Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 et on est comblée tout à fait comme toi, on vit un reve qui est bien réel aussi, elhamdulillah El Hamdoulillah ^^ chacun son mekteb tout simplement ^^ Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mdr tkt sa fait plus d'un an et demie que mon rêve est bien réel et inchaAllah que sa va rester comme sa éternellement ^^ Tu peux encore attendre une éternité jusqu'à ce que les chercheurs de chez Sony en fabriquent ton homme idéal fait de métal et bourré d'électronique, obeissant à là télécommande mais malheureusement asexué. Ce qui est bien dommage pour une charmant oumzouzou. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Tu peux encore attendre une éternité jusqu'à ce que les chercheurs de chez Sony en fabriquent ton homme idéal fait de métal et bourré d'électronique, obeissant à là télécommande mais malheureusement asexué. Ce qui est bien dommage pour une charmant oumzouzou. mdr tkt pas, celui qu'Allah (SWT) m'a destiné me convient parfaitement d'autant plus qu'il est bien en chaire et en os :04: Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 will smith,cest tout ce que je demande!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts