Jump to content

Recommended Posts

ALORS DITES moi comment vous faites vous ne sortez qu'en couple pas d'amies

qui te dis que je suis en couple?:rolleyes:je ne sais pas si tu as saisi ce que j'ai dis;c'est elle qui retournent leurs vestes pas moi

Guest Sally
ALORS DITES moi comment vous faites vous ne sortez qu'en couple pas d'amies

Je sors avec des amies aussi bien célibataires que mariées. Parfois, on s'invite à la maison, sinon on mange dehors et on va au ciné. Parfois aussi on va à la piscine et au sauna. Quand il fait vraiment beau, on sors pique-niquer. On papote de tout et de rien. J'ai une copine qui a une machine à coudre, alors parfois, je vais chez elle pour faire mes petites réparations.

Avec les célibataires, la conversation tourne souvent autour des mecs:o.

Je sors avec des amies aussi bien célibataires que mariées. Parfois, on s'invite à la maison, sinon on mange dehors et on va au ciné. Parfois aussi on va à la piscine et au sauna. Quand il fait vraiment beau, on sors pique-niquer. On papote de tout et de rien. J'ai une copine qui a une machine à coudre, alors parfois, je vais chez elle pour faire mes petites réparations.

Avec les célibataires, la conversation tourne souvent autour des mecs:o.

mais toute les femmes mariées ne sont pas comme toi sally,la plupart n'arrive pas a faire la part des choses,mon ex meilleur amie:D a comme confidante sa mere,sa belle soeur de 20ans son ainée ou sa belle mere de 75ans:confused:

franchement je ne me vois pas comme ça,c'est essentiel d'avoir des amies de mon age,pour decomprésser(peut importe qu'elles soient marié"es ou pas),mais faut t il avoir trouver ces amis parcequ'actuellement c'est pas encore gagné:confused: