pmat 276 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Bonjour tien mon ami admino une reponse a un de tes sujets Soudan: une journaliste risque 40 coups de fouet pour avoir porté ... nouvelobs.com - Il y a 38 minutes AP | 04.08.2009 | 14:26 La police soudanaise est intervenue mardi à coups de gaz lacrymogènes et de matraques pour disperser la cinquantaine de Soudanaises, qui manifestaient devant le tribunal de Khartoum où une journaliste encourt 40 coups de fouet ... Au Soudan, elle se bat pour porter un pantalon La Croix Soudan: report du procès de la journaliste jugée pour avoir mis un ... AFP 20minutes.fr - France 2 - YOUPHIL - Le Figaro 85 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Au Soudan, elle se bat pour porter un pantalon La Croix la ou elle vit meme les hommes ne porte pas les pantalon, elle peut le porter sous la burka au moins??? exterieur talibane , interieur americaine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Au Soudan, elle se bat pour porter un pantalon La Croix la ou elle vit meme les hommes ne porte pas les pantalon, elle peut le porter sous la burka au moins??? exterieur talibane , interieur americaine Elles ne sont pas blondes ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Elles ne sont pas blondes ! madame demissionne de son poste a l'O.N.U pour mieux mener son combat en insistant sur un jugement et elle s'est acheter une grande personalité internationnale quelle savoir faire bonjour les pantalon çà va pleuvoir y el hachema sans un garde fou on en arrive a çà Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Elles ne sont pas blondes ! les soudanaise meme en europe ne porte pas de pantalon, comme certain "maghrebine" et ce n'est pas un probleme de couleur de peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Au Soudan, elle se bat pour porter un pantalon La Croix la ou elle vit meme les hommes ne porte pas les pantalon, elle peut le porter sous la burka au moins??? exterieur talibane , interieur americaine :rolleyes:Quelle burka? y el hachema sans un garde fou on en arrive a çà Dis-moi Pmat, toi aussi t'es contre le pantalon? Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Au Soudan, elle se bat pour porter un pantalon La Croix . ca veut dire que c une societé ou le pantalon est mal vu ou interdit par la relegion "talibaniste" sans doute. je ne suis pas contre le pantalon ni contre le shwingom. je vois difficile pour les filles de ce temps aller a l'université avec le hayek. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 les soudanaise meme en europe ne porte pas de pantalon, comme certain "maghrebine" et ce n'est pas un probleme de couleur de peau. elle peut le porter sous la burka au moins??? Elle ne sont pas blonde !! (2) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 :rolleyes:Quelle burka? Dis-moi Pmat, toi aussi t'es contre le pantalon? en realité sally bonjour chez moi dans ma famille oui sally quand c'est chez les autre moi pas concerné mais je comprend ceux qui desire porter un pantalon c'est pour plaire d'autre se sentent bien dedant ect.. moi j'aime une femme soit a sa place et l'homme egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 en realité sally bonjour chez moi dans ma famille oui sally quand c'est chez les autre moi pas concerné mais je comprend ceux qui desire porter un pantalon c'est pour plaire d'autre se sentent bien dedant ect.. moi j'aime une femme soit a sa place et l'homme egalement Trouves-tu que le fouet est la bonne solution pour y arriver? De toute façon avec ou sans pantalon et même couverte de la tête aux pieds, si une femme veut plaire, elle touvera une manière de parvenir à ses fins. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Trouves-tu que le fouet est la bonne solution pour y arriver? De toute façon avec ou sans pantalon et même couverte de la tête aux pieds, si une femme veut plaire, elle touvera une manière de parvenir à ses fins. sally imagine le fouet pourquoi la hachema ne porte plus de gant mais apres? que dira t on c'est autorisé!!! alors qui s'autorise et autorise demant je me laisse pousser des nattes rien n'est interdit rien n'est autorisé ne me mene pas là ou je n'ai pas envi d'y etre imagine je rentre dans une mosqué avec lunette de soleil et bras dessus bras dessus avec une jolie demoiselle aussi et je dis on va enlever les tabous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 sally imagine le fouet pourquoi la hachema ne porte plus de gant mais apres? que dira t on c'est autorisé!!! alors qui s'autorise et autorise demant je me laisse pousser des nattes rien n'est interdit rien n'est autorisé ne me mene pas là ou je n'ai pas envi d'y etre imagine je rentre dans une mosqué avec lunette de soleil et bras dessus bras dessus avec une jolie demoiselle aussi et je dis on va enlever les tabous Oui, j'imagine l'incongruité de la scène. Mais, encore là, il n'y a aucune raison de fouetter un chat. Dans un monde sensé, quelqu'un se chargera de te signaler que ce n'est pas faisable, tu lâcheras donc le bras de la jolie demoiselle qui rejoindra la partie réservée aux femmes et puis c'est tout. Quant aux nattes, aux dernières nouvelles, il n'est mentionné nul part que ce soit interdit. Tout est une question de goût. Je m'interroge sur cette volonté de régler n'importe quelle situation en ayant recours à la violence. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Oui, j'imagine l'incongruité de la scène. Mais, encore là, il n'y a aucune raison de fouetter un chat. Dans un monde sensé, quelqu'un se chargera de te signaler que ce n'est pas faisable, tu lâcheras donc le bras de la jolie demoiselle qui rejoindra la partie réservée aux femmes et puis c'est tout. Quant aux nattes, aux dernières nouvelles, il n'est mentionné nul part que ce soit interdit. Tout est une question de goût. Je m'interroge sur cette volonté de régler n'importe quelle situation en ayant recours à la violence. tes questions Sally ne sont il pas violents ? oui justement quand on est sensé savoir et on fait du comme si on connait ce qui fache et le fait on connait ce qui ne devrait pas se faire et on le fait que l'europeen le fasse cela ne derange nullement car c'est l'autre mais ceux de ma maisonnet le savent ce qui fache ou ce qui ne se fait pas ete en decolleté et le vendeur dira c'est pour se mettre en valeur et cette notion a eviter dans les pays morale Sally sally sais tu ce que nous dit dieu lorsque vous etes inviter chez les rois eviter de vous assoir sans qu'on vous invite a le faire de peur quon vous reroche d'etre assis a la place de quelqu'un donc la vie c'est tout un savoir vivre et pas pour se metre en valeur on se vend pas il y a la morale qui est la Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 tes questions Sally ne sont il pas violents ? oui justement quand on est sensé savoir et on fait du comme si on connait ce qui fache et le fait on connait ce qui ne devrait pas se faire et on le fait Je ne vois vraiment pas en quoi mes questions sont violentes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 Je ne vois vraiment pas en quoi mes questions sont violentes. bonjour sally oh c'st de tres bonheur! une societé sally a besoin d'avoir un garde fou et une morale et pres du roi il ya toujour les conseiller et les conseillers poussent toujour les bouchons comme dans les anciennes cour royale europeenne ou c'est la cours qui regnait et donc dans le cas là de l'islam et du musulmans et du port du pantalon ou c'est marquer que le port du pantalon est interdit et qu'on faillet faire porter 40 coup de fouets par contre il est dit que la femme ne doit pas porter les meme vetements que celle de l'homme et vis versa puis on a le discours sur les faits ces questions elle mettent dans l'embarras est ce que tu te rappelle ce qu'il se faisait chez nous vers la fin 60 et dans les année 70 le temps des cheveux longs et de la mini jupe et bien a l'aéroport les Douaniers avait couper les cheveux pour l'un et couper de ce qui restait de jupe pour une jeune fille et il s'est avéré que l'une et l'autre des voyageurs étaient des fils de très haute personnalités c'est pourquoi on s'est arrêter de couper les cheveux et couper les mini-jupes et la dans notre cas on aurais a juger les douanier il est arriver que de la descrimination eut lieu en europe pour les cheveux longs aussi et le port de la mini-jupe au moins pour l'esprit du sujet sally il n'st pas nescessaire de faire comme le voisin ni a vouloir lui ressembler pour se demarquer il y a dans ce monde d'autre chats a foueter on dira de brigitte bardot dans les Année 60 mille et une chose et tout le show bise? que fait le cinema ou esaye de faire on essaye la mode et le manequin dans les pays sous developper ce sont la de trss grave probleme car on va voir les familles prepare leurs enfants pour devenir des vedettes au nom de quoi? de qui? alors que ce sont des profession de coucher et de la presentation de profession la plus lugubre et la plus terre a terre c'est du S.............STARTELETTE beaucoup d'arget certe mais de la debauche en moralité ah oui en amerique on tourne un film ou il y a du et sa femme ou son marie approuve et ne detruissent pas le film et lui trouvent des atrait artistique et culturelle PARDON SALLY le sang a tourner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts