hammam 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :gun_nep:je voudrais savoir si il y a des forumistes qui ont des belles mere plus jeune qu'eux,et quelles relations avez vous avec ses .............:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :gun_nep:je voudrais savoir si il y a des forumistes qui ont des belles mere plus jeune qu'eux,et quelles relations avez vous avec ses .............:gun_nep: :eek: t'as l'air en colère t'as une belle mère plus jeune que toi :eek: non :D Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 :eek: t'as l'air en colère t'as une belle mère plus jeune que toi :eek: non :D[/quoteelle a 18 ans de moins que moi Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 et elle jurée de détruire mon couple Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 elle a 18 ans de moins que moi c'est un cas particulier, mais essais de considéré ta belle mere comme ta fille , peu etre que ça regle le probleme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Eelle a 18 ans de moins que moi quoi? quoi? mais quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 quoi? quoi? mais quoi?:eek: ça peut arrivé si en considere le mari 18ans , sa mère 36 ans , et hammam 54 ans , Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 c'est un cas particulier, mais essais de considéré ta belle mere comme ta fille , peu etre que ça regle le probleme :mdr: :mdr: bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ça peut arrivé si en considere le mari 18ans , sa mère 36 ans , et hammam 54 ans , :D Je pense qu'on parle de "belle-mère" : nouvelle femme du père ! Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 impossible ,ma mere nous a quittée a cause d'elle,elle est peut plus heureuse dans l'autre monde,mais j'aie la haine contre certaine personne qui pour de l'argent sont pret a tout Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 :D Je pense qu'on parle de "belle-mère" : nouvelle femme du père ! désolé et pardon j'ai compris que hammam est une femme, vu que se sont les femmes qui aime le hammam Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 ah oui je parle de la ..........de mon pere,mon pere a 80ans Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 impossible ,ma mere nous a quittée a cause d'elle,elle est peut plus heureuse dans l'autre monde,mais j'aie la haine contre certaine personne qui pour de l'argent sont pret a tout c'est triste allah yarhamha et puis si t'aime pas ta belle mère alors tanpis pour elle tu peux pas te forcer à le faire :mad: quelle reste dans son coin et ne cherche surtout pas à remplacer ta mère bon courage mon ami c'est dure à vivre Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 bravo pour le code de la famille algerien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 ah oui je parle de la ..........de mon pere,mon pere a 80ans et elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 et elle? 23 ans je suppose wella dans ces environ :mad: Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 mon pere veut faire un regroupement familliale en france ,pour pouvoir la ramener en france Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 le gros probleme ,c'est que ma mere a travaillée tres dur toute sa vie,et nous avons tous participés mes soeurs mes freres et moi a l'achat d'un immeuble,que nous avions a l'epoque ou nous vivions tres heureuxau nom de mon pere,ne sachant que l'avenir serait ainsi;et la .... de ùo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Manifestement cette femme a su bien ficeler ton papa. Pourquoi les enfants nous n'évalueriez pas la contribution de chacun à l'achat de l'immeuble et offrieriez pas à votre père la valeur de ce qu'il a déboursé.Ce seraitCe serait honnête envers ceux qui ont contribué et vous verriez si la dame se montre aussi empressée quand la valeur de l'héritage diminue. Parfois il faut prendre du recul, faire le beau tout en se préparant l'attaque pour conserver ce qui nous revient de par son travail et ses antécédents. Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 mon pere refuse tout de notre part,il a tout oublié du passé,il a dit que c'est lui qui a tout payé,je ne le reconnait plus,j'occupe un des appt,et il m" a dit que je devais le liberer,chose bien sur que j'aie refusé,car si je reste il est tres embété,car il veut ramener sa ......dans un des apptde l'immeuble,et il sait que je vais mettre la honte a lui,et faire la zizanie a sa ....... Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 mon pere refuse tout de notre part,il a tout oublié du passé,il a dit que c'est lui qui a tout payé,je ne le reconnait plus,j'occupe un des appt,et il m" a dit que je devais le liberer,chose bien sur que j'aie refusé,car si je reste il est tres embété,car il veut ramener sa ......dans un des apptde l'immeuble,et il sait que je vais mettre la honte a lui,et faire la zizanie a sa ....... Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bonjour, Je ne pa vois où est le pb ? Si ton père veut refaire sa vie, il en a le droit, Ce qui t'embête à mon humble c'est que la belle mère mette le grappin sur l'immeuble en détrônant tous les héritiers !!!! Vous êtes renseignés sur les lois françaises concernant les biens immobiliers ? je pense que ta belle mère n'aura aucun droit sur l'immeuble hormis y habiter avec ton père durant son vivant, puisqu'il a été acquis avant le remariage et par conséquent revient de droit aux enfants. Essaies d'être tolérante et accordes le droit à ton père d'être heureux pour une 2eme fois. Si tu lui mets les batons dans les roues tu ne feras qu'envenimer les choses et vos relations vont stoper net !!!!! Laisses-le vivre tranquillement et le patrimoine familial ne se portera que mieux. Même si la belle est mal intentionnée et veut récupérer la totalité du bien elle ne peut pas vous détrôner. Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 en france elle ne peut rien faire,et encore elle peut avoir l'usufruie ,c'est le mot qu'a utilisé le notaire ,quand je suis allé posé la question, de l'immeuble,mais en algerie tout les biens de ma mere,avec les trafics de mon pere avec la complicité de sa ....... ne sont plus au nom de ma mere mais au nom de la ......,en tunisie pareil,si tu avait travaillé un quart de siecle ,et ma mere 42 ans sans se poser des questions,avec une confiance aveugle,pour le pere,et qu'un jour une .....te prend tout,moi encore l'argent je ne me pose plus la question,c'est surtout savoir que ma mere a bossée toute sa vie et qu'elle n'a profitée de rien,puisque qu'elle nous a quittée 2 ans apres sa retraite et que mon pere a été avec sa **** 3 ou 4 mois avant que ma mere aie sa retraite Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 C'est clair vous êtes grillés si ton père a mis tous ses bien du bled au nom de son épouse. En France elle jouira pleinement de l'immeuble tant que ton père sera vivant. Elle aura droit à un pourcentage et d'y vivre jusqu'à sa mort si ton père rajoute une clause auprés du notaire. Des conflits de ce type augmentent de plus en plus et divisent les familles qui étaient soudées. Ta maman qu'elle repose en paix etait le pilier de la famille. tu es locataire déclarée chez ton père ? une manie chez les vieux de chez nous qui dijonctent lol, je me demande s'ils satisfont pas un fantasme enfouie pour le concrétiser en épousant une gamine qui pourrait être leur petite fille. Ils n'ont pas encore pigé que c'est leur porte monnaie qui attire et non pas leur peau fripée, leur manque de tonus, d'énergie de vivacité. Ce sont des piétres partenaires, qu'ils épousent de femmes de leur âge. Citer Link to post Share on other sites
hammam 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 par malchance si il arrivait quelque chose a mon pere la loi est tres clair elle aura l'usufruit de tout ces biens en france,mon pere n'a pas besoin de faire quoi que se soit,elle sera libre de gerer elle meme tout les bien de mon pere ,meme si nous les enfant sommes proprietaire de la moitie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts