Jump to content

Le Syndrome Prémenstruel

Le Syndrome Prémenstruel  

18 members have voted

1. 1. Le Syndrome Prémenstruel

• ouii
    • non
    • parfois
    • j'arrive toujours pas a saisir c'est quoi ce SPM

Recommended Posts

un conseil, faut pas etre orgeuilleuse a ce point...il faut demander a ton homme de te dire qu'il t'aime...bon c'est vrai que ca nous gonfle un peu, mais on aime bien quand meme que nos bien-aimees en redemandent...:mdr:

Et en plus ça vous gonfle :giljotiini:ahhhhhhhhh oui et bin et nopus ça ns gonfle de vous demandez prquoi vous ns dites pas que vs ns aimez:p

Tu a raison sur un point j'ai un orgueille un peu plus que la moyenne hhhhhhhh:mdr:.

Je reste admirative devant ton abnégation. Parce que moi, le canapé + le foot, me mettent le cœur à l'envers :D Même pas dans son rêve le plus inouï :D

Mdr bin pr tt te dire quand j'été plu jeune j'été un vraiw garçon manqué:o hhhhhhhh alor sé pr ça que j'aime bien regardé le sport a la tv mais le plu svt je le fait coucher.:mdr: mais bon j'ai uen autre alternative pdt qu'il regarde le sport je surf sur le net .:D

le canape + le foot + le pop corn...hummm la vie de chateau! pourvu que ca dure!:04:

Toi t'aurais besoinde faire un séjour a l'armée et sé moi qui serait le commandant tu verras tu va regreter d'étre née.:chair::gun_guns: allez cour t'arréte pas la crevette.:mdr: ça ce serait le réve pr moi.

MDRRRRRR EXACTEMENT ET LE PIRE EST QUE NOUS NOUS EN RENDONS VRAIMENT COMPTE CONTRAIREMENT A ELLE...:mdr:

Pour une foi ce serait bien que tu soit ds la peau d'une femme tu comprendra si on se plaind sé pas pr faire nos intéréssante mais parceque on souffre réelement mais biensur vu que vous ne sentais pas ce genre de douleur vs ne pouvais pas comprendre.

Dit toi bien qu'on ressent tous mal qu'on on est malades mais sé pire quand ta des nausée, que tu vomis, que tu tords de douleur comme un verre, quand tu portes un enfant et quand tu le mes au monde tu devrait remercié ta maman pour tous ça.

Pour une foi ce serait bien que tu soit ds la peau d'une femme tu comprendra si on se plaind sé pas pr faire nos intéréssante mais parceque on souffre réelement mais biensur vu que vous ne sentais pas ce genre de douleur vs ne pouvais pas comprendre.

Dit toi bien qu'on ressent tous mal qu'on on est malades mais sé pire quand ta des nausée, que tu vomis, que tu tords de douleur comme un verre, quand tu portes un enfant et quand tu le mes au monde tu devrait remercié ta maman pour tous ça.

Bien dit!!!!!

Demon tu vas arreter de faire des chichis pour si peu de choses? les ragnagnas c'est juste une petite contrainte passagere....nous, on nous a coupe le zizi pour la thara et on n'en fait pas tout un plat! les filles prenez de la graine de notre vaillance et un peu de dignite svp!!! :mdr:

Toi t'aurais besoinde faire un séjour a l'armée et sé moi qui serait le commandant tu verras tu va regreter d'étre née.:chair::gun_guns: allez cour t'arréte pas la crevette.:mdr: ça ce serait le réve pr moi.

toi Commandant? hahahahah arrete stp mon poto smocky a change de pseu parce qu'il s'est pete la rate de rire...hahahahaha :mdr:

Demon tu vas arreter de faire des chichis pour si peu de choses? les ragnagnas c'est juste une petite contrainte passagere....nous, on nous a coupe le zizi pour la thara et on n'en fait pas tout un plat! les filles prenez de la graine de notre vaillance et un peu de dignite svp!!! :mdr:

Justement le zizi comme tu dis on vs le coupe une fois, on le refait pas chaque moi pdt une semaine alor sé toi qui doit arrété de te plaindre de qlq chose qui s'est passé une étérnité tu dois méme plu te souvenir de ça:o . Et en plus sé pas toi qui va m'aprendre sé quoila dignité ety la vaillance . La vaillance sé qlq chose qui est propre au femme puisqu'elle souffre pour mettre des enfant au monde et dieu sait que sé pas chose facile.:p:04: Bye kiss

toi Commandant? hahahahah arrete stp mon poto smocky a change de pseu parce qu'il s'est pete la rate de rire...hahahahaha :mdr:

Hahahahahahaha mais me fait pas rire depuis que j'ai posté ce mesage j'i pas revu ton pote smoky tu sais prjoi il a du faire ds so,n froc tellement il avait peur et juste aprés il a couru pr pleurer ds la jupe de sa maman ( respect pr la maman de smoky):04:

Hahahahahahaha mais me fait pas rire depuis que j'ai posté ce mesage j'i pas revu ton pote smoky tu sais prjoi il a du faire ds so,n froc tellement il avait peur et juste aprés il a couru pr pleurer ds la jupe de sa maman ( respect pr la maman de smoky):04:

Hahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrr t'es vraiment blonde de chez blonde toi!

c'est moi Smocky:mdr:

ça veu dire que je suis une brunette ac un cerveau de blondasse scientifiquement sé impossible , en plus ta deja vu une blonde qui porte des lunettes ça la ferait pas alor tu vois qui est le blondo ds l'histoire:mdr::gun_nep:

des blondes qui portent des lunettes d'intellectuelles il y en a au taquet ds ce forum...ouvre donc les yeux la Blondasse..:mdr:

Il s'informent pour leur future epouse, comme ça il éviterons de les mettre en colére pdt ce moment et en plus ils sauront cmt les soulager.

Non je rigole bin il mettent leur grains de sels dans nos ptites miséres.:o:D

moi je deverse toute la saliere! je ne sais pas faire les choses a moitie! et je dis encore une fois, les ragnagnas c'est juste une gene passagere...pas de quoi fouetter une chatte!:mdr: