MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salut... dans ce forum il ny a pas de revoltes ni d'embrouilles et c'est: 1-tres inquietant 2-pas tres amusant donc je propose de deviser les membres du forum en plusieurs gang ou groupe... je l'ai proposé dans un forum francais et ca a marché...puisque dans la vie il y a plusieurs type de personne les ronfleurs-les fumeurs-les non_ronfleurs-les non_fumeurs-ceux qui sont pour lacen-ceux qui sont contre...etc Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salut... dans ce forum il ny a pas de revoltes ni d'embrouilles et c'est: 1-tres inquietant 2-pas tres amusant donc je propose de deviser les membres du forum en plusieurs gang ou groupe... je l'ai proposé dans un forum francais et ca a marché...puisque dans la vie il y a plusieurs type de personne les ronfleurs-les fumeurs-les non_ronfleurs-les non_fumeurs-ceux qui sont pour lacen-ceux qui sont contre...etc tu te trompes et de beaucoup bonjour mehdi et t'est loin du compte imagine combien sont proche d'Alger et autant tu t'éloigne en KM d'Alger et autant d'esprit que de personnalité ete ct.. et c'est Freud qui te parle et ici c'est exactement cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 j'veux être dans le camp des blondes! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 @pmat desolé je suis un anty freudien...pas contre toi. @hurlevent toi tu choisi ton camp ma blonde bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 jpe formé le gang des indépendantistes si tu ve:):mdr: mieux qua ca je suis avec toi a9lagh na3ya a mistamurth Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 regarde mieux, il y as beaucoup de match entre le gang marocains et le gang des nationalistes algériens, Tamurth ! désolé tu es paradoxalement vexée !! Tu ne peux pas imposer d'autres humeurs ? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Tamurth ! désolé tu es paradoxalement vexée !! Tu ne peux pas imposer d'autres humeurs ? et maintenant il fait partie de mon gang tu lui parle encore une fois comme ca je te :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 donc je propose de deviser les membres du forum en plusieurs gang ou groupe... les clans sont dèja crée, à toi de prendre position Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 les clans sont dèja crée, à toi de prendre position ah oui drole de clans chriki il n ya que d'ale ps: ortographe merdique je c Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salut... dans ce forum il ny a pas de revoltes ni d'embrouilles et c'est: 1-tres inquietant 2-pas tres amusant donc je propose de deviser les membres du forum en plusieurs gang ou groupe... je l'ai proposé dans un forum francais et ca a marché...puisque dans la vie il y a plusieurs type de personne les ronfleurs-les fumeurs-les non_ronfleurs-les non_fumeurs-ceux qui sont pour lacen-ceux qui sont contre...etc j'ai arrete de fumé mais je suis avec les fumeurs :04: au moins je serai pas dans le meme gang avec toi avec ce pseudo tu devari faire du sport Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 j'ai arrete de fumé mais je suis avec les fumeurs :04: au moins je serai pas dans le meme gang avec toi avec ce pseudo tu devari faire du sport t'aime lacen...? meme chez les non-fumeurs je serait pas ac toi... Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 t'aime lacen...? meme chez les non-fumeurs je serait pas ac toi... heureusement pour moi j'ai le pressentiment que tu va prendre la guerre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 et maintenant il fait partie de mon gang tu lui parle encore une fois comme ca je te :rocket::rocket::rocket: Nous sommes les indigènes !! :p On a pas besoin de racistes :rolleyes: Notre groupe c'est: L'algérie et ceux qui l'aiment !! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts