Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Tres touché , garde le moi pour un autre jour , pour le moment je suis au front de mer chez les vieux , vu que je suis célibataire ces derniers jours . Un grand merci aussi à ta Nedromia , un de ces quatres vous viendrez prendre le thé quand madame sera là ! ;) Qu'est ce qu'elles ont ... de special les filles de Nedroma ? ... meme Ribery en a epouse une Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 J'ai entendu dire ... que les Oranais de Marseille ... interviennent dans certains cas ... quand leurs interets sont en jeu Pas seulement Marseille , différentes villes du pays aussi ont leurs interêts à Oran , c'est ce qui explique le calme qui y règne . Tout le monde règle ses compte ailleurs , mais à Oran tout le monde se tient tranquile . ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Qu'est ce qu'elles ont ... de special les filles de Nedroma ? ... meme Ribery en a epouse une Elles n'aiment pas les familles envahissantes , contrairement aux chaouiettes par exemple . Pour le reste , pas de différences , tout aussi assommantes que les autres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Elles n'aiment pas les familles envahissantes , contrairement aux chaouiettes par exemple . Pour le reste , pas de différences , tout aussi assommantes que les autres ! :D C'est vrai ... qu'epouser une arabe ... c'est epouser toute la famille Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Qu'est ce qu'elles ont ... de special les filles de Nedroma ? ... meme Ribery en a epouse une Elles savent tout faire. Même dribbler avec deux ballons et la trique à portée de mains. Ribery, wahrani (et moi) n'ont pas tort de les épousés. Ils sont devenus "puissants" et "célèbres". Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bon anniversaire avec un peu de retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts