proli 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 moi j'aime lolita pour homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Le mâle de Jean-Paul Gauthier me fait tourner la tête à l'envers:o;). Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 chrome azzaro il me fait fondre :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 y'en a trois aux quels je peux pas résister :o Aqua de Bulgari, Oxygene de Lanvin et Ultra violet de Paco rabanne ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Personne ne se rappelle de notre parfum national Ploum Ploum durant les 70s ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Personne ne se rappelle de notre parfum national Ploum Ploum durant les 70s ? :mdr: J'en ai entendu ... parler ... ma mere s'en mettait a l'age ... de 12 ans ... donc ca doit etre vers ... 1960 61 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 J'en ai entendu ... parler ... ma mere s'en mettait a l'age ... de 12 ans ... donc ca doit etre vers ... 1960 61 J'etais pas encore né , donc il etait plus ancien . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 J'etais pas encore né , donc il etait plus ancien . Comme dit ma mere ... c'etait l'epoque ou ... pouvait faire la merioula ... pour pas cher Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Personne ne se rappelle de notre parfum national Ploum Ploum durant les 70s ? :mdr: Quand mes parents sont nostalgique ils parlent de Ploum Ploum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Armani Code Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 le meilleur c hypnôse, offrez le à vos femmes et vs tombé amoureux d'elle et de sa féminité Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Pour Femme Le Meilleur Selon Moi Est lolita Lampika Et Pour Homme fareinheit De Dior Noubliez Pas Ces NomS Vous M'en Donnerez Des News JoubliaI Egalement Declaration De cartier Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 voici le parfum qui me fait fondre comme du beur : CITY GLAM de GORGIO ARMANI Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 vous me facilitez pas la tache, l'anniversaire de mon fiancé est pour le mois prochain, je sais plus quoi lui acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 moi j'aime bien Black XS et Hugo Boss ce sont mes deux préférés :confused: et puis je trouves que les mecs ont plus de chance que nous côté parfum ils ont plus de choix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 moi j'aime bien Black XS et Hugo Boss ce sont mes deux préférés :confused: et puis je trouves que les mecs ont plus de chance que nous côté parfum ils ont plus de choix :crazy: bizarement c'est mon parfum pour cette semaine, le hugo , et si comprends bien ce parfum te seduit, je vais appliquer tous le flacon à l'instant même esperant que l'odeur arrive là ou tu es. Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 pioum-pioum Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 hugo boss quand je le met avec une belle coupe de cheveux (avec le gel bien sure) je devien Décaprio du lycée :D Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 hugo boss quand je le met avec une belle coupe de cheveux (avec le gel bien sure) je devien Décaprio du lycée :D aaaaaaaaaaaah le lycée... j'avais mis la speciali umbro bleu et l'airmax 2 2ans avant tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bizarement c'est mon parfum pour cette semaine, le hugo , et si comprends bien ce parfum te seduit, je vais appliquer tous le flacon à l'instant même esperant que l'odeur arrive là ou tu es. :confused: soit sûre que jvais le sentir meme si tu metera une goute :confused: :rolleyes: kastor pousse toi un peu ne me cherche pas chui sage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 hugo boss quand je le met avec une belle coupe de cheveux (avec le gel bien sure) je devien Décaprio du lycée :D n'oubli pas que dicaprio a une tandance feminine, et il ne met pas de gel, d'ailleurs le fixateur est démodé maintenant, faux avoir des cheveux lisse qui bougent quand tu te retourne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :confused: soit sûre que jvais le sentir meme si tu metera une goute :confused: :rolleyes: kastor pousse toi un peu ne me cherche pas chui sage :confused: tu m'a provoqué en préférant mon parfum, et dans le cas ou tu veux que je me pousse alors je te laisses l'espace , un grand espace Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 n'oubli pas que dicaprio a une tandance feminine, et il ne met pas de gel, d'ailleurs le fixateur est démodé maintenant, faux avoir des cheveux lisse qui bougent quand tu te retourne fixateur démodé, mais effet mouillé wach ngoulék décaprio a une tendance féminine!!! ben nn regardes body of lies son dernier film Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 tu m'a provoqué en préférant mon parfum, et dans le cas ou tu veux que je me pousse alors je te laisses l'espace , un grand espace t'avais qu'à pas mettre tout le flacon et puis c'est pas de ma faute si j'aimes ton parfum wella plutot son parfum ;) relax mon ami relax tu veux comme meme pas que je fasse le premier pas t'es resté planté comme un clou :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 no comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts