fify84 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 slt tt le monde es ce que vs pouvez m aider a trouver une salla d'aérobic au enverons de chéraga?????????? merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salla d'aerobic aux enverons de chéraga! t'asberes un moument je riflichés! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 un ninston , nikité pas! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 un ninston , nikité pas! Jte dji pas! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salla d'aerobic aux enverons de chéraga! t'asberes un moument je riflichés! :mdr::mdr: ça se trouve ou "les enverons de chéraga"?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 :mdr::mdr: ça se trouve ou "les enverons de chéraga"?? Wellah manahachmou! Mon problème c'est que puisque je n'écris pas de livres, ni ne rédige des articles ou thèses de recherche, je me sens frustré de ne pas faire qlq chose de mon apprentissage du français, donc pour m'en servir, je ne rate pas ces enverons là! C'est mal, ja sais! Mais allah ghaleb ya ettaleb! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Wellah manahachmou! Mon problème c'est que puisque je n'écris pas de livres, ni ne rédige des articles ou thèses de recherche, je me sens frustré de ne pas faire qlq chose de mon apprentissage du français, donc pour m'en servir, je ne rate pas ces enverons là! C'est mal, ja sais! Mais allah ghaleb ya ettaleb! t'as rien fais du mal, enfin jo pons ;) merçi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 t'as rien fais du mal, enfin jo pons ;) Non tchu ne sais pas! Tu ris sur elle! ci pas bien! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Non tchu ne sais pas! Tu ris sur elle! ci pas bien! merçi por la remarc mi jiti entra de "rirer" sur la manyèr don vouzavé répondé Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 merçi por la remarc mi jiti entra de "rirer" sur la manyèr don vouzavé répondé c à moi de djire Merçai! Dji moi t une fille ou 3atrous? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 c à moi de djire Merçai! Dji moi t une fille ou 3atrous? :mdr: ze swi atroussa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 :mdr: ze swi atroussa:confused: kbira wella sghioura? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 kbira wella sghioura? :rolleyes: ché pas c'est à partir de quel age qu"une femme est considérée kbira?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 :rolleyes: ché pas c'est à partir de quel age qu"une femme est considérée sghioura?? A partir de 45 kilo! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ATTA rougardi je rigouli! envoie moi ton age par mp, je te djirai:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 A partir de 45 kilo! :confused::confused: dans ce cas là je suis 3jouza Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 :confused::confused: dans ce cas là je suis 3jouza ah une autre victime de hamoud! envoie l'^^age, on va voir ton dossier! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ah une autre victime de hamoud! envoie l'^^age, on va voir ton dossier! ni de hamoud ni de pizza, tu exagere Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ni de hamoud ni de pizza, tu exagere Ok, mais bon j'aurais essayé! ana(wa a3oudou billah men kelmat ana) wellah nsiyi djat djat madjatch madjatch! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 arritez dou rirre sur elle aidez elle a trouvi salla de l'ail robie aux alonttourres dou Chraga tu i spourtive imala ya fify! si tri bien pour le santé Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 arritez dou rirre sur elle aidez elle a trouvi salla de l'ail robie aux alonttourres dou Chraga tu i spourtive imala ya fify! si tri bien pour le santé on ri pas sur elle, mais juste sur la façon dont ils lui ont repondu , je ne peux pas lui donner de l'aide car je ne suis pas de la région. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts