Fortunato 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Hello tout le monde. Je me présente briévement; c'est Nadir d'Oran, étudiant en medecine. Je me suis dirigé vers votre Forum en surfant sur Google. J'éspere bien apprendre de vous et apporter du nouveau. Je vous remercie mes friends pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Sois le bienvenu Fortunato, j'espere que tu vas te plaire parmi nous au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Hello tout le monde. Je me présente briévement; c'est Nadir d'Oran, étudiant en medecine. Je me suis dirigé vers votre Forum en surfant sur Google. J'éspere bien apprendre de vous et apporter du nouveau. Je vous remercie mes friends pour l'accueil. Bienvenue DoK au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Bienvenue mister ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ohhh c'est pas vraiii, le monde est petit :D nadouri tu es là toi aussi. c'eest amoula :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je vous remercie mes friends pour l'accueil. :rolleyes: Bienvenu à toi:) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ohhh c'est pas vraiii, le monde est petit :D nadouri tu es là toi aussi. c'eest amoula :o salut amoula, lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Hello tout le monde. Je me présente briévement; c'est Nadir d'Oran, étudiant en medecine. Je me suis dirigé vers votre Forum en surfant sur Google. J'éspere bien apprendre de vous et apporter du nouveau. Je vous remercie mes friends pour l'accueil. bienvenu docteur, j'espere que tu vas te plaire sur le forum, exprimes toi, saha ftourek, Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 sois le bienvenue fortunato et bon forum saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue a toi fortunato,mes toi a ton aise, et Ramadhan moubarek Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftourkom, lejma3a rakom toutes h'na lol, Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftourkom, lejma3a rakom toutes h'na lol, saha ftourek a toi aussi, et dzl d'étre allé a la sauvette hier,fallais que je me presse kan iadden! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftourek a toi aussi, et dzl d'étre allé a la sauvette hier,fallais que je me presse kan iadden! yselmak, ya pas de souci, ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts