Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Si un homme te plait , et en fin de compte tu vas trouver qu’il est singe, tu vas faire quoi?:doctor: Lui acheter une tendeuse :zoo_dog: Go. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Lui acheter une tendeuse :zoo_dog: Go. Peut etre que c elle qui s'aoocupera la tendeuse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je lui offre une séance d'épilation par mes soins :04: pour le convaincre lol !!!! Alors ne choisis pas un un méditerranéen la plus part entre eux sont poilus :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je lui offre une séance d'épilation par mes soins :04: pour le convaincre lol !!!! salut NENETTE, tu est esthéticienne ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts