MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je me demande si c du racisme ??? vous allez tous me respecter ou je vais fair un scandale Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 ce n'est pas en jouant les provocateurs que tu va attirer la foule soit kool Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 !qui t'as dit que on te deteste?? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je me demande si c du racisme ??? vous allez tous me respecter ou je vais fair un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 je ne joue pas les provocateurs ... je pose une question... ..je ne suis pas un no life.. j'aime pas la foule... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Merci de m'apprendre que je te détestais. Je l'ignorais. Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 Merci de m'apprendre que je te détestais. Je l'ignorais. t une blonde t pas comme les autres... ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 c bien vrai j'ai un pois chiche a la place du cerveau et quand je ne bois pas assez ou qu'il fait trop chaud le pois chiche ratatine en plus. Pas drole d'être blonde! J,ai une question pour toi: pourquoi les gens disent des blondes qu'elles sont connes? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 c bien vrai j'ai un pois chiche a la place du cerveau et quand je ne bois pas assez ou qu'il fait trop chaud le pois chiche ratatine en plus. Pas drole d'être blonde! J,ai une question pour toi: pourquoi les gens disent des blondes qu'elles sont connes? bienvenue dans le club ma chere:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Ya mehdi meken welou tkt Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Je ne te déteste pas, même quand tu dis di bitises.;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bienvenue dans le club ma chere:mdr::mdr::mdr: Des connes? Ou des blondes? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Ya mehdi meken welou tkt sahite chriki ... esperons le !!! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 même quand tu dis di bitises.;) اد انت اكرمت الكريم ملكته***واد انت اكرمت اللئيم تمرد quand ai-je dit des betises ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 pourquoi vous me detesté,est ce du racisme ??!! qu'est ce qui te fais dire que c'est du racisme, ? de ma part je ne te deteste pas au contraire je 'estime bien, sauf que défois tes anges sont un peu lourd Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je me demande si c du racisme ??? vous allez tous me respecter ou je vais fair un scandale :eek::rolleyes::D je te deteste po Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je ne te déteste pas puisque je ne te connais pas, ce qui fait que je ne t'aime pas non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 attend j vai te repondre cherche pas loin MEHDI-LACEN c pas du racisme on est tous pareil ce que l'on seme on le recolte allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 juste une question!!!!pourquoi tu dis racisme? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 :eek::rolleyes::D je te deteste po preuve ???? aha ta vu que tu peut pas répondre... merci lynxi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 juste une question!!!!pourquoi tu dis racisme? je reprends la question de lynxy Quelle est ta race ? Il faudrait déjà qu'on la connaisse et sache différente de la notre pour pouvoir être rasciste. OUi une fois tu as dit di bitises (à mon avis)(mais je vais pas répéter) Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 je ne te déteste pas puisque je ne te connais pas, ce qui fait que je ne t'aime pas non plus :D :yes: good :yes: super l'avatar c qui ?? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 juste une question!!!!pourquoi tu dis racisme? generalement mais origines (algero-kabyle) sont pas accepté Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :yes: good :yes: super l'avatar c qui ?? c'est Penelope cruz Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 attend j vai te repondre cherche pas loin MEHDI-LACEN c pas du racisme on est tous pareil ce que l'on seme on le recolte allah ghaleb pour un 1er message tu est motivé... va te presenté... ps: les pseudos algerina algeriana algeryania sont tres en vogue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts