Jump to content

La Poésie ... un moyen de communiquer???

Recommended Posts

• 1 year later...
:mdr::mdr: merci confident <3

je m'en fiche de mon poeme awwwww répondez à ma question bigmdr

pour ton topic, je pense que oui la poésie un moyen de communiquern ou plus précisément est l'un des moyen de communication car bien sur il existe d'autre moyen , sinon pour la poésie c'est plus profonds et plus artistique voila

pour ton topic, je pense que oui la poésie un moyen de communiquern ou plus précisément est l'un des moyen de communication car bien sur il existe d'autre moyen , sinon pour la poésie c'est plus profonds et plus artistique voila

merci confident

je te revaudrais ça :mdr::D

Oui bien sur :o

Personnellement j’adore lires les poèmes dommage je ne suis pas une écrivaine mais j’adore ce domaine ……….je voit qu’on peut exprimer nôtres sentiment par les poèmes et même entre les lignes :crazy:

kakashi ...............Tu es plus pratique :D…..Mais les écrivains sont tjrs comme leurs plumes :o

Personnellement j’adore lires les poèmes dommage je ne suis pas une écrivaine mais j’adore ce domaine ……….je voit qu’on peut exprimer nôtres sentiment par les poèmes et même entre les lignes :crazy:

kakashi ...............Tu es plus pratique :D…..Mais les écrivains sont tjrs comme leurs plumes :o

ça veut dire :mad::mdr:

je ne ss pas un poète :D mais je peux utiliser la plume pour communiquer avec l'œil :artist:

je ne ss pas un poète :D mais je peux utiliser la plume pour communiquer avec l'œil :artist:

......je sais t’es pas un poète tu cherche que du concret :crazy:

Je ne crois ca pas mon ami :D

en admettant que quelqu'un dise sérieusement que les poètes mentent trop : il aurait raison, — nous mentons trop.

Nous savons aussi trop peu de choses et nous apprenons trop mal : donc il faut que nous mentions.

Et qui donc, parmi nous autres poètes, n'aurait pas falsifié son vin ? Bien des mixtures empoisonnées ont été faites dans nos caves, l'indescriptible a été réalisé.

Et puisque nous savons peu de choses, nous aimons du fond du cœur les pauvres d'esprit, surtout quand ce sont des jeunes femmes !

Ainsi parlait Zarathoustra