Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse.

Merci a tous.

Bienvenue a toi et Rabi y wafak dans ta quéte,j'éspére que tu trouvera vite ce que tu cherches,c'est sage deta part de préférer uen relation serieuse et hlal...

sauf que :(,je serai tenté de te dire la même chose que lui..

yaw ghir khtif

rak tnedem ya bnadem

khod rayi

.. (peut étre pas pour les mêem raisons) mais ce n'est pas une bonne iddée de chercher sur le net,a mon avis!

Bon courage!

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut jeuner et prier mon frère, de nos jours c'est difficile de trouver une chaussure avec une pointure exacte :rolleyes:

mais bon ne baisse pas les bras, la vie c'est synonyme d'espoir ;)

je ne fais que jeuner et prié, hamdoulilah tout va bien, j'ai de l'espoir en moi même dans les pires moments.

merci hitchcock.

Bienvenue a toi et Rabi y wafak dans ta quéte,j'éspére que tu trouvera vite ce que tu cherches,c'est sage deta part de préférer uen relation serieuse et hlal...

sauf que :(,je serai tenté de te dire la même chose que lui..

.. (peut étre pas pour les mêem raisons) mais ce n'est pas une bonne iddée de chercher sur le net,a mon avis!

Bon courage!

même si ça marchera pas ici, au moins j'ai rencontré de bonne personne et koulchi 3la rebi.

merci Taria Sapiens.

salam

Chriki doucement té trop pressé là, qu'est ce qu'il t'arrive ?????

tu devrais jeuner looooooooool, mais je suis entierement d'accord avec toi il vaut mieux se marier que tomber dans lehram, j'ai le meme raisonnement que toi, en revanche je suis pas si pressé et j'ai pas 33 ans mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage mon frere,

ah tu vis ou ???????? en Alg ou en Fra ??????????

salam

salam

tu devrais jeuner looooooooool, mais je suis entierement d'accord avec toi il vaut mieux se marier que tomber dans lehram, j'ai le meme raisonnement que toi, en revanche je suis pas si pressé et j'ai pas 33 ans mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage mon frere,

salam

salam aleikoum

je suis nouveau dans ce forum,

meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile.

ce que je veux sans sa moitié c'est difficile d'y vivre.

et c'est pire dans la vie d'ici bas .

Adam s'ennuyé quand il etait tout seul au paradis.

salam

bon courage mon frere,

salam

si t pas pressé,tant pis pour toi :)

bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse.

Merci a tous.

salam aleikoum wa rahamtoul allahu wa barakatou

je te joins un extrait de :

La Réalité de la femme

que je viens juste de poster dans cette rubique

Que Dieu nous pardonne, car nous sommes des pêcheurs et des oppresseurs et que Dieu les Bénissent.

Les femmes vont au Paradis. S’il n’y avait pas de femme, il n’y aurait pas de Paradis. sans les femmes, ce bas monde n’est pas agréable. Sans les femmes, le Paradis ne serait pas agréable non plus. Adam fut créé en premier et il était au paradis. Il allait et venait, regardait ici et là, s’asseyait. Mais le Paradis n’avait pas de goût et Adam n’éprouvait aucun plaisir. Dieu savait pourquoi. Si bien qu’Il fit s’asseoir Adam et l’endormit bien que personne ne dorme au Paradis. Car le sommeil est du temps perdu et au Paradis, le plaisir est ininterrompu, il est continuel; C’est pourquoi personne ne dort.

Mais Dieu l’endormit une seconde seulement et Il créa Eve. Quand Adam se réveillât, il vit Eve assise. Eve, la mère de l’humanité. Il l’a regarda et le Paradis fut vraiment le Paradis.

Les femmes sont pour les hommes l’une des plus grandes faveurs et l’une des plus grandes bénédictions de Dieu le Tout Puissant, ici-bas et dans l’au-delà.

Mawlana Cheikh Mouhammad Nazim Adil

al Haqqani al Qoubroussi an Naqshbandi

Coucou Hp alor ça va?? Ta tjr pas trouvé ta moitié , mais bon a ta place je ne désépérais pa, cet quéte est dificile et longue il faut du courage et de la patience. En tt ca je te souhaite bonne chance rabbi ylakik b bent elhlal. Les filles faites un tour par ici Hp n'a pas encore trouvé ça prinçesse je pense , il faut l'aidé. Bye kiss

Coucou Hp alor ça va?? Ta tjr pas trouvé ta moitié , mais bon a ta place je ne désépérais pa, cet quéte est dificile et longue il faut du courage et de la patience. En tt ca je te souhaite bonne chance rabbi ylakik b bent elhlal. Les filles faites un tour par ici Hp n'a pas encore trouvé ça prinçesse je pense , il faut l'aidé. Bye kiss

et pourquoi tu veux pas l'aider ou té déja maquée looooooooool, sois sur que c'est pas facile de trouver sa moitier, je sais bien ce que c'est !!!!!!!!!!!!!

salam aleikoum

salam mon ami et sois le bienvenue mois aussi ça faisait pas longtemps que je suis sur le forum, chabba bezzaf ta3 " meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile " mdr , mais t'as raison c'est évident si on voulait pas tomber dans les péchés !!!!!!!!!!!!!!!!! en revanche, trouver la bonne c'est devenu trés dure en fait c'est un PROJET qui fait intervenir une dizaine de personne au minimum loooooooooooool,

• 3 months later...
Guest Balance
salam aleikoum

j'admire ce que vs dites la et suis tout a fait daccord::)

dailleurs comme réponse je dirai comme il a dit lui ( vs bien sure):D:D

BONJOUR

hp si vous me dite un peu plus sur vous en pourrais faire connaissance moi aussi je suis seule et je cheche une relation serieuse et hallal

moi jai 24 ans et je suis d alger et vous?

bonjour bahbouha

euh....j'ai une information pour toi.c'est serieux,merci de me répondre.

BONJOUR

hp si vous me dite un peu plus sur vous en pourrais faire connaissance moi aussi je suis seule et je cheche une relation serieuse et hallal

moi jai 24 ans et je suis d alger et vous?

salut bahbouha

merci de répondre.

voila,j'ai 33ans,j'habite Alger aussi,je voudrais bien partager quelques détails personnel mais je pense pas que c'est le bon endroit, ça serais bien de s'ecrire ailleurs.

j'espère seulement que tu passeras ici pour me lire!!

• 2 months later...
salut bahbouha

merci de répondre.

voila,j'ai 33ans,j'habite Alger aussi,je voudrais bien partager quelques détails personnel mais je pense pas que c'est le bon endroit, ça serais bien de s'ecrire ailleurs.

j'espère seulement que tu passeras ici pour me lire!!

j'éspère que vous vous étes contacter :rolleyes: :04:

si c'est le cas alors koi de neuf :D si non ben bonne chance :)

• 2 weeks later...
j'espère que vous vous étes contacter :rolleyes: :04:

si c'est le cas alors koi de neuf :D si non ben bonne chance :)

bonjour MIA

pas de nouvelles,c'est toujours au stade welou :)

j'écoute tout les jours la chanson de François Feldman "16magique boulevard".....l'espoir est la...j'entends ta voix..

je n'entends rien jusqu'à maintenant...

rebi idjib el khir nchallah.

merci MIA.