Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pour prendre des vacances bien méritées!!!! Je serai donc en mode "off" durant quelques semaines... Passez toutes et tous d'agréables vacances, ensoleillées et reposantes tant qu'à faire !!!! Bon courage aux autres qui sont rentrés récemment ou qui ne peuvent en prendre. et ne m'oubliez pas trop vite :mad: Prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pour prendre des vacances bien méritées!!!! Je serai donc en mode "off" durant quelques semaines... Passez toutes et tous d'agréables vacances, ensoleillées et reposantes tant qu'à faire !!!! Bon courage aux autres qui sont rentrés récemment ou qui ne peuvent en prendre. et ne m'oubliez pas trop vite :mad: Prenez soin de vous bonjour lina oui ce sont là des depart bien merité des facances comme on dit chez nous et de plus comme ton titre l'indique il est temps de partir pour aller faire la fete et revenir pour aller voir d'autre champs fleurir et decouvrir des fruits murirs et s'approcher de certaine fleur pour les sentir gout senteur et eclat de rire t'es souhaite pour tout çà oui il faut partir tres bone vacance Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonne vacances Lina Moi aussi je vais pas tarder a partir:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 win biha? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci Pmat et Thesoul Royce : :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci Pmat et Thesoul Royce : :rolleyes: RIen! bonnes vacances! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ok! ps : t'as perdu aux cartes (expression kabyle) :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pour prendre des vacances bien méritées!!!! Je serai donc en mode "off" durant quelques semaines... Passez toutes et tous d'agréables vacances, ensoleillées et reposantes tant qu'à faire !!!! Bon courage aux autres qui sont rentrés récemment ou qui ne peuvent en prendre. et ne m'oubliez pas trop vite :mad: Prenez soin de vous bon vacances et repose toi bien:) je sais que ça sera le cas tant que le coeur est heureux on est heureux:o Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 mehdi lacen j'esper que vous avez fait bon voyage...?? oué oué bon voyage... bon vacances a toi lina' Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pour prendre des vacances bien méritées!!!! Je serai donc en mode "off" durant quelques semaines... Passez toutes et tous d'agréables vacances, ensoleillées et reposantes tant qu'à faire !!!! Bon courage aux autres qui sont rentrés récemment ou qui ne peuvent en prendre. et ne m'oubliez pas trop vite :mad: Prenez soin de vous Lina tu vas nous manké :confused: je peux savoir ou tu vas :rolleyes: :p profite bien de tes vacances ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bonnes vacs lina!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Je ne suis pas encore partie comme vous pouvez le constatez! Puisque je suis de passage, il est normal de vous remercier Mehdi Lacen, echinococcus et voyageur Bluelady, t'as pris le train en marche, merci à toi aussi @ voyageur : je ne vais pas là ou tu crois :rolleyes: Maintenant que l'info est passée, je préfère fermer le topic, puisque je ne serais plus là à partir de ce soir. A la revoyure !!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonnes vacances lina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts