Jump to content

Sommes nous les seules à avoir des coeurs d'artichauts??

Recommended Posts

Comme vous vous en doutez ,je parle d'amour ,oui encore et toujours le même probléme !:04:

je me pose une question!!oui une seule ce soir:D.......est-ce que les femmes ou les filles ,sont toujours les premiéres à s'amouracher ,et à tomber amoureuses???à l'instar des hommes qui prennent toujours autant de distance par rapport à ça???

Comme vous vous en doutez ,je parle d'amour ,oui encore et toujours le même probléme !:04:

je me pose une question!!oui une seule ce soir:D.......est-ce que les femmes ou les filles ,sont toujours les premiéres à s'amouracher ,et à tomber amoureuses???à l'instar des hommes qui prennent toujours autant de distance par rapport à ça???

Si je peux prendre part à la discussion, je dirais que les Algériens( et les Algériennes) ne sont pas différents des autres. C'est vrai que nous, nous avons tendance à cacher nos sentiments( l'Algérie est encore un pays très "brut" où les stéréotypes femmes-hommes ont encore la dent dure). Il est vrai aussi que nous vous soupçonnons de vous "donnez" au plus offrant, ce qui a pour conséquences d'envenimer les choses entre nous.

Mais moi même je suis tombé amoureux, et j'ai partagé ce sentiment avec beaucoup de filles, d'Algériennes!!! et j'en garde de très bons souvenirs.

Maintenant, il est vrai que le contexte social, économique et les traditions font que nous nous portons un regard accusateur mutuellement: entre "pervers" et "filles faciles", enfin les deux carricatures, l'algérien(ne) moyen(ne), qui représentent la majeure partie de la population, a du mal à se retrouver.

Je dirais que le garcon tombe en amour plus tard que la fille...question d'hormones. Mais aprèes, cela d.épend vraiment de la personnalité et non du genre/sexe de la personne.

Ici au québec je dirais que les algériennes sont très discrètes et sortent entre filles tandis que les algériens........ouf ça vise tout ce qui bouge et qui est féminin...( prendre au 2e degré bien sur) Mais ça demeure une réalité. Je crois qu'ils confondent laicité et laxisme....

je vais peut etre choquer,mais je crois sincerment que les mecs tombent amoureux plus vite.surtout chez les arabes.

les filles arabes n'aiment pas,et c'est triste.

Ils se lassent aussi trés vite les concernés. Le pire dans l'amour d'être amoureuse d'un homme inaccessible au sens figuré, un homme qui garde tout à l'intérieur, un homme secret quoi !!!!! celui qui n'exprime pas ses émotions par fiereté même s'il est amoureux, un homme qui prend la fuite pour x raison, qui attend qu'on le relance puis continue son manége, joue avec vos nerfs et vos sentiments vous attire comme un émant, c'est plus fort que vous !!!!

Ils se lassent aussi trés vite les concernés. Le pire dans l'amour d'être amoureuse d'un homme inaccessible au sens figuré, un homme qui garde tout à l'intérieur, un homme secret quoi !!!!! celui qui n'exprime pas ses émotions par fiereté même s'il est amoureux, un homme qui prend la fuite pour x raison, qui attend qu'on le relance puis continue son manége, joue avec vos nerfs et vos sentiments vous attire comme un émant, c'est plus fort que vous !!!!

Faut jamais perdre son temps avec ce genre de personne....

Si elles le font, c'est parce-qu'elles sont plus sincères dans leur démarche....

et que l'homme n'a pas forcément le meme objectif que la femme....