gkader 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le mystère plane sur l'absence prolongée et inexpliquée de notre frère djalti. Probablement personne n'a remarqué, à part moi évidemment, ce manque, pourtant flagrant, d'oxygène que djalti nous insuffler quotidiennement dans notre corps par ses messages brèves, rougeâtres, rigolotes, ingénus et pleins d'innocence qui nous prodiguées du vrai bonheur. djalti reviens-vite, le forum vieilli sans toi et devient orphelin. gkader ton frère siamois que la technologie nous a séparée injustement et abusivement. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le mystère plane sur l'absence prolongée et inexpliquée de notre frère djalti. Probablement personne n'a remarqué, à part moi évidemment, ce manque, pourtant flagrant, d'oxygène que djalti nous insuffler quotidiennement dans notre corps par ses messages brèves, rougeâtres, rigolotes, ingénus et pleins d'innocence qui nous prodiguées du vrai bonheur. djalti reviens-vite, le forum vieilli sans toi et devient orphelin. gkader ton frère siamois que la technologie nous a séparée injustement et abusivement. comment peut tu etre sur????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 tu n'est pas le seul, hélas :dots: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Sur de quoi lynxy? Cela fait plus d'une dizaine de jours qui n'est pas apparu sur le forum. Ce qui est certain d'après ses dires, son frère ainé est atteint d'une maladie incurable et son état est jugé grave ces derniers jours. Il est fort probable qui s'est éteint vue son agonie dans son lit de mort, cela explique apparemment l'absence soudaine et durable de djalti. Je lui souhaite du courage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le mystère plane sur l'absence prolongée et inexpliquée de notre frère djalti. Probablement personne n'a remarqué, à part moi évidemment, ce manque, pourtant flagrant, d'oxygène que djalti nous insuffler quotidiennement dans notre corps par ses messages brèves, rougeâtres, rigolotes, ingénus et pleins d'innocence qui nous prodiguées du vrai bonheur. djalti reviens-vite, le forum vieilli sans toi et devient orphelin. gkader ton frère siamois que la technologie nous a séparée injustement et abusivement. bonjour Gkader oui il nous manque notre frere djalti que je salut il est peut etre a la plage en famille et il aura bien fait profite en bien Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Sur de quoi? Cela fait plus d'une dizaine de jours qui n'est pas apparu sur le forum. Ce qui est certain d'après ses dires, son frère ainé est atteint d'une maladie incurable et son état est jugé grave ces derniers jours. Il est fort probable qui s'est éteint vue son agonie dans son lit de mort, cela explique apparemment l'absence soudaine et durable de djalti. Je lui souhaite du courage. je voulais dire comment peux tu etre sur que personne n'a remarqu" son absence apart toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le mystère plane sur l'absence prolongée et inexpliquée de notre frère djalti. Probablement personne n'a remarqué, à part moi évidemment, ce manque, pourtant flagrant, d'oxygène que djalti nous insuffler quotidiennement dans notre corps par ses messages brèves, rougeâtres, rigolotes, ingénus et pleins d'innocence qui nous prodiguées du vrai bonheur. djalti reviens-vite, le forum vieilli sans toi et devient orphelin. gkader ton frère siamois que la technologie nous a séparée injustement et abusivement. peu être qu'il est parti faire un tour du monde , chercher dans les coins et les recoins pour nous ramener un recueil de blagues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Si tu veux avoir de ses nouvelles, laisse-lui un message privé. Etant donné le droit de chacun à gérer ses connexions et ses participations au forum sans aucune pression, je déclare le topic fermé. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 il se connecte mais ne participe a aucun topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le mystère plane sur l'absence prolongée et inexpliquée de notre frère djalti. Probablement personne n'a remarqué, à part moi évidemment, ce manque, pourtant flagrant, d'oxygène que djalti nous insuffler quotidiennement dans notre corps par ses messages brèves, rougeâtres, rigolotes, ingénus et pleins d'innocence qui nous prodiguées du vrai bonheur. djalti reviens-vite, le forum vieilli sans toi et devient orphelin. gkader ton frère siamois que la technologie nous a séparée injustement et abusivement. Il doit surement avoir ses raisons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts