fairouz+ 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Bienvenue Fairouz, je suis persuadée que tu vas apprécier le forum autant sinon plus que ton amie echinococcus. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! Bienvenue parmi nous , Fairouz :clap: Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 merci sally!surtt qu'il a la réputation d'y abriter une super ambiance! Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Bienvenue parmi nous , Fairouz :clap: merci pour cet acceuil chaleureux:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bienvenue ,amie de mon amie^^!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! bienvenue et au plaisir echino est entrain d'infilter le forum, elle surveillera tous les points cardinaux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Welcome fairouz!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 soi la bienvenue Fairouz, l'amie de l'amie de mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Et moi je m'appelle Royce abdelhalim hafez! Viens on va composer une chanson qui dure 5 heures! Citer Link to post Share on other sites
the terminale 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 welcom faierouz... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Bienvenue Miss Fairouz au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Fairouz , j'aime beaucoup comme prenom... en tt cas , bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! mais biensur que té la bienvenue parmi nous;) et tu ne le regretteras pas c sur:04:;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Mrahba bik Fairouz+ Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 5, 2009 Author Partager Posted August 5, 2009 Merci pour votre accueil chaleureux!!! @malanina:ouiii je ne regrette pas du tt et ça ne fait que 24h que je me suis inscrite ^^! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Bienvenue fairouz+ dans notre famille. Au fait comment tu es physiquement? On va créer une secte des créatures de rêve parmi les membres dont YWC est élue pour une année première miss FA. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! bienvenue y'a ke des nouvelles c jours ci :cool::p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! bienvenue chère Fairouz, exprimes toi, fais comme chez toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome Fairouz au plaisir de te lire !^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 bonjour tt le monde ! c'est fairouz,je suis nouvelle ici , je connais le forum grâce àl'amie d'une amie:04::echinococcus j'espère être la bienvenue! au plaisir de vous lire! Bienvenu a toi j'éspére qu'on aura le plaisir d'echanger qlq mot :mdr::o:D Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bienvenue parmi nous.... Tous le monde est agréable et .... agréable... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts