sweetdiva 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Algérie quel beau pays,mais vraiment difficile d y vivre.diplômé ou pas sans ma3rifa tu ne passeras pas :mad:!c'est mon avis en tout cas .j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 il est diffiile a vivre et c'est pas un beau pays pourquoi se mentir Citer Link to post Share on other sites
sweetdiva 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 il est diffiile a vivre et c'est pas un beau pays pourquoi se mentir si quand même c'est un beau pays !c'est justement à cause des problèmes qu'on a tendance a nier sa beauté et sa richesse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Algérie quel beau pays,mais vraiment difficile d y vivre.diplômé ou pas sans ma3rifa tu ne passeras pas :mad:!c'est mon avis en tout cas .j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? bonjour sweetdiva comme ils disent (NORMAL) on dis que meme dieu a ses preferences mais ceux qui perseverent arrivent tot ou tard le monde entier est fait de connaissances et de recommandations ce n'et pas toujour un bac qui dira qui est un tel Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 sa richesse ta pas d'agriculuture... la seul preuve de sa laideur c le tourisme nul dans ton pays.... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 bonjour sweetdiva comme ils disent (NORMAL) on dis que meme dieu a ses preferences mais ceux qui perseverent arrivent tot ou tard le monde entier est fait de connaissances et de recommandations non mais franchement avec le system actuel c'est pas de la tarte d'arriver tot. mais faut pas aussi nous trouver des excuses pour ne pas perseverer et jeter l'eponge a l'avance.. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 malheur malheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 non mais franchement avec le system actuel c'est pas de la tarte d'arriver tot. mais faut pas aussi nous trouver des excuses pour ne pas perseverer et jeter l'eponge a l'avance.. bravo toukfa t'a tout compris c'est toujour ma famille mes amis les amis de mes amis et de ma famille puis les autres c'est la lois des choses puis intervient veritablement les competances de chacun qui feront la difference Citer Link to post Share on other sites
sirin 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 il est diffiile a vivre et c'est pas un beau pays pourquoi se mentir t'as raison,l'algerie= l'enfer;mais pr pour zawalia;mais pr ceux qui ont ma3rifa c le plus beau pays;c le pays des merveilles;pr eux tout est realisable ils n'ont qudemander, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ta pas d'agriculuture... la seul preuve de sa laideur c le tourisme nul dans ton pays.... Mehdi-Lahcen, change tes lunettes si tu en as, sinon change ton cerveau !? Citer Link to post Share on other sites
butterfly30 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bonjour nous avons un beau pays il faut pas le nier un peuple genereux solidaire et f'hel mais c'est le systeme crée par ces mésirables responsables et qui n'epargnent aucun effort pour briser et detruire ce peuple rabi oumilhoum Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Algérie quel beau pays,mais vraiment difficile d y vivre.diplômé ou pas sans ma3rifa tu ne passeras pas :mad:!c'est mon avis en tout cas .j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? oui c vrais é j'en suis la preuve, bél ma3rifa rani nakhdém 3end l'état. l'Algérie est un très beau pays mal exploiter malheureusement Citer Link to post Share on other sites
butterfly30 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 et encore meme pour mourir et etre enterrer dans ce bled il faut de la maarifa Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 quand on a pas el maarifa ,ya l'autre piston tres efficace ( l'argent, tchipa, tadouira, qahwa,rachwa,corruption,,,,,) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts