Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde!

ce soir au francofolies ,festival de musique bien connu,Khaled est venue faire une prestation!

je viens de rentrer ,et je voulais savoir qui est allé!

perso,j'ai adoré!j'ai pleuré sur Bakhta

c'était telleeeeement bien

saha pour l'ambiance a tous les Algériens

skhayelt rohi f le bled!

merci Khaled!

Salut tout le monde!

ce soir au francofolies ,festival de musique bien connu,Khaled est venue faire une prestation!

je viens de rentrer ,et je voulais savoir qui est allé!

perso,j'ai adoré!j'ai pleuré sur Bakhta

c'était telleeeeement bien

saha pour l'ambiance a tous les Algériens

skhayelt rohi f le bled!

merci Khaled!

bssahtek hanouna, vous avez de la chance d'assister un cancert pareil

ma cousine a assisté certainement, elle l'attendait avec impatience, elle a assisté celui de amarna RaynaRai, ce jour là elle n'as pas arreté de parler de l'ambiance qu'elle a vecu et qu'elle a pas arreté de danser avec son mari.

Une vraie star internationale accompagnée d'excellents musiciens. J'ai adoré sa prestation.

moi aussi!!

Khaled c'est pas un type qui me paraissait charmant je ne sais pas....

mais en le voyant en spectacle j'ai trouvé qu'il avait sa touche perso....et c'est ce qui fait son charme....je ne sais comment expliquer mais bon!il est rassembleur c'est l'important!

tu étais devant?

moi je suis arrivée avec un peu de reatrd j'était quand même loin! (sur les cotés ) mais avec les minutes qui passaient et les gens qui se déplacaient je me suis frayé un chemin :Det baredt kalbi be chteh avec un joli garcon :D

Guest Sally
moi aussi!!

Khaled c'est pas un type qui me paraissait charmant je ne sais pas....

mais en le voyant en spectacle j'ai trouvé qu'il avait sa touche perso....et c'est ce qui fait son charme....je ne sais comment expliquer mais bon!il est rassembleur c'est l'important!

tu étais devant?

moi je suis arrivée avec un peu de reatrd j'était quand même loin! (sur les cotés ) mais avec les minutes qui passaient et les gens qui se déplacaient je me suis frayé un chemin :Det baredt kalbi be chteh avec un joli garcon :D

Je suis arrivée 10 minutes avant le début et j'ai pu me frayer un passage jusqu'à environ un vingtaine de mètres de la scène. J'étais vraiment bien placée.

Quand aux jolis garçon, il es vrai qu'il y en avait pour tout les goûts. C'était le rassemblement des célibataires maghrébins, et si je me fie à leurs regards brûlants, beaucoup étaient en mode prédation:mdr:.