Jump to content

Recommended Posts

ben muay thai , j'ai tjr cru que tu étais plus âgée..... o_0

:mdr::mdr: ça c'est de ta faute je le dis toujours mon age

salut mon frère comment vas tu ?? :D

j'espère que ce n'est pas pour cela que tu ne discuteras plus avec moi ??:confused:

:mdr::mdr: ça c'est de ta faute je le dis toujours mon age

salut mon frère comment vas tu ?? :D

j'espère que ce n'est pas pour cela que tu ne discuteras plus avec moi ??:confused:

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn ca va rien changer , moi ca va trés bien des haut et des bas comme on dit , w'nti ca va ?

Bonjour tout le monde

Muay a 15 et 8 mois pour qui veut compter ...

Elle est inscrite, sous invitation de ma part, car c'est ma nièce,

Arrivée à 14 et 8 mois sur le forum.

Je suis très fière d'elle car beaucoup ici n'ont pas son intelligence, et sa retenue

Je suis fière d'elle car fille unique entre 04 garçons, elle sait s'imposer et se faire respecter d'eux

Je suis aussi fière d'elle car elle a un peu de moi et une grande maturité pour une ado de son âge

Pour ceux que ça peut intéresser elle est née un 24 décembre, un jour de Noël, on n'a pas reçus de cadeaux mais c'était la plus merveilleuse chose qui nous est été donnée surtout qu'avant elle, tous les médecins ont certifié que les parents ne pouvaient avoir d'autres enfants à part le fils qu'ils ont déjà

Vous imaginez, elle vient en trainant 3 bonshommes derrière elle, si ce n'est pas un miracle, je ne sais pas ce que c'est !

Alors, je vous prie de ménager sa sensibilité, qui a bon dos !!!!!!!!!

Au fait as.... joyeux anniversaire sur le forum, déjà un an :)

:40::40::40:

Atsyahraz rabbi Muay :)

Bonjour tout le monde

Muay a 15 et 8 mois pour qui veut compter ...

Elle est inscrite, sous invitation de ma part, car c'est ma nièce,

Arrivée à 14 et 8 mois sur le forum.

Je suis très fière d'elle car beaucoup ici n'ont pas son intelligence, et sa retenue

Je suis fière d'elle car fille unique entre 04 garçons, elle sait s'imposer et se faire respecter d'eux

Je suis aussi fière d'elle car elle a un peu de moi et une grande maturité pour une ado de son âge

Pour ceux que ça peut intéresser elle est née un 24 décembre, un jour de Noël, on n'a pas reçus de cadeaux mais c'était la plus merveilleuse chose qui nous est été donnée surtout qu'avant elle, tous les médecins ont certifié que les parents ne pouvaient avoir d'autres enfants à part le fils qu'ils ont déjà

Vous imaginez, elle vient en trainant 3 bonshommes derrière elle, si ce n'est pas un miracle, je ne sais pas ce que c'est !

Alors, je vous prie de ménager sa sensibilité, qui a bon dos !!!!!!!!!

Au fait as.... joyeux anniversaire sur le forum, déjà un an :)

:40::40::40:

Bonjour !

Merci pour toutes ces informations, j'ai cessé de croire aux miracles il y a longtemps. Mais là c'est fort !

Je crois qu'elle voulait oublier.