Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les gens...

Voilà, récemment, j'ai décidé de renoncer à un trait caractéristique de ma culture de fromage mal odorant... je dois attester d'un des deux examens ci-dessus :confused::eek::chut: Au secours :11:

Pratico-pratique, parrons donc au plus pressant :

- quel est le plus facile à obtenir ?

- comment m'entraîner ?

- quel est le contenu ?

MERCI

Guest Sally

I'm not sure about what I'm saying, but I think that TOEFL is a qualification that will allow people to follow academic courses, and TOEIC is used as a qualification for employment.

toeic est un test afin d'établir ton niveau il peut être de langues

Le toefl permet en effet de valider un quitus langue dans certaine grande écoles mais aussi comme référence pour savoir si l'on a la possibilité de partir à l'étranger pour un programme d'échange.

Le TOIC est plus centré boulot et sert à évaluer l'élève ou le postulant à l'examen en ce qui concerne ses capacités de communication dans un contexte professionnel. TOEFL "test of English as a foreign language" qui dure deux ans en effet.

Il existe également le TOIC, il faut savoir pourquoi tu comptes passer un de ces deux test.

la différence entre les deux c'est que l'un est plus pour entrer dans des grandes école tandis que l'autre est plus professionnel mais sont tout deux reconnu donc si tu les obtient ajoute le sur ton cv;)

juste une question indiscrète poukoi tu veux le passer ???LIBRE A TOI DE REPONDRE;)

toeic est un test afin d'établir ton niveau il peut être de langues

Le toefl permet en effet de valider un quitus langue dans certaine grande écoles mais aussi comme référence pour savoir si l'on a la possibilité de partir à l'étranger pour un programme d'échange.

Le TOIC est plus centré boulot et sert à évaluer l'élève ou le postulant à l'examen en ce qui concerne ses capacités de communication dans un contexte professionnel. TOEFL "test of English as a foreign language" qui dure deux ans en effet.

Il existe également le TOIC, il faut savoir pourquoi tu comptes passer un de ces deux test.

la différence entre les deux c'est que l'un est plus pour entrer dans des grandes école tandis que l'autre est plus professionnel mais sont tout deux reconnu donc si tu les obtient ajoute le sur ton cv;)

juste une question indiscrète poukoi tu veux le passer ???LIBRE A TOI DE REPONDRE;)

Merci les filles pour vos réponses :D En fait c'est pour intégrer une grande école dont la sortie est (évidemment) professionnelle !

On me demande au certain niveau soit de l'un soit de l'autre... ils sont "cools" :confused: Ca tourne dans les 75% de réussite apparemment.

Mais je pense que le mieux serait de TOEIC alors, pour le faire valoir ensuite sur le marché de l'emploi !

Quelqu'un a-t-il passé cette chose ? Puis-je l'avoir en 4 mois si je bosse comme une barge ??! :shifty:

Merci les filles pour vos réponses :D En fait c'est pour intégrer une grande école dont la sortie est (évidemment) professionnelle !

On me demande au certain niveau soit de l'un soit de l'autre... ils sont "cools" :confused: Ca tourne dans les 75% de réussite apparemment.

Mais je pense que le mieux serait de TOEIC alors, pour le faire valoir ensuite sur le marché de l'emploi !

Quelqu'un a-t-il passé cette chose ? Puis-je l'avoir en 4 mois si je bosse comme une barge ??! :shifty:

dans ce cas mieux vaut que tu passe le toeic car toefl c sur 2 ans mais le toeic et reconnu je l'ai passé une fois il y a un moment ca se passe tu as un casque et un questionnaire a choix multiple oral et ecrit la bande passe a une vitesse donc tu doit te depeche et eviter de te tromper car si tu rate une question ou tu en decale une sur tu as tout rater je sias pas si ca se passe comme ca de nos jours

dans ce cas mieux vaut que tu passe le toeic car toefl c sur 2 ans mais le toeic et reconnu je l'ai passé une fois il y a un moment ca se passe tu as un casque et un questionnaire a choix multiple oral et ecrit la bande passe a une vitesse donc tu doit te depeche et eviter de te tromper car si tu rate une question ou tu en decale une sur tu as tout rater je sias pas si ca se passe comme ca de nos jours

Merci bcp YWC !!

Ca me rappelle le code de la route qd on faisait les petits trous à la con :confused:

tu vois c'est du mme style au lieux de percer les trou tu les noircie:mdr:

ça reste onéreuxpour le toefl moi c l'académie qui me la payé environ 80euros le toiec et plus cher pour le toefl environ 150 euros

eh bonjour Ryline

n'oublie pas la qualifes sur le tas

c'est de faire valoir tes clients tes cahiers des charges et ton travaille fournie

bien sur que la t'est en internationale et automatiquement oui

la langue doit suffire

et oui o a besoin de CV pour faire valoir sa propre entreprise

les uns par les autres client et commerçants

ont comme besoins de se faire valoir

mais o n'est pas en train de monter la barre comme pour faire du protectionnisme commerciale?

attention je charrie Ryline

mais quelle galère et quelle option aussi

si tu aimes oui c'est des bagages dans le future

ces quoi gestion et juridique?

bonne chance

PS: pour moi c'est du chinois et d'ailleurs tu y est pas très loin

et c'est pas ma partie

Guest Sally

Tu fais bien de choisir le TOEIC, c'est sans doute plus facile que le TOEFL.

Avec les connaissances que tu as en anglais, je suis persuadée que quatre mois de préparation sont largement suffisants.

Bonjour les gens...

Voilà, récemment, j'ai décidé de renoncer à un trait caractéristique de ma culture de fromage mal odorant... je dois attester d'un des deux examens ci-dessus :confused::eek::chut: Au secours :11:

Pratico-pratique, parrons donc au plus pressant :

- quel est le plus facile à obtenir ?

- comment m'entraîner ?

- quel est le contenu ?

MERCI

Moi j'ai passé le Toeic, et je connais le TOEFL. Choisis le Toeic, il est largement plus facile.

Contenu:

-Listening: Tu visionnes des images, ou écoutes des conversations puis on te pose une à trois questions

Reading: Des questions de grammaire et de vocabulaire, et questions sur des textes!

Entrainement:

-Chercher des tutoriaux du Toeic sur le net;

-Ecouter des conversations en Anglais sur Youtube;

-Grammaire vocabulaire: entrainement sur Anglaisfacile.com

Moi j'ai passé le Toeic, et je connais le TOEFL. Choisis le Toeic, il est largement plus facile.

Contenu:

-Listening: Tu visionnes des images, ou écoutes des conversations puis on te pose une à trois questions

Reading: Des questions de grammaire et de vocabulaire, et questions sur des textes!

Entrainement:

-Chercher des tutoriaux du Toeic sur le net;

-Ecouter des conversations en Anglais sur Youtube;

-Grammaire vocabulaire: entrainement sur Anglaisfacile.com

ah!! je comprend mieux Royce

c'est de l'economie et marketing

tu vends quoi alors Royce? bonjour

c'est du savoir se vendre et vendre aussi

alors il vient ce blé Ryline

on attend le bateau

ah!! je comprend mieux Royce

c'est de l'economie et marketing

tu vends quoi alors Royce? bonjour

c'est du savoir se vendre et vendre aussi

alors il vient ce blé Ryline

on attend le bateau

Je ne vends rien! Je suis informaticien!:rolleyes:

Je ne vends rien! Je suis informaticien!:rolleyes:

ah bien!!

tu repares ou tu programmes

sous quelle langage

moi qui est apprit le fortran et le goboole

bien avant le Qbasic du dos et le dos devenu windows

on deviens un boolien a force

alors le phénomène

du loup la chèvre et la salade

comment faire pour leur faire passer l'accées du pont ou pour passer le pont que deux choses a la foie par le propriétaire

quelle théorie

alors un logiciel pour les pays pauvres

pour la faim et la cruauté du temps

avec des idée du comment réagir et se refaire

c'est aussi de l'économie

PS: t'es dans quelle spécialité?

Pmat désolé mais des fois j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule!

pourquoi tu dis cela

enfin moi j'ai parler sincèrement

sans arriéré pensée

si je t'es heurté pardon

sauf que moi oui j'ai appris la programmation

des cours dans les années 70

c'est pourquoi

désoler a mon tour

très cordialement

pourquoi tu dis cela

enfin moi j'ai parler sincèrement

sans arriéré pensée

si je t'es heurté pardon

sauf que moi oui j'ai appris la programmation

des cours dans les années 70

c'est pourquoi

désoler a mon tour

très cordialement

Ok désolé,

Justement moi je comprends le language humain, le language simple!

• 2 months later...

Perso Comme exam en anglais IELTS est le plus recommandé il est difficile ,demande du temps pour le preparer,et est noté sur 9 donc un 6.5 ou 7 veut dire que t'es top lol

Pour le Toeffel ou Toeic c'est fesable tu devrais t'y mettre des maintenant si tu veux gagner du temps passe Toeic ,essai de visualiser des films en anglais ça t'aidera pour la comprehension et le speaking

Cherches aussi sur le net tu trouveras plein d'examtype pour Toeic

Tiens nous aucourant

Bon courage