Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Trop drôle !!!!!!!! Clouseau pourquoi tu te retournes, tu as peur d'être poursuivi ???? :mdr: Quelle descente de l'engin !!! :D Vraiment très :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 La page youtube veut pas s'ouvrir mais dé que sa marche,je contre attaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 :D Heuuuu, tu es sûr que c'est le vrai !!!! ??? Il ne ressemble guère à son avatar, en tout cas !!! (lui qui a dit qu'il lui ressemblait) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Ta de la chance que youtube plante la,mais tu peut dire que l'homme a l'autre bout du clavier et un homme mort :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Wellah je voulais pas faire sa,mami khayam ne mériter pas de voire son fils comme sa,mais el ghorba c'est aussi ça : :D el khayam qui essaye de rentrer chez lui : Video pas si facile de se lever hein ? - Alcool, saoul, torche, ivre - Alice Video Condividi i tuoi video Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP DROLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'adore ya que clouseau qui est cap de faire du tapis avec une djelaba et puis clouseau ya personne qui coure apres toi wechbik :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Super drôle, je n'en peux plus de :mdr: :mdr: :mdr: Mon pauvre Clouseau, ta vengeance va être rude !!! j'attends la réplique avec impatience pour rire encore autant !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Clouseau, après avoir volé le chimpanzé de Zombretto, il est en train de lui apprendre à faire du Karaté, afin qu'il le protége à Alger, qu'il les protége des femmes d'Alger :D CLIQUEZ ICI Pas mal !!! Elles sont donc si terribles que ça, les femmes d'Alger ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Tu ne l'as pas remarqué sur le forum ? :D En fait, ce n'est pas que les femmes qui craignent à Alger, les hommes aussi, et les femmes se sont adaptées :D AH, bon, peut être, que : "oui" mais peut être que "non".... Il y en a certaines oui, effectivement, elles sont tenaces. Certaines aussi sont adorables. ;) Pour les algérois, il faut que je creuse plus en profondeur, j'en connais de très charmants pour l'instant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Tati, ce domaine n'est pas ta specialité. Tu vois à peine le mal chez les humains :D Possible ! Je voudrai surtout trop qu'il n'y ait que du bien, que cela doit fausser ma "vue", mais, elle baisse aussi, c'est l'âge !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Clouseau vient d'avoir un telephone, il est tout heureux, il est aux anges :D CLIQUEZ ICI POUR VOIRE CLOUSEAU HEUREUX, JUSTE 30 SECONDES :D :mdr: :mdr: :mdr: il est grave le mec en plus il me rappel l'acteur ds la piece théatrale MADRASSET EL MOUCHAGHIBINES à la fin le dirrecteur du lycé est comme ça en train de faire le pitre :p elle est mortelle ta vidéo khayam Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Aller tu veut pas t'arrêter ,van é adlane donner moi un coup de main ,en va profiter il pique un petit sommeil la :D Video Humour : Catapulte amusante - humour, amusant, drole, catapulte, connerie - Alice Video Condividi i tuoi video Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts