Jump to content

Tres bon anniversaire Wahrani

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout ca

... c'est la faute de Wahrani

... s'il n'etait ne un 1er Aout

... on n'aurait pas a lire

... de telles inepties

et le 02 aout, c'est pas mieux....

et Wahrani n'a rien à voir pourtant...

Tu comprends maintenant pourquoi ma compagne est de Nedroma et non des Aures ! :mdr:

Je commence sérieusement à douter de ta chaouité toi....

Ceci dit, la compagne doit etre raaaaaavie d'avoir un semblant de chaoui comme mari, je suppose!:D

Je commence sérieusement à douter de ta chaouité toi....

Ceci dit, la compagne doit etre raaaaaavie d'avoir un semblant de chaoui comme mari, je suppose!:D

T'es trop généreuse , je n'ai de chaoui que mon extrait de naissance ! :mdr:

T'es trop généreuse , je n'ai de chaoui que mon extrait de naissance ! :mdr:

Je me disais bien...:rolleyes:

Pas grave l'oranie sera bientot totalement chaouie aussi!:D

Je me disais bien...:rolleyes:

Pas grave l'oranie sera bientot totalement chaouie aussi!:D

Je l'ai déja répété maintes fois , je n'ai jamais fait partie d'aucun clan et j'ai un respect total pour ceux qui comme moi , vivent à l'écart des troupeaux et des meutes .

Quant à l'Oranie , elle ne sera que ..... Zahouania et tous les dénigreurs y viendront un jour ou l'autre pour soigner leurs refoulements ! :mdr:

Pour te dire que même du temps de la mairie FIS , les bars y etaient ouverts , alors que nous à Alger on ne dépassait pas 18 H dehors ! :04:

Joyeux anniversaire cher "compatriote" wahrani habitant Alger et épousant une Nédromia. Quel labyrinthe? Alors tu t'en sort comme ça? Ou bien juste un renversement de veste?

A tes 70 ans pas plus.

Merci à tous et merci à toi Gkader pour les 70 ans , ça sera parfait

pour moi ! ;)

Je l'ai déja répété maintes fois , je n'ai jamais fait partie d'aucun clan et j'ai un respect total pour ceux qui comme moi , vivent à l'écart des troupeaux et des meutes .

Quant à l'Oranie , elle ne sera que ..... Zahouania et tous les dénigreurs y viendront un jour ou l'autre pour soigner leurs refoulements ! :mdr:

Pour te dire que même du temps de la mairie FIS , les bars y etaient ouverts , alors que nous à Alger on ne dépassait pas 18 H dehors ! :04:

Y a eu

... un conseil municipal

... FIS a Oran ?

Y a eu

... un conseil municipal

... FIS a Oran ?

Exact , lors des municipales de 1990 , le fis avait remporté la majorité vu la majorité de gallets , mais lorsqu'ils ont voulu fermer les bars , une délégation de vieux ouled lebled a eu un entretien avec le maire et la décision a été enterrée . ;)

Exact , lors des municipales de 1990 , le fis avait remporté la majorité vu la majorité de gallets , mais lorsqu'ils ont voulu fermer les bars , une délégation de vieux ouled lebled a eu un entretien avec le maire et la décision a été enterrée . ;)

J'ai entendu dire

... que les Oranais de Marseille

... interviennent dans certains cas

... quand leurs interets sont en jeu

Wahrani j'habite juste à coté, je peux te ramener le cadeau? Il est magnifique franchement. C'est ma femme une Nédromia comme la tienne qui l'a choisie et tu le mérites bien mon cher compatriote oranais.

Tres touché , garde le moi pour un autre jour , pour le moment je suis au front de mer chez les vieux , vu que je suis célibataire ces derniers jours .

Un grand merci aussi à ta Nedromia , un de ces quatres vous viendrez prendre le thé quand madame sera là ! ;)