Jump to content

Projet de conception de carte d'alimentation

Recommended Posts

je désire developper ce projet en Algérie, j'ai trouver une entreprise ou developper ce projet et je recherches des personnes qui ont travaillés ou travaillent sur de tels projets afin de les intégrer , developper et produire cette carte d'alimentation en Algérie

• 2 weeks later...
bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce forum / je suis sur un projet de recherche et de conception de carte d'alimentation électronique, est ce qu'il y a des étudient ou jeunes diplômes qui ont le même projet que moi en Algérie?

je suis étudiant en électrotechnique , mais l'ironie a voulus que je ne pige pas grand choses au technologies ... mais bon , moi aussi je veux réaliser une carte pour mon projet de fin d'études , un truc avec des microcontroleurs .....ou bien un truc dans le genre

bonjour tout le monde, je suis nouveau dans ce forum / je suis sur un projet de recherche et de conception de carte d'alimentation électronique, est ce qu'il y a des étudient ou jeunes diplômes qui ont le même projet que moi en Algérie?

j'ai un ami qui est intéressé par ton projet , il vient juste d'être diplômé , et il voudrait avoir plus d'infos sur ton truc

bonjour TUCO, quel type d'info ? je suis sur un projet comme je te l'ai dis de recherche et developpement d'une carte d'alimentation electronique en Algérie et je cherche des jeunes comme moi qui ont le meme projet ou ont d'hors et déja avancés. je suis avec un organisme privé qui met à disposition les moyens et le temps pour développer ce projet avant d'aller à l'étape de la production. il s'agit d'un projet concret mais je recherches des jeunes diplomés sérieux et ambitieux à associés à ce projet.

Un projet de recherche et de developpement? Je croyais que tout avait été dit sur les alimentations à découpage!

Si c'est de la recherche, donnes plus de détails, si c'est juste pour de la production, il y'a des milliers de modeles sur le net. Un petit conseil tout de même, à moins de trouver un truc génial, tu auras du mal à conccurencer les asiatiques. (moins d'un euro pour une petite alim à découpage)