meriemB 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 meriemB said: toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge bein fais toi d'autres amis,meme si elles etaient pas a l'etranger ça aurait eté la meme chose je t'assure Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ta frappé a la bonne porte ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 meriemB said: toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge Tu veux être ma copine ? Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 quesque tu va foutre ac des amies Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 lynxy said: bein fais toi d'autres amis,meme si elles etaient pas a l'etranger ça aurait eté la meme chose je t'assure exactement je suis d'accord avec toi lynxy, c'est pas la distance qui coupe le fil mais c'est la nouvelle vie qu'elle aa ton amie et ses nouvelles responsabilités et puis ya un autre truc je sais pas comment l'expliqué! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Moi aussi c'est pareil, plus d'amis comme avant. le seul ami garçon que j'avais est retourné au bled, quant à mes amies filles, j'en avais 4, il n'en reste que 2 meilleures amies et les autres...pfffff Dés que je me suis mise avec mon copain (qui est mon fiancé maintenant), les choses ont commencés a changer petit à petit (changement de comportement, critiques...)donc du coup je ne sais plus si c'est de la jalousie pûr ou autre chose !!! C'est vrai que mes habitudes ont changés un peu (un peu moins disponible qu'avant) du fait que je n'étais plus seule, mais j'estime que ce n'est pas une raison suffisante... Donc pour l'une g choisi de m'éloigner complètement (elle ne mérite pas mon amitié), pour l'autre, je la vois très rarement, et j'essai d'en dire le moins possible sur ma vie privée. A vous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 meriemB said: toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge toc! toc! toc! oui! qui est ce? c'est meriem mais tire la chevillete et la porte s'ouvrira bonjour meriem moi c'est mere grand bien venu parmis nous sache que dans tout les pays et sur toutes la terre c'est comme çà imagine le couple qui ont une seule et unique fille et arrive le jour de son mariage il reste seule aussi la fille dans la famille sans soeur ou le garçon dans la famille sans freres et ect.. et ect.... c'et alors que nous allons le dire comme çà. MANQUE D'AMIS RENCONTRE DE L'ENNUIS OUI SANS AMIS ON S'ENNUIS C'EST POURQUOI JE VIEN ICI CAR VOUS TOUS JE VOUS AI CHOISI AMI POUR LA VIE et comme tu le vois nous voici pour te chanté si j'etais un charpentier si tu t'appelais marie attention on a pas plaider coupable bien venu merieme puise tu bien nous aprecier Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 meriemB said: toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge bienvenue à toi meriemB à présent té plus seul;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 pmat said: toc! toc! toc! oui! qui est ce? c'est meriem mais tire la chevillete et la porte s'ouvrira bonjour meriem moi c'est mere grand bien venu parmis nous sache que dans tout les pays et sur toutes la terre c'est comme çà imagine le couple qui ont une seule et unique fille et arrive le jour de son mariage il reste seule aussi la fille dans la famille sans soeur ou le garçon dans la famille sans freres et ect.. et ect.... c'et alors que nous allons le dire comme çà. MANQUE D'AMIS RENCONTRE DE L'ENNUIS OUI SANS AMIS ON S'ENNUIS C'EST POURQUOI JE VIEN ICI CAR VOUS TOUS JE VOUS AI CHOISI AMI POUR LA VIE et comme tu le vois nous voici pour te chanté si j'etais un charpentier si tu t'appelais marie attention on a pas plaider coupable bien venu merieme puise tu bien nous aprecier merci pour elle et pour nous tous PMAT vraiment ta tjr les mots qui faut té super:) meci mon frère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 malanina said: merci pour elle et pour nous tous PMAT vraiment ta tjr les mots qui faut té super:) meci mon frère merci malanina a ton service tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 meriemB said: toutes les amies sont loin a l'étranger (mariage ou étude) plus personnes aprés le mariage ce n'est pas évident de faire de nouveaux contacts surtout avec des enfants en bas âge D'abord, bienvenue parmi nous, tu trouveras certainement des amis sur ce forum. Et puis, saches que qu'en on se marie et qu'on a des enfants, c'est ''normal'' de changer de train de vie. On est là, nous ..... Citer Link to post Share on other sites
meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 merci a tout ceux qui m'on répondu je vois qu'il ya encore du beau monde c encourageant Citer Link to post Share on other sites
meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 a yildis non je t'assure ce n'est pas pareil les vrais amies quand elle sont la c vrai que ça ne sera pas comme le cilibat mais au moins on vivera le quotidien algérien on peut toujours programé les sorties les rencontres .... Citer Link to post Share on other sites
meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 a cmoi" merci pour ton méssage j'ai eu le le problème inverse que toi quand une de mes copines s'est marier et si je te dis que sa mere aller avec moi chez sa fille pour que je ne reste pas seule avec elle et elle me faisait comprendre que je n'tait^pas la bien vennue tant que je n'était pas marier mais c bon il faut faire un trait couper tout contact a quoi bon moi si je ne suis pas épanuis dans une re lation amicale c pas la peine Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 meriemB said: a yildis non je t'assure ce n'est pas pareil les vrais amies quand elle sont la c vrai que ça ne sera pas comme le cilibat mais au moins on vivera le quotidien algérien on peut toujours programé les sorties les rencontres .... je sais meriem, si j'étais dans ta ville ce serait chouette;) Citer Link to post Share on other sites
meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 pourquoi tu es dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 meriemB said: pourquoi tu es dans quelle ville? Paris, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Ce n'est jamais trop tard ma chére de refaire un nouveau chemin plein de bons amies Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 honnetement j y crois plus a l'amitier aprés le mariage,les filles changent (je ne sais pas pourquoi),se croient superieures,posées.....pas toutes heuresement;mais j'en ai fait l'amere experience Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 lynxy said: honnetement j y crois plus a l'amitier aprés le mariage,les filles changent (je ne sais pas pourquoi),se croient superieures,posées.....pas toutes heuresement;mais j'en ai fait l'amere experience :mdr::mdr: Effectivement , tu ne t'es pas trompée :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 hbal-wbard-elhal said: :mdr::mdr: Effectivement , tu ne t'es pas trompée :D tu sais la liste est tellement longue que je n'ai pas su quoi mettre(embarras du choix) wallah j'en rajoute pas elles font comme ça,elles ont fait toutes les betises avec toi aprés elles se la jouent sainte nitouche:rolleyes:(je generalise pas mesdames) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 lynxy said: honnetement j y crois plus a l'amitier aprés le mariage,les filles changent (je ne sais pas pourquoi),se croient superieures,posées.....pas toutes heuresement;mais j'en ai fait l'amere experience c'est vrai qu'elles changent après le mariage ; elles décident de se consacrer à 100% à leur couple, tourne le dos à leurs amies comme si nous étions un obstacle à leur bonheur. La question que je me pose toujours : le jour où comme dans la majorité des couples, elles auront des pb avec leur mari, vers qui se retourneront-elles pour trouver du soutien ? On ne peut pas toujours tout raconter à la famille... Citer Link to post Share on other sites
meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Lynxy ALORS DITES moi comment vous faites vous ne sortez qu'en couple pas d'amies Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je crois que dans cette situation ;les célibataires se fréquentent entre elles et laissent celles mariées de leur côté puisque ces dernières leur tournent le dos après le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts