meriemB 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 fairouz+ c vrai que ce n'est pas faciel de parler des couches alors qu'elles parle encore de chercher l'âme soeur mais figurez vous que moi je cherches a m'évader prndre l temps de vivre autant que femme Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ALORS DITES moi comment vous faites vous ne sortez qu'en couple pas d'amies qui te dis que je suis en couple?:rolleyes:je ne sais pas si tu as saisi ce que j'ai dis;c'est elle qui retournent leurs vestes pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ALORS DITES moi comment vous faites vous ne sortez qu'en couple pas d'amies Je sors avec des amies aussi bien célibataires que mariées. Parfois, on s'invite à la maison, sinon on mange dehors et on va au ciné. Parfois aussi on va à la piscine et au sauna. Quand il fait vraiment beau, on sors pique-niquer. On papote de tout et de rien. J'ai une copine qui a une machine à coudre, alors parfois, je vais chez elle pour faire mes petites réparations. Avec les célibataires, la conversation tourne souvent autour des mecs:o. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Je sors avec des amies aussi bien célibataires que mariées. Parfois, on s'invite à la maison, sinon on mange dehors et on va au ciné. Parfois aussi on va à la piscine et au sauna. Quand il fait vraiment beau, on sors pique-niquer. On papote de tout et de rien. J'ai une copine qui a une machine à coudre, alors parfois, je vais chez elle pour faire mes petites réparations. Avec les célibataires, la conversation tourne souvent autour des mecs:o. mais toute les femmes mariées ne sont pas comme toi sally,la plupart n'arrive pas a faire la part des choses,mon ex meilleur amie:D a comme confidante sa mere,sa belle soeur de 20ans son ainée ou sa belle mere de 75ans:confused: franchement je ne me vois pas comme ça,c'est essentiel d'avoir des amies de mon age,pour decomprésser(peut importe qu'elles soient marié"es ou pas),mais faut t il avoir trouver ces amis parcequ'actuellement c'est pas encore gagné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts