Jump to content

Recommended Posts

meriemB said:
toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge

bein fais toi d'autres amis,meme si elles etaient pas a l'etranger ça aurait eté la meme chose je t'assure

meriemB said:
toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge

Tu veux être ma copine ?

lynxy said:
bein fais toi d'autres amis,meme si elles etaient pas a l'etranger ça aurait eté la meme chose je t'assure

exactement je suis d'accord avec toi lynxy, c'est pas la distance qui coupe le fil mais c'est la nouvelle vie qu'elle aa ton amie et ses nouvelles responsabilités et puis ya un autre truc je sais pas comment l'expliqué!

Moi aussi c'est pareil, plus d'amis comme avant. le seul ami garçon que j'avais est retourné au bled, quant à mes amies filles, j'en avais 4, il n'en reste que 2 meilleures amies et les autres...pfffff

Dés que je me suis mise avec mon copain (qui est mon fiancé maintenant), les choses ont commencés a changer petit à petit (changement de comportement, critiques...)donc du coup je ne sais plus si c'est de la jalousie pûr ou autre chose !!! C'est vrai que mes habitudes ont changés un peu (un peu moins disponible qu'avant) du fait que je n'étais plus seule, mais j'estime que ce n'est pas une raison suffisante...

Donc pour l'une g choisi de m'éloigner complètement (elle ne mérite pas mon amitié), pour l'autre, je la vois très rarement, et j'essai d'en dire le moins possible sur ma vie privée.

A vous...

meriemB said:

toc! toc! toc!

oui! qui est ce?

c'est meriem

mais tire la chevillete et la porte s'ouvrira

bonjour meriem

moi c'est mere grand

bien venu parmis nous

sache que dans tout les pays et sur toutes la terre c'est comme çà

imagine le couple qui ont une seule et unique fille et arrive le jour de son mariage

il reste seule aussi

la fille dans la famille sans soeur

ou le garçon dans la famille sans freres

et ect..

et ect....

c'et alors que nous allons le dire comme çà.

MANQUE D'AMIS

RENCONTRE DE L'ENNUIS

OUI SANS AMIS ON S'ENNUIS

C'EST POURQUOI JE VIEN ICI

CAR VOUS TOUS JE VOUS AI CHOISI

AMI POUR LA VIE

et comme tu le vois nous voici

pour te chanté

si j'etais un charpentier

si tu t'appelais marie

attention on a pas plaider coupable

bien venu merieme

puise tu bien nous aprecier

meriemB said:

bienvenue à toi meriemB à présent té plus seul;)

pmat said:
toc! toc! toc!

oui! qui est ce?

c'est meriem

mais tire la chevillete et la porte s'ouvrira

bonjour meriem

moi c'est mere grand

bien venu parmis nous

sache que dans tout les pays et sur toutes la terre c'est comme çà

imagine le couple qui ont une seule et unique fille et arrive le jour de son mariage

il reste seule aussi

la fille dans la famille sans soeur

ou le garçon dans la famille sans freres

et ect..

et ect....

c'et alors que nous allons le dire comme çà.

MANQUE D'AMIS

RENCONTRE DE L'ENNUIS

OUI SANS AMIS ON S'ENNUIS

C'EST POURQUOI JE VIEN ICI

CAR VOUS TOUS JE VOUS AI CHOISI

AMI POUR LA VIE

et comme tu le vois nous voici

pour te chanté

si j'etais un charpentier

si tu t'appelais marie

attention on a pas plaider coupable

bien venu merieme

puise tu bien nous aprecier

merci pour elle et pour nous tous PMAT vraiment ta tjr les mots qui faut té super:) meci mon frère

meriemB said:

D'abord, bienvenue parmi nous, tu trouveras certainement des amis sur ce forum.

Et puis, saches que qu'en on se marie et qu'on a des enfants, c'est ''normal'' de changer de train de vie.

On est là, nous .....

a yildis non je t'assure ce n'est pas pareil les vrais amies quand elle sont la c vrai que ça ne sera pas comme le cilibat mais au moins on vivera le quotidien algérien on peut toujours programé les sorties les rencontres ....

a cmoi" merci pour ton méssage j'ai eu le le problème inverse que toi quand une de mes copines s'est marier et si je te dis que sa mere aller avec moi chez sa fille pour que je ne reste pas seule avec elle et elle me faisait comprendre que je n'tait^pas la bien vennue tant que je n'était pas marier mais c bon il faut faire un trait couper tout contact a quoi bon moi si je ne suis pas épanuis dans une re lation amicale c pas la peine

meriemB said:
a yildis non je t'assure ce n'est pas pareil les vrais amies quand elle sont la c vrai que ça ne sera pas comme le cilibat mais au moins on vivera le quotidien algérien on peut toujours programé les sorties les rencontres ....

je sais meriem, si j'étais dans ta ville ce serait chouette;)

hbal-wbard-elhal said:
:mdr::mdr: Effectivement , tu ne t'es pas trompée :D

tu sais la liste est tellement longue que je n'ai pas su quoi mettre(embarras du choix)

wallah j'en rajoute pas elles font comme ça,elles ont fait toutes les betises avec toi aprés elles se la jouent sainte nitouche:rolleyes:(je generalise pas mesdames)

lynxy said:
honnetement j y crois plus a l'amitier aprés le mariage,les filles changent (je ne sais pas pourquoi),se croient superieures,posées.....pas toutes heuresement;mais j'en ai fait l'amere experience

c'est vrai qu'elles changent après le mariage ; elles décident de se consacrer à 100% à leur couple, tourne le dos à leurs amies comme si nous étions un obstacle à leur bonheur.

La question que je me pose toujours : le jour où comme dans la majorité des couples, elles auront des pb avec leur mari, vers qui se retourneront-elles pour trouver du soutien ? On ne peut pas toujours tout raconter à la famille...