Jump to content

Recommended Posts

je voudrais faire mannequin, ils m ont proposer d aller a ecosium a el biar ca se trouve ou exactement, est ce que qqn pourai me donner une adresse ?si vous avez un autre endroit ou me deriger,ca sera encore mieu. donnez moi des conseil svp...merci

Guest Sally
je voudrais faire mannequin, ils m ont proposer d aller a ecosium a el biar ca se trouve ou exactement, est ce que qqn pourai me donner une adresse ?si vous avez un autre endroit ou me deriger,ca sera encore mieu. donnez moi des conseil svp...merci

Je te conseille de t'adresser au designers ou aux revues de mode telle que Dziriya.

T'es sûr que t'en as connu une seule:rolleyes:, comme c'est original pour un dziri:D. Moi je préfère les manger.

lol j'ai connu un mannequin de Dziriyettes! Elle était trés grande, avec un prénom original!

Guest Sally
lol j'ai connu un mannequin de Dziriyettes! Elle était trés grande, avec un prénom original!

:mdr:Ah d'accord, je me disais bien:confused:. Et alors, c'est comment d'être avec un super canon?

Il faut d'abord que tu aies la taille recherchée par les agences de casting.

Ensuite, tu te fais faire un portfolio c-à-dire une série de photos professionnelles afin de démontrer si tu es photogénique et si tu peux exprimer diverses émotions sur ton visage.

Tu dois prendre des cours de marche sur podium, de maintien, de pose-photo, de maquillage, d'expression.

Regarde dans les revues au bas des photos. On y indique souvent de quelle agence provient la photo. Adresse-toi à ces agences.

Mais attention. C'est un métier ou il y a beaucoup de loups. Ne va que dans les agences reconnues.