Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 On va tout de même pas se chamailler durant un jour si important. Chantons pour remettre un peu d'ambiance:p. Aube va nous executer une danse chaouie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ah mais c'est qu'elle est vexée, la miss!:D nn je le suis pas, je me suis seulement dite que peut etre mon humour etait un peu grinçant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bon anniversaire Wahrani!!!! Qu'est-ce qu'on t'a offert? Un déambulateur?:D Tout ca ... c'est la faute de Wahrani ... s'il n'etait ne un 1er Aout ... on n'aurait pas a lire ... de telles inepties Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Zombretto c'est celui qui est à terre ? :mdr: C'est quand ... on a rencontre le mec ... qui nous faisait la morale ... sur la khabta ... il m'a tellement fait rire ... que je me suis roule parterre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Tout ca ... c'est la faute de Wahrani ... s'il n'etait ne un 1er Aout ... on n'aurait pas a lire ... de telles inepties Tu comprends maintenant pourquoi ma compagne est de Nedroma et non des Aures ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Tout ca ... c'est la faute de Wahrani ... s'il n'etait ne un 1er Aout ... on n'aurait pas a lire ... de telles inepties et le 02 aout, c'est pas mieux.... et Wahrani n'a rien à voir pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Tu comprends maintenant pourquoi ma compagne est de Nedroma et non des Aures ! :mdr: Je commence sérieusement à douter de ta chaouité toi.... Ceci dit, la compagne doit etre raaaaaavie d'avoir un semblant de chaoui comme mari, je suppose!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 nn je le suis pas, je me suis seulement dite que peut etre mon humour etait un peu grinçant et pourtant, l'humour grinçant, c'est de loin le meilleur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Aube va nous executer une danse chaouie ! :04: T'en as marre des danses oranaises?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Je commence sérieusement à douter de ta chaouité toi.... Ceci dit, la compagne doit etre raaaaaavie d'avoir un semblant de chaoui comme mari, je suppose!:D T'es trop généreuse , je n'ai de chaoui que mon extrait de naissance ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 T'es trop généreuse , je n'ai de chaoui que mon extrait de naissance ! :mdr: Je me disais bien...:rolleyes: Pas grave l'oranie sera bientot totalement chaouie aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Je me disais bien...:rolleyes: Pas grave l'oranie sera bientot totalement chaouie aussi!:D Je l'ai déja répété maintes fois , je n'ai jamais fait partie d'aucun clan et j'ai un respect total pour ceux qui comme moi , vivent à l'écart des troupeaux et des meutes . Quant à l'Oranie , elle ne sera que ..... Zahouania et tous les dénigreurs y viendront un jour ou l'autre pour soigner leurs refoulements ! :mdr: Pour te dire que même du temps de la mairie FIS , les bars y etaient ouverts , alors que nous à Alger on ne dépassait pas 18 H dehors ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Joyeux anniversaire wahrani! "mlih enyannayer," je ne sais pas comment le dire en chaoui :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bon anniversaire Wahrani !! Je te souhaite le bonheur, la santé et que Dieu exauce tes voeux inchallah ! On ne se connaît pas mais justement... je ne suis qu'une frangine de plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Je l'ai déja répété maintes fois... ohé, ça va, je ne suis pas bouchée non plus!:alucard: et je comprends les choses bien plus que tu ne sembles le penser... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 joyeux anniversaire Wahrani ! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Joyeux anniversaire cher "compatriote" wahrani habitant Alger et épousant une Nédromia. Quel labyrinthe? Alors tu t'en sort comme ça? Ou bien juste un renversement de veste? A tes 70 ans pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Joyeux anniversaire cher "compatriote" wahrani habitant Alger et épousant une Nédromia. Quel labyrinthe? Alors tu t'en sort comme ça? Ou bien juste un renversement de veste? A tes 70 ans pas plus. Merci à tous et merci à toi Gkader pour les 70 ans , ça sera parfait pour moi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Joyeux anniversaire wahrani! "mlih enyannayer," je ne sais pas comment le dire en chaoui :D Merci Royce , mais n'essayes pas de parler chaoui si tu l'ignores , tu risques de balancer des grossiertés ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bon anniversaire Wahrani !! Je te souhaite le bonheur, la santé et que Dieu exauce tes voeux inchallah ! On ne se connaît pas mais justement... je ne suis qu'une frangine de plus ;) Merci frangine ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Je l'ai déja répété maintes fois , je n'ai jamais fait partie d'aucun clan et j'ai un respect total pour ceux qui comme moi , vivent à l'écart des troupeaux et des meutes . Quant à l'Oranie , elle ne sera que ..... Zahouania et tous les dénigreurs y viendront un jour ou l'autre pour soigner leurs refoulements ! :mdr: Pour te dire que même du temps de la mairie FIS , les bars y etaient ouverts , alors que nous à Alger on ne dépassait pas 18 H dehors ! :04: Y a eu ... un conseil municipal ... FIS a Oran ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Wahrani j'habite juste à coté, je peux te ramener le cadeau? Il est magnifique franchement. C'est ma femme une Nédromia comme la tienne qui l'a choisie et tu le mérites bien mon cher compatriote oranais. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Y a eu ... un conseil municipal ... FIS a Oran ? Exact , lors des municipales de 1990 , le fis avait remporté la majorité vu la majorité de gallets , mais lorsqu'ils ont voulu fermer les bars , une délégation de vieux ouled lebled a eu un entretien avec le maire et la décision a été enterrée . ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Exact , lors des municipales de 1990 , le fis avait remporté la majorité vu la majorité de gallets , mais lorsqu'ils ont voulu fermer les bars , une délégation de vieux ouled lebled a eu un entretien avec le maire et la décision a été enterrée . ;) J'ai entendu dire ... que les Oranais de Marseille ... interviennent dans certains cas ... quand leurs interets sont en jeu Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Wahrani j'habite juste à coté, je peux te ramener le cadeau? Il est magnifique franchement. C'est ma femme une Nédromia comme la tienne qui l'a choisie et tu le mérites bien mon cher compatriote oranais. Tres touché , garde le moi pour un autre jour , pour le moment je suis au front de mer chez les vieux , vu que je suis célibataire ces derniers jours . Un grand merci aussi à ta Nedromia , un de ces quatres vous viendrez prendre le thé quand madame sera là ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts