bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 on s'est pas trop croisé sur le forum, mais je te souhaite un trés joyeux anniversaire wahrani wah wah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Je ne peux partir sans souhaiter un très bon anniversaire à Wahrani ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Au membre des plus sympathiques que je connaisse !!!;) bonsoir placebo du fond du coeur et tres sincerement je me joint a tes souhaits bon anniverssaire ami wahrani et une longue vie Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 WAHRANI , JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI KOUL AAM OUNTA BEKHEIR INCHAALLAH WAHRANI , JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI KOUL AAM OUNTA BEKHEIR INCHAALLAH Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 J'ai pas trouvé de bisoux dans les smileys pour te remercier d'avoir ouvert ce topic ! :D Les bisous c'est le 10 entouré des 2 points - bon, c'est du bisou chanoui mais c'est déjà ça ! :10: :10: :10: Joyeux anniversaire Wahrani ! Tous mes voeux de bonheur et une bonne santé inch'Allah ! Un p'tit gâteau Collector pour l'occas'... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Les bisous c'est le 10 entouré des 2 points - bon, c'est du bisou chanoui mais c'est déjà ça ! :10: :10: :10: Joyeux anniversaire Wahrani ! Tous mes voeux de bonheur et une bonne santé inch'Allah ! Un p'tit gâteau Collector pour l'occas'... Merci pour les bisoux chaouis qu'on entend bien en général :04: , quant au gateau il tombe à pic avec des notes de musique en plus ! ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bon anniversaire Wahrani!!!! Qu'est-ce qu'on t'a offert? Un déambulateur?:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bon anniversaire Wahrani!!!! Qu'est-ce qu'on t'a offert? Un déambulateur?:D :11: mechante Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bon anniversaire Wahrani!!!! Qu'est-ce qu'on t'a offert? Un déambulateur?:D Non , mon petit neveu m'a emmené voir les filles ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :11: mechante t'occupes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Non , mon petit neveu m'a emmené voir les filles ! :mdr: On ne va pas demander de précisions je crois!:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 t'occupes! t'es vexés, c'etait pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 t'es vexés, c'etait pour rigoler à quoi tu vois que je suis vexée? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 On ne va pas demander de précisions je crois!:D On attendra Zombretto , il adore ce genre d'aventures ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 à quoi tu vois que je suis vexée? ta réponse m'est apparait un peu sèche, c tout Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 à quoi tu vois que je suis vexée? Traduite en algérien , ta réponse (t'occupes!) etait : Ma dakhlich rouhak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ta réponse m'est apparait un peu sèche, c tout Normal , c'est une chaouia ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Traduite en algérien , ta réponse (t'occupes!) etait : Ma dakhlich rouhak ! :D :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ta réponse m'est apparait un peu sèche, c tout Je le suis tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Traduite en algérien , ta réponse (t'occupes!) etait : Ma dakhlich rouhak ! :D :D bin méchante pour méchante, tant qu'à faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Normal , c'est une chaouia ! :mdr: Arrete de délirer Wahrani, douceur est notre caractéristique!:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bein on s'excuse ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bein on s'excuse ciao ah mais c'est qu'elle est vexée, la miss!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bein on s'excuse ciao Ma teza3fich , reste avec nous , on va déguster la tarte de Ryline ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 On va tout de même pas se chamailler durant un jour si important. Chantons pour remettre un peu d'ambiance:p. [DM]xj0jt[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts