Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 salut les djeuns!!!! win rahou el mouchkel???? ps : pas trop de temps pour tout lire, je suis en vacances zaama :confused: mais t'es en vacance, il n'est pas question de te raconter des problemes, il te faut de belles choses à entendre à de magnifiques créatures à voir, des sentiments à partager, des massages, des randonnées, amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 mais t'es en vacance, il n'est pas question de te raconter des problemes, il te faut de belles choses à entendre à de magnifiques créatures à voir, des sentiments à partager, des massages, des randonnées, amuse toi bien* Tu parles! had sa3a ma chefna walou :confused: En fait elles sont commencées théoriquement mais pas encore pratiquement !!! :D Amuse toi bien aussi, sous le magnifique soleil d'alger Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 mais t'es en vacance, il n'est pas question de te raconter des problemes, il te faut de belles choses à entendre à de magnifiques créatures à voir, des sentiments à partager, des massages, des randonnées, amuse toi bien si il ya des problems et c'est les miens... et ta pas le droit de dire qu'ils sont pas puisque ils y sont ... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 amuse toi et surtout profite a fond :10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 si il ya des problems et c'est les miens... et ta pas le droit de dire qu'ils sont pas puisque ils y sont ... t'as un drole de caractere khoya:rolleyes: sans rancunes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 si il ya des problems et c'est les miens... et ta pas le droit de dire qu'ils sont pas puisque ils y sont ... je sais pas si tu rigoles ou si c'est sérieux? :rolleyes: en tous les cas, kayen toujours la permanence en cas d'urgence :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 amuse toi et surtout profite a fond :10: Je suppose que tu t'adresses à moi ? :rolleyes: Je te remercie mamzelle :04: Pareillement si tu es en congés, sinon bon courage!!!! Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 je sais pas si tu rigoles ou si c'est sérieux? :rolleyes: en tous les cas, kayen toujours la permancence en cas d'urgence :04: est ce que j'ai l'air de quelqu'un qui rigole... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 si il ya des problems et c'est les miens... et ta pas le droit de dire qu'ils sont pas puisque ils y sont ... si tu relis bien, je n ai pas dis qu'il n y a pas de probleme, j ai dit que je ne les raconte pas à lina, tu veux que je lui gache ses vacances? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Je suppose que tu t'adresses à moi ? :rolleyes: Je te remercie mamzelle :04: Pareillement si tu es en congés, sinon bon courage!!!! oui je m'adresse a toi :D je suis en vacances chez moi:confused: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 j'en sais rien...je te connais pas! écoute, moi je suis en stand by ces quelques temps, vois avec la permanence! bon tebkaw ala khir edjma3a Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui je m'adresse a toi :D je suis en vacances chez moi:confused: merci y a des vacances chez toi, comment faire pour reservé? j'aimerais bien passé une semaine d'ailleurs ça sera peu etre l'occasion de se rencontrer dans le couloir ou sur la terrasse , j'espere qu'il y a de belles vues Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 y a des vacances chez toi, comment faire pour reservé? j'aimerais bien passé une semaine d'ailleurs ça sera peu etre l'occasion de se rencontrer dans le couloir ou sur la terrasse , j'espere qu'il y a de belles vues oui ya dde belles vues:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui je m'adresse a toi :D je suis en vacances chez moi:confused: merci ah ma pauvre je compatis! :confused: on peux tout aussi bien en profiter meme si on ne bouge pas !!! regarde tu réussis meme à avoir des propositions de sorties, makache kima nti :D (y a pas plus chanceuse que toi) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ah ma pauvre je compatis! :confused: on peux tout aussi bien en profiter meme si on ne bouge pas !!! regarde tu réussis meme à avoir des propositions de sorties, makache kima nti :D (y a pas plus chanceuse que toi) oui c'est vrai en plus j'habite une ville cotiere:04: oui je suis victime de mon succés:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 [/color] oui je suis victime de mon succés:o:D t'es folle, faut jamais dire ça!!!! sinon khlat a3lik :crazy: tu connais les filles de chez nous ya wa3dek :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 t'es folle, faut jamais dire ça!!!! sinon khlat a3lik :crazy: tu connais les filles de chez nous ya wa3dek :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 [/color] oui c'est vrai en plus j'habite une ville cotiere:04: oui je suis victime de mon succés:o:D une ville cotiere et une terrasse, je sais que l'accès à vos vacances sont limité aux propriétaire,mais tu n'a qu a me balancer une corde, je serai à tes cotés entrain de prendre des cafés en savourant le couché du soleil, je sais, couché de soleil et cafés ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 une ville cotiere et une terrasse, je sais que l'accès à vos vacances sont limité aux propriétaire,mais tu n'a qu a me balancer une corde, je serai à tes cotés entrain de prendre des cafés en savourant le couché du soleil, je sais, couché de soleil et cafés ça marche pas ok makanech mochkel tu sera le bienvuenu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ok makanech mochkel tu sera le bienvuenu:) merci lynxy, je viens tout de suite Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 appels a tous merci d'éviter les hors sujets... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 une ville cotiere et une terrasse, je sais que l'accès à vos vacances sont limité aux propriétaire,mais tu n'a qu a me balancer une corde, je serai à tes cotés entrain de prendre des cafés en savourant le couché du soleil, je sais, couché de soleil et cafés ça marche pas héhé, c'est qu'il sait parler aux femmes le bougre :D On s'apprete donc à célébrer un autre mariage sur FA, normal c'est la saison :cool: Mehdi-lacen : wach bik saket? :rolleyes: (tes bateaux ont coulé :04:) Sorry pour la gène occasionné, ou plutot la pollution occasionnée car sujet sérieux ps : j'ai toujours pas compris de quoi ça retourne... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 héhé, c'est qu'il sait parler aux femmes le bougre :D On s'apprete donc à célébrer un autre mariage sur FA, normal c'est la saison :cool: Medi : wach bik saket? :rolleyes: (tes bateaux ont coulé :04:) Sorry pour la gène occasionné, ou plutot la pollution occasionnée... Sujet sérieux d'après l'auteur euuuh j'ai deja un cheri:confused: sorry mehdi Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 héhé, c'est qu'il sait parler aux femmes le bougre :D On s'apprete donc à célébrer un autre mariage sur FA, normal c'est la saison :cool: Medi : wach bik saket? :rolleyes: (tes bateaux ont coulé :04:) Sorry pour la gène occasionné, ou plutot la pollution occasionnée... Sujet sérieux d'après l'auteur ;) merci de ta comprehension... bonne vacance a toi et repose toi bien avant le moi sacré...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mon cher Lacen, je t'informe que ce genre de topic, tourné vers ta personne, ne peut avoir une longue durée de vie. Je le déclare donc fermé. Merci de ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts