Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. Bienvenue a toi et Rabi y wafak dans ta quéte,j'éspére que tu trouvera vite ce que tu cherches,c'est sage deta part de préférer uen relation serieuse et hlal... sauf que ,je serai tenté de te dire la même chose que lui.. yaw ghir khtif rak tnedem ya bnadem khod rayi .. (peut étre pas pour les mêem raisons) mais ce n'est pas une bonne iddée de chercher sur le net,a mon avis! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 il faut jeuner et prier mon frère, de nos jours c'est difficile de trouver une chaussure avec une pointure exacte :rolleyes: mais bon ne baisse pas les bras, la vie c'est synonyme d'espoir ;) je ne fais que jeuner et prié, hamdoulilah tout va bien, j'ai de l'espoir en moi même dans les pires moments. merci hitchcock. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Bienvenue a toi et Rabi y wafak dans ta quéte,j'éspére que tu trouvera vite ce que tu cherches,c'est sage deta part de préférer uen relation serieuse et hlal... sauf que ,je serai tenté de te dire la même chose que lui.. .. (peut étre pas pour les mêem raisons) mais ce n'est pas une bonne iddée de chercher sur le net,a mon avis! Bon courage! même si ça marchera pas ici, au moins j'ai rencontré de bonne personne et koulchi 3la rebi. merci Taria Sapiens. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 même si ça marchera pas ici, au moins j'ai rencontré de bonne personne et koulchi 3la rebi. merci Taria Sapiens. De rien,et bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je ne fais que jeuner et prié, hamdoulilah tout va bien, j'ai de l'espoir en moi même dans les pires moments. merci hitchcock. alors t'es confiant, faut juste persévérer Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 salam alikoum! me revoila ici..juste pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salam alikoum! me revoila ici..juste pour une femme :D met toi à l'aise :shifty: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 :D met toi à l'aise :shifty: merci miia, j y reste... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salam Chriki doucement té trop pressé là, qu'est ce qu'il t'arrive ????? tu devrais jeuner looooooooool, mais je suis entierement d'accord avec toi il vaut mieux se marier que tomber dans lehram, j'ai le meme raisonnement que toi, en revanche je suis pas si pressé et j'ai pas 33 ans mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage mon frere, ah tu vis ou ???????? en Alg ou en Fra ?????????? salam Citer Link to post Share on other sites
mont-du-desert 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salam Chriki doucement té trop pressé là, qu'est ce qu'il t'arrive ????? tu devrais jeuner looooooooool, mais je suis entierement d'accord avec toi il vaut mieux se marier que tomber dans lehram, j'ai le meme raisonnement que toi, en revanche je suis pas si pressé et j'ai pas 33 ans mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage mon frere, ah tu vis ou ???????? en Alg ou en Fra ?????????? salam salam aleikoum je suis nouveau dans ce forum, meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile. ce que je veux sans sa moitié c'est difficile d'y vivre. et c'est pire dans la vie d'ici bas . Adam s'ennuyé quand il etait tout seul au paradis. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 salam Chriki doucement té trop pressé là, qu'est ce qu'il t'arrive ????? tu devrais jeuner looooooooool, mais je suis entierement d'accord avec toi il vaut mieux se marier que tomber dans lehram, j'ai le meme raisonnement que toi, en revanche je suis pas si pressé et j'ai pas 33 ans mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage mon frere, ah tu vis ou ???????? en Alg ou en Fra ?????????? salam si t pas pressé,tant pis pour toi Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 salam aleikoum je suis nouveau dans ce forum, meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile. ce que je veux sans sa moitié c'est difficile d'y vivre. et c'est pire dans la vie d'ici bas . Adam s'ennuyé quand il etait tout seul au paradis. salut mont du desert,merhba bik. Citer Link to post Share on other sites
mont-du-desert 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 bonjour a tous… mes amis …j'ai une annonce a posté mais j'ai pas trouver dans quel coin la posé, voila; j'ai 33ans et j'en ai marre d'être seul, je cherche une fille, pour du sérieux, je pourrais très bien être avec quelqu'un dans la clandestinité mais j'ai trop peur de dieu, je fais l'impossible pour ne pas tombé dans le haram, tout ce que j'ai en moi je l'offrirais a celle qui vivra éternellement a mes cotés, je suis très sincère et cette annonce est sérieuse. Merci a tous. salam aleikoum wa rahamtoul allahu wa barakatou je te joins un extrait de : La Réalité de la femme que je viens juste de poster dans cette rubique Que Dieu nous pardonne, car nous sommes des pêcheurs et des oppresseurs et que Dieu les Bénissent. Les femmes vont au Paradis. S’il n’y avait pas de femme, il n’y aurait pas de Paradis. sans les femmes, ce bas monde n’est pas agréable. Sans les femmes, le Paradis ne serait pas agréable non plus. Adam fut créé en premier et il était au paradis. Il allait et venait, regardait ici et là, s’asseyait. Mais le Paradis n’avait pas de goût et Adam n’éprouvait aucun plaisir. Dieu savait pourquoi. Si bien qu’Il fit s’asseoir Adam et l’endormit bien que personne ne dorme au Paradis. Car le sommeil est du temps perdu et au Paradis, le plaisir est ininterrompu, il est continuel; C’est pourquoi personne ne dort. Mais Dieu l’endormit une seconde seulement et Il créa Eve. Quand Adam se réveillât, il vit Eve assise. Eve, la mère de l’humanité. Il l’a regarda et le Paradis fut vraiment le Paradis. Les femmes sont pour les hommes l’une des plus grandes faveurs et l’une des plus grandes bénédictions de Dieu le Tout Puissant, ici-bas et dans l’au-delà. Mawlana Cheikh Mouhammad Nazim Adil al Haqqani al Qoubroussi an Naqshbandi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Coucou Hp alor ça va?? Ta tjr pas trouvé ta moitié , mais bon a ta place je ne désépérais pa, cet quéte est dificile et longue il faut du courage et de la patience. En tt ca je te souhaite bonne chance rabbi ylakik b bent elhlal. Les filles faites un tour par ici Hp n'a pas encore trouvé ça prinçesse je pense , il faut l'aidé. Bye kiss Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Coucou Hp alor ça va?? Ta tjr pas trouvé ta moitié , mais bon a ta place je ne désépérais pa, cet quéte est dificile et longue il faut du courage et de la patience. En tt ca je te souhaite bonne chance rabbi ylakik b bent elhlal. Les filles faites un tour par ici Hp n'a pas encore trouvé ça prinçesse je pense , il faut l'aidé. Bye kiss et pourquoi tu veux pas l'aider ou té déja maquée looooooooool, sois sur que c'est pas facile de trouver sa moitier, je sais bien ce que c'est !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salam aleikoum je suis nouveau dans ce forum, meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile. ce que je veux sans sa moitié c'est difficile d'y vivre. et c'est pire dans la vie d'ici bas . Adam s'ennuyé quand il etait tout seul au paradis. salam mon ami et sois le bienvenue mois aussi ça faisait pas longtemps que je suis sur le forum, chabba bezzaf ta3 " meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile " mdr , mais t'as raison c'est évident si on voulait pas tomber dans les péchés !!!!!!!!!!!!!!!!! en revanche, trouver la bonne c'est devenu trés dure en fait c'est un PROJET qui fait intervenir une dizaine de personne au minimum loooooooooooool, Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 ....beaucoup de temps ç passé..rien n'a changer... Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 BONJOUR hp si vous me dite un peu plus sur vous en pourrais faire connaissance moi aussi je suis seule et je cheche une relation serieuse et hallal moi jai 24 ans et je suis d alger et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 salam aleikoum je suis nouveau dans ce forum, meme dans le paradis le celibat ce n'est pas facile. ce que je veux sans sa moitié c'est difficile d'y vivre. et c'est pire dans la vie d'ici bas . Adam s'ennuyé quand il etait tout seul au paradis. j'admire ce que vs dites la et suis tout a fait daccord: dailleurs comme réponse je dirai comme il a dit lui ( vs bien sure):D:D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ....beaucoup de temps ç passé..rien n'a changer... 5 mois et tu n'as rien trouvé? et pourtant comme tu l'as dis t'es pas exigeant, tu cherches JUSTE une femme. a mon avis, y'a quelque chose qui cloche... Citer Link to post Share on other sites
100%coton 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 BONJOUR hp si vous me dite un peu plus sur vous en pourrais faire connaissance moi aussi je suis seule et je cheche une relation serieuse et hallal moi jai 24 ans et je suis d alger et vous? bonjour bahbouha euh....j'ai une information pour toi.c'est serieux,merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 BONJOUR hp si vous me dite un peu plus sur vous en pourrais faire connaissance moi aussi je suis seule et je cheche une relation serieuse et hallal moi jai 24 ans et je suis d alger et vous? salut bahbouha merci de répondre. voila,j'ai 33ans,j'habite Alger aussi,je voudrais bien partager quelques détails personnel mais je pense pas que c'est le bon endroit, ça serais bien de s'ecrire ailleurs. j'espère seulement que tu passeras ici pour me lire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 salut bahbouha merci de répondre. voila,j'ai 33ans,j'habite Alger aussi,je voudrais bien partager quelques détails personnel mais je pense pas que c'est le bon endroit, ça serais bien de s'ecrire ailleurs. j'espère seulement que tu passeras ici pour me lire!! j'éspère que vous vous étes contacter :rolleyes: :04: si c'est le cas alors koi de neuf :D si non ben bonne chance Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 j'espère que vous vous étes contacter :rolleyes: :04: si c'est le cas alors koi de neuf :D si non ben bonne chance bonjour MIA pas de nouvelles,c'est toujours au stade welou j'écoute tout les jours la chanson de François Feldman "16magique boulevard".....l'espoir est la...j'entends ta voix.. je n'entends rien jusqu'à maintenant... rebi idjib el khir nchallah. merci MIA. Citer Link to post Share on other sites
necy.15 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 ah, les femme quand il s'agit d'un homme tout le monde veux s'éxprimer ammmmmmmmmmmmmmm:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts