the terminale 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 salam a tous . voila je sais ci cest autoriser mais jessay d'ecrire ...pour etre aider par mes ami . cas fait quelque temps jetais en france .et jais fait la conaissance d'une charmente femme qui s'apelle helene. jais passe des moment vraiment agrabale avec elle....mais.......jais fait la gaf la plus grave de ma vie.cest que je l'aimmer enormement sans rien lui dir .et je lais quiter sans rien rien dir aussi . et je suis rentrer en algerie. et de ce temp la je suis plus reprtie. ces dernier temp je me suis Débrouille pour avoir son phone ..mais jais pas pûs l'appeler vraiment les amie .....je suis perdu..... elle passe tjr dans mes reve ....et jais tjr son ombre de silhouette devant moi tous le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 salam a tous . voila je sais ci cest autoriser mais jessay d'ecrire ...pour etre aider par mes ami . cas fait quelque temps jetais en france .et jais fait la conaissance d'une charmente femme qui s'apelle helene. jais passe des moment vraiment agrabale avec elle....mais.......jais fait la gaf la plus grave de ma vie.cest que je l'aimmer enormement sans rien lui dir .et je lais quiter sans rien rien dir aussi . et je suis rentrer en algerie. et de ce temp la je suis plus reprtie. ces dernier temp je me suis Débrouille pour avoir son phone ..mais jais pas pûs l'appeler vraiment les amie .....je suis perdu..... elle passe tjr dans mes reve ....et jais tjr son ombre de silhouette devant moi tous le temps Si c'est comme celle d'hélène et les garçons, effectivement, t'es vraiment perdu!:D fallait te contenter d'une fatima! Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Si c'est comme celle d'hélène et les garçons, effectivement, t'es vraiment perdu!:D fallait te contenter d'une fatima! non elle nest pas comme helene celle du feuleuton francais ...mais presque Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 cherche la sur facebook , appel la , envoi la une carte postale via DHL ( telhek belkhef ) , dir visa et apres demand ela au mariage ( je sais j'accélère ;) Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 salam a tous . voila je sais ci cest autoriser mais jessay d'ecrire ...pour etre aider par mes ami . cas fait quelque temps jetais en france .et jais fait la conaissance d'une charmente femme qui s'apelle helene. jais passe des moment vraiment agrabale avec elle....mais.......jais fait la gaf la plus grave de ma vie.cest que je l'aimmer enormement sans rien lui dir .et je lais quiter sans rien rien dir aussi . et je suis rentrer en algerie. et de ce temp la je suis plus reprtie. ces dernier temp je me suis Débrouille pour avoir son phone ..mais jais pas pûs l'appeler vraiment les amie .....je suis perdu..... elle passe tjr dans mes reve ....et jais tjr son ombre de silhouette devant moi tous le temps Lol, une de perdue c'est 10 de retrouvées, Héléne t'a sûrement remplacé depuis un long time si tu tentes :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Lol, une de perdue c'est 10 de retrouvées, Héléne t'a sûrement remplacé depuis un long time si tu tentes :gun_nep::gun_nep: oui peut etre .mais ci je me presente elle lach tous . je la conais de puit 3 ans . Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 cherche la sur facebook , appel la , envoi la une carte postale via DHL ( telhek belkhef ) , dir visa et apres demand ela au mariage ( je sais j'accélère ;) je vais essyer de fair cas ... et pour le visa .tu conais deja mon histoir :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 je vais essyer de fair cas ... et pour le visa .tu conais deja mon histoir :D :confused:bon courage mon frère Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 rabi y3awnak Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 rabi y3awnak Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Rabbi issahal frére Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 regarde mon ami si tu peut retourner en france je te conseil de revenir car il ya rien afaire dans cette blad de mickey et pour héléne t'a fait une erreur parce que tu es timide mais il reste 1 chance car les françaises ne sont pas comme les algériennes elles sont fidéles essaye de la contacter sans rien craidre car je crois ke ta rien a perdre tu resevra une réponse franche de la part d'elle soit tu retourne auprés d'elle soit tu va oublier et commencer de nouveau contacte moi si t'a d'autre pbs Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salam a tous . voila je sais ci cest autoriser mais jessay d'ecrire ...pour etre aider par mes ami . cas fait quelque temps jetais en france .et jais fait la conaissance d'une charmente femme qui s'apelle helene. jais passe des moment vraiment agrabale avec elle....mais.......jais fait la gaf la plus grave de ma vie.cest que je l'aimmer enormement sans rien lui dir .et je lais quiter sans rien rien dir aussi . et je suis rentrer en algerie. et de ce temp la je suis plus reprtie. ces dernier temp je me suis Débrouille pour avoir son phone ..mais jais pas pûs l'appeler vraiment les amie .....je suis perdu..... elle passe tjr dans mes reve ....et jais tjr son ombre de silhouette devant moi tous le temps MOI JE TE CONSEILLE DE DORMIR UN PEU PLUSS, STATISTIQUEMENT T REVE DURERONT PLUS LONGTEMPS ET TU POURRA LUI DEMANDEZ SON NUM CETTE FOIS...:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 regarde mon ami si tu peut retourner en france je te conseil de revenir car il ya rien afaire dans cette blad de mickey et pour héléne t'a fait une erreur parce que tu es timide mais il reste 1 chance car les françaises ne sont pas comme les algériennes elles sont fidéles essaye de la contacter sans rien craidre car je crois ke ta rien a perdre tu resevra une réponse franche de la part d'elle soit tu retourne auprés d'elle soit tu va oublier et commencer de nouveau contacte moi si t'a d'autre pbs LES FRANCAISE SONT PLUS FIDELE ALIIIIIMM!!! TA REVER MON AMI!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salam a tous . voila je sais ci cest autoriser mais jessay d'ecrire ...pour etre aider par mes ami . cas fait quelque temps jetais en france .et jais fait la conaissance d'une charmente femme qui s'apelle helene. jais passe des moment vraiment agrabale avec elle....mais.......jais fait la gaf la plus grave de ma vie.cest que je l'aimmer enormement sans rien lui dir .et je lais quiter sans rien rien dir aussi . et je suis rentrer en algerie. et de ce temp la je suis plus reprtie. ces dernier temp je me suis Débrouille pour avoir son phone ..mais jais pas pûs l'appeler vraiment les amie .....je suis perdu..... elle passe tjr dans mes reve ....et jais tjr son ombre de silhouette devant moi tous le temps tant pis pour toi, tu l'auras voulu quand on aime, on va de l'avant, mais pas à reculons je suis sur qu'elle est avec un autre mec Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Les mythomanes ont trouvé grâce au Web un nouveau public. Sur le web, le mythomane va devoir adopter une stratégie particulière. Il peut grâce aux pseudos être plusieurs personnes qui se connaissent, se parlent et s'approuvent. Comme dans la vie courante, notre cyber-mytho sera vite repéré. Si la plupart des internautes ignoreront ses propos, d'autres choisiront l'affrontement. Grave erreur : le mythomane prendra l'intérêt qu'on lui porte comme un signe de reconnaissance. Le mythomane préféreras 100 fois un affrontement difficile plutôt que le silence dans lequel il n'est plus rien. La micro-informatique fournit par ailleurs au Mythomane d'excellents outils de fabrications de fausses preuves - là encore elles ne feront illusions que de façon éphémères. essaye de te trouvé une nouvelle vie au lieu de te creer une fausse sur le web... Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 essaye de te trouvé une nouvelle vie au lieu de te creer une fausse sur le web... MDRRRRRR j'adore Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Terminale !, Ne me dis pas que c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vous n'etiez qu'un passe temps , elle a surement rencontré un autre et vous a simplement largué. vous vous attendez à quoi?bizzar! vous autres les algeriens quand il s'agit des étrangéres vous devenez trés fidèles et attachés!! Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 regarde mon ami si tu peut retourner en france je te conseil de revenir car il ya rien afaire dans cette blad de mickey et pour héléne t'a fait une erreur parce que tu es timide mais il reste 1 chance car les françaises ne sont pas comme les algériennes elles sont fidéles essaye de la contacter sans rien craidre car je crois ke ta rien a perdre tu resevra une réponse franche de la part d'elle soit tu retourne auprés d'elle soit tu va oublier et commencer de nouveau contacte moi si t'a d'autre pbs :mdr: fidele je suis toujours fidele! c une chanson ça non? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vous n'etiez qu'un passe temps , elle a surement rencontré un autre et vous a simplement largué. vous vous attendez à quoi?bizzar! vous autres les algeriens quand il s'agit des étrangéres vous devenez trés fidèles et attachés!! tu n'en sait rien ma chere ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vive les étrangéres eux au moi elles savent quoi faire et comment pas comme vous les femmes arabes vous vivez comme des bétes moi j'ai jamais réver méme la nuit je réve pas car les couchmards sont vu en plein jours dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vive les étrangéres eux au moins elles savent quoi faire et comment, pas comme vous les femmes arabes vous vivez comme des bétes, moi j'ai jamais réver méme la nuit je réve pas car les couchmards sont vu en plein jours dans ce pays - eux au moins elles savent quoi faire et comment : c'est trés débile comme phrase venant d'un pseudo ''chimiste''. - les femmes arabes vous vivez comme des bêtes : Je suis sûr qu'en raison de ton caractère ''terne et morose'', toutes les filles que tu as connues t'ont rejeté. Rien qu'a te lire, je sent en moi un début d'allergie cutanée, je sors vite fait. PS: J'ai une pensée pour ta mère que tu traite de bête, puisque tu es d'alger. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 - eux au moi elles savent quoi faire : c'est trés débile comme phrase venant d'un pseudo ''chimiste''. - les femmes arabes vous vivez comme des bétes : Je suis sûr qu'en raison de ton caractère ''terne et morose'', toutes les filles que tu as connues t'ont rejetés. Rien qu'a te lire, je sent en moi un début d'allergie, je sors vite fait. PS: J'ai une pesée à ta mère que tu traite de bête, puisque tu es d'alger. rien à ajouter bravo Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Bravo YSN tu l'as bien remis en place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts