placebo 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Au membre des plus sympathiques que je connaisse !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bon anniversaire Wahrani Alles Gute zum Geburtstag Happy birthday Aid milad said Feliz cumpleaños Buon compleanno Et bien sûr en espéranto: felicxan naskigxtagon Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 joyeux anniversaire wahrani ok oran... oran...., une carte postale comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Joyeux anniversaire Wahrani, tous mes voeux de santè, bonheur et amour :happybday: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 heureux anniversaire kho, nchalah tolet l3mor Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Joyeux anniversaire wahrani. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 trés bon anniversaire wahrani wah wah:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 je te souhaite un trés bon anniversaire mon frère wahrani que dieu te donne toulet la3mar lahna w essaha et bc de bonheur inchallah:):happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Khla dar charrek ... ma zelt esghir ... ou deja metzaouedj ... aala hadi khassek .... etkhalless khabta ... mrabbarba 3and ... largo enta3 Saint Eugene Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 joyeux anniversaire .... Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 meilleurs voeux a wahrani , kol 3am ou nta fi saha mliha. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci à tous , tres touché par tant de sympathie . :o A Zombretto Si tu t'amènes , avertis moi au moins 6 mois à l'avance , comme ça j'aurais le temps de me déguiser en célibataire durant ton séjour ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci à tous , tres touché par tant de sympathie . :o A Zombretto Si tu t'amènes , avertis moi au moins 6 mois à l'avance , comme ça j'aurais le temps de me déguiser en célibataire durant ton séjour ! :D J'en prends bonne note ... le temps de larguer ... ma mere a Tlemcen ... mon grand-pere a Ghriss ... et je fonce sur Oran Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Joyeux anniversaire , la3kouba l'3am el jay nchallah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Au membre des plus sympathiques que je connaisse !!!;) J'ai pas trouvé de bisoux dans les smileys pour te remercier d'avoir ouvert ce topic ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 joyeux anniversaire Wahrani que tout tes voeux se réalisent bientôt inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 joyeux anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 joyeux anniversaire Wahrani que tout tes voeux se réalisent bientôt inchallah:o Merci étoile ... Tous et bientôt !!!! Mais non , je n'ai pas envie de crever jeune , étalles les sur une vingtaine d'années cela m'arrangerait tres bien . :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci étoile ... Tous et bientôt !!!! Mais non , je n'ai pas envie de crever jeune , étalles les sur une vingtaine d'années cela m'arrangerait tres bien . :04: ok c'est noté :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 J'ai pas trouvé de bisoux dans les smileys pour te remercier d'avoir ouvert ce topic ! :D Ya pas de quoi ,c'est vraiment du fond du cœur!! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 WAHRANI , JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI KOUL AAM OUNTA BEKHEIR INCHAALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Tres bon anniversaire, mes meilleurs vœux :40: koul 3am w enta b alf khir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bon anniversaire Wahrani Alles Gute zum Geburtstag Happy birthday Aid milad said Feliz cumpleaños Buon compleanno Et bien sûr en espéranto: felicxan naskigxtagon Zombretto c'est celui qui est à terre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Tres bon anniversaire, mes meilleurs vœux :40: koul 3am w enta b alf khir ^^Merci 3abassia tres touché ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Joyeux anniversaire oranais la3kouba le 100 eme, meilleurs voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts