YWC 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 je créee ce topic afin que vous puissiez poser toutes les questions tabous que vous n'aviez jamais osez poser !!!! Avec l'aide des forumistes on y répondra:04:dans la mesure du possible!!! sujet sérieux évitez de polluer MERCI !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 je créee ce topic afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous n'aviez jamais osez poser !!!! Avec l'aide des forumistes on y répondra:04:dans la mesure du possible!!! sujet sérieux évitez de polluer MERCI !!! je me suis souvent poser la question suivante pendant combien de temps un homme pousse un mur on devrais dire un homme pousse son mure pendant combien de temps Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 L'homme pousse son mur tant qu'il n'a pas compris que ce serait plus intelligent de trouver des moyens de le détourner ou de l'enjamber! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Pourquoi toutes les enseignantes algériennes dans leur majorité portent le hidjab et sont étrangement toutes laides? Question à un salaire d'une maitresse d'école. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Pourquoi toutes les enseignantes algériennes dans leur majorité portent le hidjab et sont étrangement toutes laides? Question à un salaire d'une maitresse d'école. en tous cas ma mere ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Pourquoi toutes les enseignantes algériennes dans leur majorité portent le hidjab et sont étrangement toutes laides? Question à un salaire d'une maitresse d'école. je ne porte pas le hidjab et je ne suis pas laide au contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 je ne porte pas le hidjab et je ne suis pas laide au contraire:mdr: Je parle des enseignantes algériennes vivant en Algérie et qui sont aussi, j'ai oublié un point important, d'une culture assez limitée voire assez médiocre. Toi YWC je sais que tu es une exception qui n'est pas la règle pour toutes les autres. Une bombe quoi, qui explose que si l'on s'en sert. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Je parle des enseignantes algériennes vivant en Algérie et qui sont aussi, j'ai oublié un point important, d'une culture assez limitée voire assez médiocre. Toi YWC je sais que tu es une exception qui n'est pas la règle pour toutes les autres. Une bombe quoi, qui explose que si l'on s'en sert. que de compliment mon cher à quoi est due ce revirement quelle mouche t'as donc piquée???? JUSTE UNE QUESTION tes collègue de la gente féminine sont si laides que ça !!! ont aurait tu un mauvais souvenirs d'une d'elle ...elle t'as brisé le coeur :mdr::mdr: pour que tu es autant de rancoeur envers elles:04: ps j'enseigne pas en algérie juste pour infos.. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 que de compliment mon cher à quoi est due ce revirement quelle mouche t'as donc piquée???? JUSTE UNE QUESTION tes collègue de la gente féminine sont si laides que ça !!! ont aurait tu un mauvais souvenirs d'une d'elle ...elle t'as brisé le coeur :mdr::mdr: pour que tu es autant de rancoeur envers elles:04: ps j'enseigne pas en algérie juste pour infos.. Pour trouvez une enseignante de ton "gabarit" dans tous les campus universitaires et les établissements scolaires en Algérie il faudrait mobiliser tous les RG du monde et la CIA en tête mais ça sera de vaines recherches, mission impossible, comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin et là ce n'est pas une mouche qui m'a piquée mais un lion qui m'a mordu les fesses. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Pour trouvez une enseignante de ton "gabarit" dans tous les campus universitaires et les établissements scolaires en Algérie il faudrait mobiliser tous les RG du monde et la CIA en tête mais ça sera de vaines recherches, mission impossible, comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin et là ce n'est pas une mouche qui m'a piquée mais un lion qui m'a mordu les fesses. qu'est ce qui te fait dire ça tu ne me connais même pas :04: point de vue professionnelle biensur!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 qu'est ce qui te fait dire ça tu ne me connais même pas :04: point de vue professionnelle biensur!! Les satellites ont des yeux et des oreilles. Nul n'ignore qu'on est tous fichés ma chére et on est suivis de plus prés, reste que tu n'est pas, toi, moi et beaucoup d'autres des cibles privilégiées mais on est quand-même sous leurs regards. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Les satellites ont des yeux et des oreilles. Nul n'ignore qu'on est tous fichés ma chére et on est suivis de plus prés, reste que tu n'est pas, toi, moi et beaucoup d'autres des cibles privilégiées mais on est quand-même sous leurs regards. mais ça ne répond pas a ma question Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 mais ça ne répond pas a ma question Les profs de sport, les femmes en l'occurrence, sont les plus bavardes et fortes de caractère, qui ne se laissent pas piétiner du moins pas par les hommes au risque de les tabasser vue la corpulence dont elles se contentent bien de la montrer. Leur beauté reste une problématique que la nature n'a pas été généreuse pour elles. Et c'est bien dommage. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Les profs de sport, les femmes en l'occurrence, sont les plus bavardes et fortes de caractère, qui ne se laissent pas piétiner du moins pas par les hommes au risque de les tabasser vue la corpulence dont elles se contentent bien de la montrer. Leur beauté reste une problématique que la nature n'a pas été généreuse pour elles. Et c'est bien dommage. la je n'ai rien compris tu sautes du coq a l'âne et tu n'a tjrs pas répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 la je n'ai rien compris tu sautes du coq a l'âne et tu n'a tjrs pas répondu a ma question Laquelle? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Laquelle? qu'est ce qui te fait dire ça tu ne me connais même pas point de vue professionnelle biensur!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 qu'est ce qui te fait dire ça tu ne me connais même pas point de vue professionnelle biensur!! Je fais une idée d'ensemble de ce qu'elles valent généralement toutes les enseignantes et il y a toujours des similitudes entres elles au point de vue physique et mental. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Je fais une idée d'ensemble de ce qu'elles valent généralement toutes les enseignantes et il y a toujours des similitudes entres elles au point de vue physique et mental. sauf pour moi je suis unik en mon genre:mdr: chieuse en tout point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 qu'est ce qui te fait dire ça tu ne me connais même pas point de vue professionnelle biensur!! bonsoir YWC bonsoir Gkader alors YWC justement qu'elle st il ton point de vue professionnelle? alors que moi j'ai mon ide sur l'academie deja et pas seulement sur l'nseignant l'ecole en france c'est lamentable cette declaration je l'est deja directement a de tres haut responsabe et j'avais soutenu le ministre accusant de mamouth l'ecole francaise et je me suis deja permis ces declarations et des petitions ecrite et defusé par mes propres soins la bas chez nous ils copient et font les meme greve enfin sur les meme sujets pour beneficier des primes Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 bonsoir YWC bonsoir Gkader alors YWC justement qu'elle st il ton point de vue professionnelle? alors que moi j'ai mon ide sur l'academie deja et pas seulement sur l'nseignant l'ecole en france c'est lamentablelaration directement a de tres haut respnsabe et j'avais soutenu le ministe accusant de mamouth l'ecole francaise et je me sis deja permis ces dec la bas chez nous ils copient et font les meme greve enfin sur les meme sujets pour beneficier des primes pas dans le privé pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 pas dans le privé pmat tres juste et tres sage YWC Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Pourquoi les hommes ne se contentent jamais d'une seule femme :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Pourquoi les hommes ne se contentent jamais d'une seule femme :D Parceque en Algerie on a l´embarras du choix Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Parceque en Algerie on a l´embarras du choix mais il ne faut pas coller cette étiquette qu'au Algériens, ce phénoméne on le remarque dans le monde entier alors il faut dire " dans ce monde, on a l'embarras du choix" :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 mais il ne faut pas coller cette étiquette qu'au Algériens, ce phénoméne on le remarque dans le monde entier alors il faut dire " dans ce monde, on a l'embarras du choix" :04: Et les femmes qui collectionnent les hommes t´a jamais entendu parlé:::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts