Muay Thai 14 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 La poésie est un art Il nous indique le chemin tel un far Melant amour pour toujours Raisons et trahisons Préchant bel parole Mais quel est donc son role Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 La poésie est un art Il nous indique le chemin tel un far Melant amour pour toujours Raisons et trahisons Préchant bel parole Mais quel est donc son role aya je relance mon topic :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 aya je relance mon topic :D aya je vé te dire que ton poème est magnifique et tellement beau aya :D ghi ma teze3fich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 aya je vé te dire que ton poème est magnifique et tellement beau aya :D ghi ma teze3fich :mdr: :mdr::mdr: merci confident <3 je m'en fiche de mon poeme awwwww répondez à ma question bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr: merci confident <3 je m'en fiche de mon poeme awwwww répondez à ma question bigmdr pour ton topic, je pense que oui la poésie un moyen de communiquern ou plus précisément est l'un des moyen de communication car bien sur il existe d'autre moyen , sinon pour la poésie c'est plus profonds et plus artistique voila Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 pour ton topic, je pense que oui la poésie un moyen de communiquern ou plus précisément est l'un des moyen de communication car bien sur il existe d'autre moyen , sinon pour la poésie c'est plus profonds et plus artistique voila merci confident je te revaudrais ça :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Oui bien sur :o Personnellement j’adore lires les poèmes dommage je ne suis pas une écrivaine mais j’adore ce domaine ……….je voit qu’on peut exprimer nôtres sentiment par les poèmes et même entre les lignes :crazy: kakashi ...............Tu es plus pratique :D…..Mais les écrivains sont tjrs comme leurs plumes :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Oui bien sur :o Personnellement j’adore lires les poèmes dommage je ne suis pas une écrivaine mais j’adore ce domaine ……….je voit qu’on peut exprimer nôtres sentiment par les poèmes et même entre les lignes :crazy: kakashi ...............Tu es plus pratique :D…..Mais les écrivains sont tjrs comme leurs plumes :o ça veut dire :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ça veut dire :mad::mdr: La Poésie ... un moyen de communication :wub: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 La Poésie ... un moyen de communication :wub: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: sameta :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 sameta :mad: :mad: ana samta ??? khssara 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ana samta ??? khssara 3lik :p ihe sameta.:mad: ......................mais ki la3ssel :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 ihe sameta.:mad: ......................mais ki la3ssel :D :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Oui bien sur :o Personnellement j’adore lires les poèmes dommage je ne suis pas une écrivaine mais j’adore ce domaine ……….je voit qu’on peut exprimer nôtres sentiment par les poèmes et même entre les lignes :crazy: kakashi ...............Tu es plus pratique :D…..Mais les écrivains sont tjrs comme leurs plumes :o je ne ss pas un poète :D mais je peux utiliser la plume pour communiquer avec l'œil :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je ne ss pas un poète :D mais je peux utiliser la plume pour communiquer avec l'œil :artist: ......je sais t’es pas un poète tu cherche que du concret :crazy: Je ne crois ca pas mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ......je sais t’es pas un poète tu cherche que du concret :crazy: Je ne crois ca pas mon ami :D :D ben oui ,disons que moi je ne ss pas aussi doué avec ma langue mais avec mes mains si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :D ben oui ,disons que moi je ne ss pas aussi doué avec ma langue mais avec mes mains si :D Mais cher kakashi ........il y’a une grande différence entre tout les deux :cool: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 en admettant que quelqu'un dise sérieusement que les poètes mentent trop : il aurait raison, — nous mentons trop. Nous savons aussi trop peu de choses et nous apprenons trop mal : donc il faut que nous mentions. Et qui donc, parmi nous autres poètes, n'aurait pas falsifié son vin ? Bien des mixtures empoisonnées ont été faites dans nos caves, l'indescriptible a été réalisé. Et puisque nous savons peu de choses, nous aimons du fond du cœur les pauvres d'esprit, surtout quand ce sont des jeunes femmes ! Ainsi parlait Zarathoustra Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Certes la poésie est un moyen de communication mais si tu n'arrives pas à decortiquer le poéme dans peu de temps ça risque de se tourner mal ...(se qui concerne l'évaluation) ou si tu comprends une chose et le poéte annonce une autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts