur et qui sera à tes cotés jusqu'à la fin AMINE YA RABI AL3ALAMINE Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Que Allah t'aide mon frère je ne peux que te dédier des d3aoua pour t'aider ton message est très touchant j'espère vraiment que tu trouvera celle qui fera ton bonheur et qui sera à tes cotés jusqu'à la fin AMINE YA RABI AL3ALAMINE bonjour Muay Thai, merci pour l'encouragement, nchallah du bonheur pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour Muay Thai, merci pour l'encouragement, nchallah du bonheur pour nous tous nchallah de rien mon frére c'est un devoir Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 nchallah de rien mon frére c'est un devoir viens ma douce kabyle qui vient de Bangkok j'adore les jeux de baston :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 viens ma douce kabyle qui vient de Bangkok j'adore les jeux de baston :crazy::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr::mdr: :D azul fellawen Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :D azul fellawen je me permet de te corriger azul fellam Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je me permet de te corriger azul fellam oops Azul Fellam! merci! :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oops Azul Fellam! merci! :04: mais de rien Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 mais de rien donc fellawen le matin et fellamen le soir!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 donc fellawen le matin et fellamen le soir!! non c'est par rapport à la personne fellawen = pluriel (vous) fellak = masculin fellam= féminin Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 non c'est par rapport à la personne fellawen = pluriel (vous) fellak = masculin fellam= féminin merci merci, je vais me vanter devant ma collègue kabyle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 merci merci, je vais me vanter devant ma collègue kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois moi y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D achnou tani ?? pourquoi tu t'incruste de plus en critiquant les femmes papy rak tu cherche les embrouilles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D pourquoi es qu'elles choisissent le net pour se cassé?pourquoi es qu'elles ne l'avouent pas? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ya bcp de femmes qui cherchent à se caser sur le net , meme si elles n'ont pas le courage d'avouer , mais crois y a plus que tu crois , chose est sur plus que le nombre d'hommes:D c'est toujours les femmes! quant on dit bayra c'est pour la femme, et maintenant c'est elle qui cherche a se casser !! et ben vraiment..! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 j'aimerais bien comprendre ce que tu penses carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pourquoi es qu'elles choisissent le net pour se cassé?pourquoi es qu'elles ne l'avouent pas? Ben bache yastrou rwahoum, puisque bcp d'homme qui n'arrive pas à assurer les frais du mariage et après mariage , bcp de femmes sont célibataire voila, le net c'est un moyens comme un autre , téléphone , j'ai lu une qui a fait son témoignage ici , elle s'est mariée avec kelkun via faux N :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est toujours les femmes! quant on dit bayra c'est pour la femme, et maintenant c'est elle qui cherche a se casser !! et ben vraiment..! J'ai pas dit je suis contre , je lui ai dit que y a bcp sur le net , il peut trouver ce qu'il cherche , il faut juste avoir de la patience , une chose que je ne possède pas:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'aimerais bien comprendre ce que tu penses carica Je t'ai répondu:cool: regarde mon poste dans la page précédente Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 merci merci, je vais me vanter devant ma collègue kabyle rak tgaber fiha wakila :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'ai pas dit je suis contre , je lui ai dit que y a bcp sur le net , il peut trouver ce qu'il cherchent , il faut juste avoir de la patience , je chose que je ne possède pas:) ben voilà, ce message est plus claire et sage aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 rak tgaber fiha wakila :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts