HawlettPackard 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 wi c mon domaine, je peux faire ce kil faut, calcul des structures, dessins , hadik hia tu sort en congé de courte durée (pour toujours) le temps ke tu te repose et on reprendra nos vie normalement si je t'avais connus juste une semaine avant,cela aurait été possible, notre directeur est venu me demander si je connais qlq'un du domaine,rebi maktebche. en plus...haba t'hawzini!!! congé courte durée pour toujours !!!!! mmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 si je t'avais connus juste une semaine avant,cela aurait été possible, notre directeur est venu me demander si je connais qlq'un du domaine,rebi maktebche. en plus...haba t'hawzini!!! congé courte durée pour toujours !!!!! mmmmmmm ana khamamt fik p8sk té fatigué w twahecht rgad:rolleyes: :mdr::mdr: nn je régole beurkkkkkkkk et puis c'est pas evident, j'habite loin et je ne peux pas me déplacé pour le travail, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 mais malgré ke le post est pris, et si vous etiez un peu - loin, j'aurai aimé venir "m'entrainer" za3ma stage wela, Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 ana khamamt fik p8sk té fatigué w twahecht rgad:rolleyes: :mdr::mdr: nn je régole beurkkkkkkkk et puis c'est pas evident, j'habite loin et je ne peux pas me déplacé pour le travail, merci de pensé a moi ma3liche,tu passe hada l'été et fi la rentré nchallah tu trouveras qlq chose Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 merci de pensé a moi ma3liche,tu passe hada l'été et fi la rentré nchallah tu trouveras qlq chose wi esperant bien nchalah et donc, le post été occupé par une ou un ingenieur? il doit faire koi? Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 wi esperant bien nchalah et donc, le post été occupé par une ou un ingenieur? il doit faire koi? un ingenieur en genie civil,il fait pas grand chose,on es un bureau d'exécution, tout se fait en france,il n y a pas de réalisation dans le bureau d'alger, on reçois et on corrige puis on imprime,c un peut lassant mais ça va changer au mois de novembre nchallah. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 un ingenieur en genie civil,il fait pas grand chose,on es un bureau d'exécution, tout se fait en france,il n y a pas de réalisation dans le bureau d'alger, on reçois et on corrige puis on imprime,c un peut lassant mais ça va changer au mois de novembre nchallah. wawww il va ni calculer, ni dessiner, ni rien, kel bonheur c'est du chocolat donc c'est un bureau français, vous beneficier de l'experience etrangere. j'ai pas fais attention ke je polus ton topic désolée, Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 wawww il va ni calculer, ni dessiner, ni rien, kel bonheur c'est du chocolat donc c'est un bureau français, vous beneficier de l'experience etrangere. j'ai pas fais attention ke je polus ton topic désolée, allah yahdik....ça me fais plaisir de te lire et de te voir la,au moins je parle a qlq'un si tu le permet,la c mon heure,je dois y allé. alors a demain nchallah. merci d'etre la houyem. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 allah yahdik....ça me fais plaisir de te lire et de te voir la,au moins je parle a qlq'un si tu le permet,la c mon heure,je dois y allé. alors a demain nchallah. merci d'etre la houyem. je t'en pris hp, le plaisir est partagé merci, bonne fin de journée, et @+ Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salam ,alors toujours pas de princesse en vue??? Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 salut, rien echinococcus... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ne perd pas espoir ....t'aurras trouvé ta moitié tôt ou tard^^! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 même s'il n y aura personne j'aurais toujours dieu,si j'ai rien ici j'aurais peut etre autre chose de mieux dans une autre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salam alikoum wa 3alikoum essalem je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta quête du bonheur koul wahed yjih maktoubou fi waqtou, donc le temps pour toi n'est surement pas encore arrivé, mais il finira par taper ta porte un jour, et j'espere que c'est pour bientot inchalleh ^^ Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 amine ya reb el 3alamine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnneeeeeee ya rab el3alamine inchallah rabi yarazkek bib bent elhalal et bienvenu à toi sur FA:) Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 choukrane les filles la3kouba ledrari nchallah,3 pour malanina et 3 pour 3bassia Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 wa 3alikoum essalem je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta quête du bonheur koul wahed yjih maktoubou fi waqtou, donc le temps pour toi n'est surement pas encore arrivé, mais il finira par taper ta porte un jour, et j'espere que c'est pour bientot inchalleh ^^ wi trés bien dit, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 choukrane les filles la3kouba ledrari nchallah,3 pour malanina et 3 pour 3bassia non moi je veux 4 :D inchalleh, merci l3qoula lik aussi Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 et comme à dit Gad el Maleh, dés que je sort des chez moi je trouverais les filles du dicton en face de ma porte "on es les filles du dicton" !!! l 1 de perdu 10 de retrouvé Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salut hp, comment ça va? tu te sens encore seul meme avec ces belles filles du forum? trouve toi une w khlass (elles sont toutes celebataires moi y compris) :D:D Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 non moi je veux 4 :D inchalleh, merci l3qoula lik aussi nchallah ça sera équilibré 2 filles 2 garçons...1 garçon 3 filles ou 3 garçon 1 fille...ça va etre dur au départ,j'ai vecu ça Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 salut hp, comment ça va? tu te sens encore seul meme avec ces belles filles du forum? trouve toi une w khlass (elles sont toutes celebataires moi y compris) :D:D slt houyem! et pourquoi en jaune!! :p pas toutes celibataires,wakil juste toi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 nchallah ça sera équilibré 2 filles 2 garçons...1 garçon 3 filles ou 3 garçon 1 fille...ça va etre dur au départ,j'ai vecu ça comment ca dur? le scénario parfait serait 2filles et 2 garçons, mais apres koul li tji men 3and rabi marhba biha Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 comment ca dur? le scénario parfait serait 2filles et 2 garçons, mais apres koul li tji men 3and rabi marhba biha bien sur, koulchi mlih men 3and rebi, j'avais du mal a vivre entre 2 filles, mes parents on décidé d'un 4 éme, dans ma tête d'enfant, j'etais sur que ça va etre un garçon lol mais..une autre fille,mon adorable petite soeur,j'aurais aimé un garçon,el mektoub.je me sentais seul,mais aprés c bon, j'ai le meilleur des soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts