hayet2107 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 salam, Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 salam et bonne chance pour ton problème ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 salam, salut et bienvenue j'ai pas eu le temsp de lireton probleme mais j'espére que ça va allé Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 salut et bienvenue j'ai pas eu le temsp de lireton probleme mais j'espére que ça va allé etoiiiiiiiile:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Merci pour ce merveilleux sujet, intense et très éprouvant... je pense donc que pour tous il est préférable de fermer ce topic qui pourrait choquer les plus jeunes d'entre nous ! :11: Pour sortir Rudolph... j'ai compris que l'heure était grave ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts