sepandemic 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 sujet a revoir, désolé . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bonjour, si vous êtes des téléspectateurs de des chaines satellites "MBC2" et "MBC MAX", alors vous devez savoir que ces dernières ont lancés depuis peu un concours pour les jeune cinéastes amateurs du monde arabe , intitulé "MBC MiM" ou bien "Movies In Motion". Je suis un jh algérien résidant a quelques kilomètres d'alger , J'ai participé au concours comme des centaines d'autres vidéos amateurs arabes , avec un film que j'ai entièrement réalisé et que j'ai intitulé "a funny story". Mais voila , l'idée très de mon film est très originale et inspirée contrairement aux autres courts-métrage arabes , qui eux possèdent des idée creuses , et ne sont pour la plupart que des films tout pourris réalisés avec des téléphones portables. :p Du coups , ces derniers participants d'autres pays arabes "maroc, Égypte ...etc", ayant constatés que je détenais une bonne idée, se sont tout simplement mis a me la voler , si si , c'est la vérité , il ont volé mon idée et ont réalisé des copies :mad: . si ce n'était que ça , ils se sont mis a essayer de détruire mon film en le notant très mal ou en l'ignorant. Alors je suis venu ici afin de trouver du soutien , étant donné que je suis le représentant le plus sérieux de l'algérie dans cette compétition , j'espere que vous m'encouragerez et m'apporterez votre soutien , Afin que le drapeau algérien flotte sur tout le monde arabe et prouve que les fils de l'algérie ont de la ressources eux aussi , puisque la vidéo gagnante sera diffusée sur ces chaines . voila , maintenant je vous invite a Regarder , supporter en encourager ma modeste réalisation , en cliquant ou en suivant ce lien : a funny story - MBC.net | MBC2 and MBC MAX Movies in Motion Remarques: *pour regarder la vidéo sur le site , il vous suffit de cliquer sur le triangle jaune sur la photo du chat . **notez et lisez les remarques et notations des autres participant faites sur mon film et comment il cherchent a le démolir. merci, Bonjour, J'ai pas accés à ta vidéo mnt, mais je la visionnerai ce soir! Sinon, peux-tu nous forunir les liens des copies qu'ils ont faites de la tienne? Citer Link to post Share on other sites
sepandemic 10 Posted August 2, 2009 Author Partager Posted August 2, 2009 Après réflexion , Mieux vaut vous rendre vous même sur le site et constater les copieurs , c'est mieux que de les dénoncer . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . :40: :artist::clover: Bonsoir à Tous et à Toutes .AZUL . Le Gouvernement Algérien a déjà lancé l’opération vert, Blanc, Rouge ouverte à tous les Algériens en Algérie où qu’ils soient dans le monde. Le principe de cette opération est simple et vise à faire revivre une tradition que l’on a un peu perdu avec le temps : Accrocher un drapeau à sa Fenêtre ou à son Balcon lors des Fêtes Nationales. Où que vous soyez, accrochez un drapeau, c’est le moindre hommage que nous pouvons rendre à ceux qui ont donné leurs vies pour qu’on puisse vivre libres et indépendants. Il ne s’agit que d’un défilé , il est temps pour nous de nous réveiller ,cela ne signifie en aucun cas , que Son Excellence et notre Gouvernement avec ses institutions militaires et sécuritaires qui ont quand même tant fait de bien pour notre Pays L’Algérie , nous demandons au peuple Algérien Nationaliste émigré de faire preuve de maturer , car lui aussi à sa propre responsabilité dans cette réussite pour afficher l’Emblème National de Notre Pays ,accrocher un drapeau a sa Fenêtre ou a son Balcon . Faites le aussi pour vous-même, vous aurez plus de soutien de la part de vos Frères et sœurs émigrés. Soyez sûrs de votre source c’est la moindre des choses que vous avez a faire. Il est trop facile de présenter son Pays dans les conditions d’aujourd’hui en temps de paix. Il y a qui avec lesquelles nous arrivons à être avec eux complètement sincères c’est notre Pays , notre Peuple , notre Président et nos institutions militaires et sécuritaires , bien que nous sachions qu'ils connaissent le peuple Algérien à fond et que nous puissions compter sur leurs bienveillances : nous-mêmes.Traiter tous les hommes et les femmes avec la même bienveillance et prodiguer indistinctement la bonté peut tout aussi bien témoigner d'un profond mépris des hommes que d'un amour sincère à leur égard , sachez bien que , Chacun de nous se promène avec bienveillance dans cette galerie de portraits Algérien de lui-même qu'est sa mémoire Bonne Journée , Bonne Reception et Bonne Lecture . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je n'arrive pas à voter Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 sujet a revoir, désolé . Voila j'ai voté! Magnifique ton film j'ai adoré :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 trés bon film. c'est dommage qu'ils existent dess gens qui par jalousie veulent bousiller le travail des autres mais les Algeriens ne se laisse pas faire tu le sais, alors continue, travaille, et inchallah tu hisseras notrer drapeau haut. c'est çà notre jeunesse, ambitieuse et intelligente. bonne continuation et rabi m3ak. Merci Ps: mais c'est pas sympa, le petit bonhomme virtuel qui sefait devorer par le chat!:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 J'ai adoré cette histoire, merci et bon courage à toi. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 je n'arrive pas à voter Moi nonplu prtant j'aurais bien aimé Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Moi nonplu prtant j'aurais bien aimé Faut s'inscrire sur le site Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts