Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :p raki fhmti une fille de 16 ans elle a la mentalité d'un homme de 21 ans :04: jadati la yarhmha s'est mariée à l'age de 16 ans:D allah yarhamha non bah moi papy c'est pas pareil pour moi j'ai 16 ans et toute la vie devant moi 3andi elwaqt d'abord mes études et les choses suivront aprés moi je suis une fille assez rebelle et comme tu l'as remarqué cruelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 allah yarhamha non bah moi papy c'est pas pareil pour moi j'ai 16 ans et toute la vie devant moi 3andi elwaqt d'abord mes études et les choses suivront aprés moi je suis une fille assez rebelle et comme tu l'as remarqué cruelle :mdr: Rebelle pas au sens de beurette rebelle yak:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Rebelle pas au sens de beurette rebelle yak:D je suis kabyle je suis né au bled rebelle dans le sens je hais les hypocrites je suis contre la soumission , féministe jusqu'au bout de mes gants de boxe et sutout j'aime la liberté d'expression :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je suis kabyle je suis né au bled rebelle dans le sens je hais les hypocrites je suis contre la soumission , féministe jusqu'au bout de mes gants de boxe et sutout j'aime la liberté d'expression :D T'es pas contre le respect je suppose :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 T'es pas contre le respect je suppose :04: non au contraire je suis pour nhab bezzaf le respect Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non au contraire je suis pour nhab bezzaf le respect mala il faut respecter rajelk:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mala il faut respecter rajelk:) bien sure mais le respect ce n'est pas la soumission il faut que les droits soit équitables dans un couple :04: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 merheba bike entre nous merci Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 encore??!!! elle en a pa marre? comme si g entendue une histoire pareille:rolleyes: mazal mazal...de temps à autre elle me sort une phrase...un mot...mais j y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts