hurlevent 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bah.. je paierais mes dettes je paierais une maison à chacun de mes 2 enfants je m'impliquerais dans des causes humanitaires Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Bah.. je paierais mes dettes je paierais une maison à chacun de mes 2 enfants je m'impliquerais dans des causes humanitaires Je m'arreterais de travailler Je ferais plaisir à ma famille Je ferais des voyages. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 si demain tu devenais riche, quelles sont les 3 premières choses que tu ferais 1- Je divorcerais de la 1ere femme. 2- j'épouserais une deuxieme. 3- j'échangerais de pays. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Bah.. je paierais mes dettes je paierais une maison à chacun de mes 2 enfants je m'impliquerais dans des causes humanitaires je paierai mes dettes j'acheterai des bien en Algerie je rentrerai deffinitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je paierai mes dettes j'acheterai des bien en Algerie je rentrerai deffinitivement. comme lui sauf que je n'ai pas de dettes, donc j'investirais la somme restante :04: bonsoir oran :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 si demain tu devenais riche, quelles sont les 3 premières choses que tu ferais 1- Je divorcerais de la 1ere femme. 2- j'épouserais une deuxieme. 3- j'échangerais de pays. Tu changerais de pays ou t'échangerais deux pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Je te donnerais la moitié de ma richesse. Citer Link to post Share on other sites
ktalgerie 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je monterais un organisme que j'appelerais ANTI-ANSEJ, pour donner de l'argent aux jeunes qui ont pleins d'idées et d'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je monterais un organisme que j'appelerais ANTI-ANSEJ, pour donner de l'argent aux jeunes qui ont pleins d'idées et d'énergie. Beau parleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je payerai aussi tous nos dettes je payerai une belle maison à mes parents j'offrirai des beaux voyages à mes parents Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je payerai aussi tous nos dettes je payerai une belle maison à mes parents j'offrirai des beaux voyages à mes parents Bien parlé shadow l´alchimiste Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je payerai aussi tous nos dettes je payerai une belle maison à mes parents j'offrirai des beaux voyages à mes parents kif kif:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts