lamiam 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 mon bébé DANYL de 2 mois rejéte tt son biberon depuit 4 j il n'a rien bu :down: jlé emener chez le pédiatre il m'a donné des médicaments qui non rien fait g changer de pédiatre 3 fois mais en vin . il n'a pas de fiévre ;aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C'est peut être un peu tôt mais essaye de lui faire boire un pot de carotte en biberon, mes gamins je les ai mis au lait UHT et au pot à 2 mois et demi car ils refusaient le lait du nourrisson Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 j'espere que c'est rentré dans l'ordre:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 mon bébé DANYL de 2 mois rejéte tt son biberon depuit 4 j il n'a rien bu :down: jlé emener chez le pédiatre il m'a donné des médicaments qui non rien fait g changer de pédiatre 3 fois mais en vin . il n'a pas de fiévre ;aidez moi svp Y a pas de pediatre, je te conseille vivement de l'emmener à ''l'HOPITAL'' sans trop tarder. L'argument le plus simple que je puisse te donner, c'est l'experience : Entre le padiatre et l'hopital, qui a traiter le plus de bébés ayant ce problème ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mon bébé DANYL de 2 mois rejéte tt son biberon depuit 4 j il n'a rien bu :down: jlé emener chez le pédiatre il m'a donné des médicaments qui non rien fait g changer de pédiatre 3 fois mais en vin . il n'a pas de fiévre ;aidez moi svp il vomit comment de gros jet ou c just des petit vomissement il se peut kil soit allergique au lactose ou gluten essaye d'acheter un lait sans consulte un pediatre si il a perdu trop poid Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 il vomit comment de gros jet ou c just des petit vomissement il se peut kil soit allergique au lactose ou gluten essaye d'acheter un lait sans consulte un peditre si il a perdu trop poid je pense comme ywc. et bon retablissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts