YWC 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Les sms qu'ils nous envoient : déchiffrage de leurs pensées. J'ai déchiffré pour vous les sms types que l'homme envoie selon la situation entre lui et vous : après l'échange de numéro, après le premier rendez vous, après la rupture. Je vous le dis texto, un sms ne veut pas forcément dire ce que l'on croit... : Après l'échange de numéro Salut toi ! Dis, ça te dit de dîner un de ces soirs ? Je suis dispo mercredi ou vendredi, si ça te tente. Bises Ce qu'il y a dans sa tête : J'ai envie de dîner avec toi, je ne suis dispo que 2 jours sur 7, donc je suis over busy tu comprends, j'attends que tu me répondes pour te faire une petite place dans mon agenda de mec très occupé. D'ailleurs, c'est mercredi ou vendredi hein, ne va pas croire que je vais t'offrir deux soirs. Je suis un adulte, j'évite donc les "bisous" et autres "kiss", mais suis assez poli pour ne pas oser le très intime "je t'embrasse". Ainsi, donc, je te fais des "bises". Hey ! Ce sera sympa qu'on se revoit toi, Carine, et moi pour boire un verre samedi. Si vous êtes ok, dîtes moi ! Bonne journée. Ce qu'il y a dans sa tête : Je veux me faire ta copine, malheureusement je n'ai pas osé lui demander son numéro, et comme je n'ai que le tien, je suis assez sympa pour t'inviter aussi à notre premier rendez-vous, si jamais ça ne marche pas avec elle, je te garde sous le coude en lot de consolation. Ou j'hésite encore entre vous deux, j'ai raconté à mes potes que j'avais deux nouvelles copines bonnasses, et je vais tenter le plan à trois. T bone Ce qu'il y a dans sa tête : On s'est croisé en boîte hier et tu étais complètement bourré. On a échangé nos salives et tu m'as filé ton numéro en me disant que tu aimais mon côté bad boy. J'ai très envie de te "pécho", alors comme la technique pour séduire une gazelle c'est de lui faire des compliments, je t'en fais un qu'on ne t'a jamais fait. Yo. Moi ça va très bien merci, et toi ? bonne journée. Ce qu'il y a dans sa tête : Je réponds à ton texto mais je ne veux pas que tu t'imagines quoique ce soit. D'ailleurs, je suis juste poli, sans plus. Tu devrais comprendre le message, puisque je ne te dis à aucun moment que je suis content d'avoir de tes nouvelles, je ne te fais aucun "bisou", et aucun point d'exclamation trahissant la joie du mec qui reçoit un sms d'une fille qui lui plait. Après le premier rendez vous : C'était super sympa hier, en espérant qu'on pourra remettre ça vite, d'ici là je t'embrasse ma belle Ce qu'il y a dans sa tête : Je veux te revoir, puisque, comme mentionné dans le message tu es "belle". D'ailleurs que des mots positifs : "super" "sympa" "espoir" "embrasse" "belle". Je ne mentionne nulle part que je n'en veux qu'à tes fesses, parce que de toute évidence, tu me plais plus que juste pour du sexe. Bien rentrée ? Moi j'ai pensé à toi... Si on dînait chez moi lundi prochain ? bisouuuus Ce qu'il y a dans sa tête : J'ai trouvé le prétexte pour te relancer, je mets des points de suspensions pour que tu comprennes que c'est à toi que j'ai pensé en me masturbant, d'ailleurs si la prochaine fois on pouvait conclure, ça m'irait aussi, parce que ton idée ciné c'est pas top pour faire l'amour. Pas trop le temps pour qu'on se revoit ce mois-ci, mais plus tard, avec plaisir, passe une bonne fin de semaine mademoiselle Ce qu'il y a dans sa tête : Je t'aime bien, la preuve ? Je t'affuble d'un petit nom mignon mais pas engageant : "mademoiselle". J'aimerais t'avoir comme bonne copine et qu'on boive un verre à l'occas' mais je suis trop pris ces temps-ci par d'autres choses plus importantes que toi. J'arrête pas de penser à toi depuis hier. Tu m'obsèdes... Franchement tu me manques déjà, je t'embrasse joli cœur Ce qu'il y a dans sa tête : Suivi d'une dizaine de textos de ce genre-là, ce qu'il y a dans sa tête : Je suis un psychopathe. Que je sois dingue de toi après une seule soirée est déjà louche mais passe encore, par contre que je te le dise témoigne vraiment d'un problème affectif profond. Méfie toi de moi, je vais te coller durant le reste de ta vie. Après une rupture : Tu me manques... Ce qu'il y a dans sa tête : Cette séparation ne vaut peut-être pas le coup, j'ai été con (ou tu as été *****). On était bien ensemble non ? J'espère que malgré tout, tu feras toujours partie de ma vie Ce qu'il y a dans sa tête : Je t'estime vraiment, tu as compté pour moi et maintenant que c'est terminé, j'espère qu'on restera amis. Je ne veux plus jamais te revoir, j'espère que j'ai été clair, et arrête de m'envoyer des messages, merci. Ce qu'il y a dans sa tête : Tu m'as fait du mal et je t'en veux. D'ailleurs, je souffre tellement que j'en pleurerais si je te revoyais, puisque si j'ai une telle haine contre toi, c'est que je t'aime encore. Par contre, n'envisage pas de te remettre avec moi, c'est foutu. Si tu veux on peut aller boire un verre un de ses soirs, sans se prendre la tête Ce qu'il y a dans sa tête : J'ai si peu d'estime pour toi que je te propose un vulgaire verre, "un de ces soirs" puisque je me fiche un peu du moment ou je vais te voir du moment que c'est "sans se prendre la tête", ce qui veut dire bien sûr, que j'ai encore envie de ton corps, sans les désavantages du couple. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 j'ai pas su qu'on invitait qlq'un par sms et en + au premier rendez vs Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 relis bien ce que jai ecrit il ya le language sms eten dessous ce que le gars pense dans sa tete Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 vraiment drol je me fiche un peu du moment ou je vais te voir du moment que c'est "sans se prendre la tête", ce qui veut dire bien sûr, que j'ai encore envie de ton corps, sans les désavantages du couple. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 c 'est véridique les mecs pensent tous de la même façon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 lol j'ai dis drole j'ai pas dis bien XD mais sa n'empêche pas ts les hommes comme meme Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 sympa ce dechiffrage, mais tu penses bien que les filles sont assez futées pour comprendre ce que veulent dire sans le dire, les MECS Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 erreur de saisie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts