Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Et les femmes qui collectionnent les hommes t´a jamais entendu parlé:::mdr: Si si, souvent méme, mais que veux tu, c'est les hommes qui ont commencer :mdr: Ps: moi je ne le suis pas :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Si si, souvent méme, mais que veux tu, c'est les hommes qui ont commencer :mdr: Ps: moi je ne le suis pas :04: Les hommes proposent et les femmes disposent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Les hommes proposent et les femmes disposent:mdr: oui c'est bien ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 oui c'est bien ça :mdr: Je savais qu´en fin de compte on tombera d´accord toi et moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Les hommes proposent et les femmes disposent:mdr: et nous on composent bonjour el bieros la fleur elle devien la chose pas toujours la rose souvent c'est la prose et souvent çà s'impose et çà eclose c'est çà la cause elle prend la pause et çà cause la chose Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 et nous on composent bonjour el bieros la fleur elle devien la chose pas toujours la rose souvent c'est la prose et souvent çà s'impose et çà eclose c'est çà la cause elle prend la pause et çà cause la chose Bonjour Pmat non encore meilleur , elles, elles nagent et nous on bronzent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Bonjour Pmat non encore meilleur , elles, elles nagent et nous on bronzent bonjour el-bierois pas mal l'alusion comme quoi on a rien demander Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bonjour el-bierois pas mal l'alusion comme quoi on a rien demander Je voulais employer une autre expression " elles , elles dansent et nous on tient la chandelle " mais cette expression chouiya tayha fi Alger Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 arretez de polluer j'ai dit sujet serieux merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts