souad27 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Bonsoir tous le monde, j'aurais voulu s'il vous plait si y aurait un(e) gentil(le) persoonne pour m'expliquer commen fait on pour capturé une image, pour quelle devienne image afin de la poster par exemple dans le forum? si je me suis mal exprimé comment fait on pr faire comme oum_'ayyache a fait pour posté l'image? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/847-chasse-aux-chiffres.html je vous remercie d'avance souad Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 je sais elk tu peux m'aider car tu sais le faire!!! aller mon compatriote une aide je ten serai reconnaisante avec un bon plat de chez nous oran:)) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2007 Author Partager Posted May 22, 2007 bonsoir elkh, merci c'est gentil ah oui en effet c'est compliqué mais jadore qd ce l'est:crazy: je vais essayer et je verai bien merci ellkh:love: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Si j'ai bien compris tu veux juste capturer une image de ton ecran ? Si c'est le cas pas besoin de logiciel, c'est très simple. Comme tu le sais certainement, pour copier-coller un texte tu le selection, tu le copie (bouton droit), et tu le colle (bouton droit) quelque part. Pour capturer une image c'est presque le même principe. 1 - Pour copier l'image, tu appuis sur la touche "imp" de ton clacier. 2 - Tu colle (bouton droit) maintenant l'image dans un ficher: tu peux par exemple ouvrire "Paint" et y coller ton image avant de l'enregistrer. PS1 : La touche "impr ecran" peut se présenter sous "Print" PS2 : Pour ouvrire "Paint" tu fais: Demarrer --> Programmes --> Accessoire --> Paint PS3 : Dans "Paint" tu peux aussi traîter (modifier) ton image et ne garder que la partie qui t'interesse. PS4 : Bonne chance:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Normalement tu devrais l'avoir, t'as pas besoin de l'installer il vient avec ton windows. - Tu cliques sur démarrer - Tu cliques sur Programmes - Tu cliques sur Accessoires (en haut) - Tu cliques sur Paint Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Ah bon ! j'avais un Windows LSD, et j'avais Paint. Enfin, si tu ne l'as pas dans Accessoires, après la Calculatrice, utilise IrfanView. De toute façon, Paint est un outil un peu basique. Irfanview est le meilleur outil pour faire ce genre de choses (pour un logiciel ultra petit), et surtout qu'il est ultra Leger, et tu peux faire pas mal de retouche d'image. je te promet,je lai pas c vraiment écrit en anglais! même pr te dire j'ai plus la partie jeu(solitaire, et je ne sais plus les autres jeux) Ok, ben je te fait confiance Elkhayam merci pr cette aide et ces infos que je ne connaissais pas:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts